Never ending story


Comet72

Posts recommandés

sinon, tu ferai pas dans la luxure défois... ?

 

Je me souviens plus où j'avais lu qu'il aimait bien les stutz comet'...

 

 

 

Stutz_Blackhawk_automobile.jpg

 

 

 

Et si c'est pas ça, moi je te dis (en tout bien tout honneur bien sûr):

 

1220150856812.PV__.jpg

 

PARCE QUE C'EST PAS HUMAIN DE NOUS FAIRE POIREAUTER COMME CA! :angry::grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humhum:

 

14 jours...c'est interminable, je vous le fais pas dire. :sifflement: Et j'ai de nouveau pas dormi...

Il faudra que je vous raconte l'histoire de cette caisse, qui est aussi unique que son proprio que je me réjouis de revoir aujourd'hui, même si c'est pour lui filer toutes mes économies.

 

A suivre...je vous dis, 15 jours, vous allez voir, c'est vite passé. A peine le temps de m'occuper de la Mustang '65 Convertible boite manu que j'ai sur le lift en ce moment et de libérer le lift pour accueillir mon nouveau jouet à 8 cylindres vitaminés...timing rêvé. Un bon gros décrassage pour la libérer de ses 7 ans d'abandon, déposer le 4-en-1 pour changer le démarreur et alors il sera temps d'aller finir les vieux Radial GT du train arrière...ça devrait pas être très compliqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool on en veux plus !!! moi aussi j'ai trouvé THE joujou que j'attend depuis des année V8 360ci 1983 21000km d'origine toujours dormis dans une caserne de pompier et il est comme neuf !!! et tout ça pour 830 euro :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool on en veux plus !!! moi aussi j'ai trouvé THE joujou que j'attend depuis des année V8 360ci 1983 21000km d'origine toujours dormis dans une caserne de pompier et il est comme neuf !!! et tout ça pour 830 euro :resultats:

 

ça par contre j'ai vu les photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un vote pour le bannir jusqu'à la date qu'il a nous a annoncé, histoire qu'il arrête de nous faire du mal :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool on en veux plus !!! moi aussi j'ai trouvé THE joujou que j'attend depuis des année V8 360ci 1983 21000km d'origine toujours dormis dans une caserne de pompier et il est comme neuf !!! et tout ça pour 830 euro :resultats:

B300, peut-être...en tout cas moi je lorgne ces bahuts depuis un moment moi aussi parce que c'est mon van préféré de tous mais c'est juste pas ce que je voulais ces derniers temps.

A vrai dire après avoir pris le volant de la Trans-Am du pote des envies d'un truc velu m'ont rappelé des souvenirs profondément gravés des ex-Camaros de mon père et j'avais qu'une envie: Trouver un truc qui envoie du bois sérieusement, street legal, et innovant...une bagnole que j'ai pas déjà eu, initialement je m'orientais sur une Trans-Am GTA en 350TPI mais ne voulant pas faire doublette avec la Trans-Am 1988 de mon pote et vu le manque d'exclusivité du modèle je suis retombé un peu au hasard sur cette bagnole que je connaissais depuis des années et voilà...le feeling avec le proprio est incroyable, rajouté à cela la bagnole qui est comme son proprio légendaire en Suisse Romande...j'ai même pas discuté le prix, j'ai juste allongé.

 

J'ai toujours cru en sachant ce que cette bagnole valait qu'elle me serait inaccessible, sans jamais demander à son proprio s'il était vendeur et à quel prix...et en fait je me suis juste rendu compte que je pouvais l'acheter immédiatement sans même devoir discuter.

 

---

 

Donc bref, voilà, je sors du bar du proprio ou je viens de passer 4 heures...et j'en ressors proprio de la bagnole avec un jeu de jantes supplémentaires, le dossier complet de la voiture sur 16 ans et 150 euros de rabais pour la forme...heureux. Elle est payée, elle est à moi. Je vais chercher toutes les pièces détachées lundi (et il y en à pour 10'000 USD facilement) et la bagnole dans 15 jours environ, la place est payée jusqu'à la fin juillet donc j'ai le temps.

Je suis déjà passé enfin en prendre possession, je l'ai vidée des effets personnels de l'ancien proprio, j'ai retiré les tapis pour faire respirer les planchers humides, rangé dans la boite à gants tout ce qui trainait dedans et j'ai décollé les jantes du goudron en gonflant les pneus gentiment à la pompe à pied, j'ai pu la déplacer, ouvrir l'autre porte et en faire le tour de A à Z avec beaucoup de bonnes surprises dont des joints tout neufs et des planchers absolument irréprochables.

 

Sacrée putain de caisse, j'en reviens toujours pas.

 

L'info du jour: Collecteurs 4-en-1 Hedman Headers avec X-pipe et deux silencieux qui ressemblent fortement à des Flowmaster 40-Series au milieu de la double ligne...vides. La bagnole sort 98db à 7000 tours, et c'est homologué légalement sur l'annexe du permis. :hauhau: Sounds fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici est sur la bonne piste, mais bon...voilà quoi. :paix:

 

Je veux la rendre belle propre avant le showroom, rien à faire...je ne démords pas. Le premier qui me paye la restau je lui sors une photo et un bisou sur la joue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mon proprio est devenu un ami, donc y'a pas de soucis, on va lui trouver une place à la petiote, même si ça doit être sous le lift ou sous le GMC (littéralement). C'est avec lui que je vais aller la chercher et on ira la tester ensemble une fois remise en route effectuée.

 

Je me réjouis qu'elle soit dedans, dans mon coin de garage parmi mes autres caisses et qu'après la prise en main je je puisse ensuite la sortir sur une belle place dégagée pour en faire des photos qui la mettent vraiment en valeur, parce qu'elle le mérite. Première fois que je sors plus de 2000 euros pour une bagnole, mais c'est un coup de coeur et c'est aussi de l'argent intelligemment dépensé, vous aurez l'occasion de le constater.

 

Grande et belle journée, je suis mort mais je suis heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je me sers de mon trousseau de clefs du fofo pour lui faire la misère, s'il ne nous crache pas la morcif ?? :mafia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout!

Je réclame le droit d'avoir un peu d'intimité avec ma bagnole, nomdediou. :P

 

PS: Arrêtez d'essayer de me soudoyer par MP, je vous dis que y'a pas moyen. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.