Never ending story


Comet72

Posts recommandés

D'après le vendeur oui, mais il faut la démarrer au start pilot et elle bouffe comme un 35 tonnes.

 

Bon ben depuis vendredi:

 

-Failli acheter une Trans-Am 1992

-Failli acheter une Trans-Am 1988

-Failli acheter une Pinto 1975

-Acheté une boite de Lexomil

 

Moralité: 'Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de les acheter si c'est pour les laisser pourrir parce que l'argent sert d'abord à payer le garage qui les héberge.

 

T'as bien fait de laisser la main. Je sais que c'est dur, mais tu es sur la voie de la guérison, ne lâche rien !

 

Ça fait combien de temps que tu es sobre à ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les laisser pourrir c'est précisément de ne pas les acheter, je peux t'assurer qu'ou je les stocke elles ne pourrissent pas héhé...

Et la passion n'est pas une maladie heureusement, j'ai rien à guérir.

 

Le problème c'est pas les thunes ou la logistique, c'est juste que je ne trouve pas que ces modèles en valent la peine même si les prix sont très tentants. Des mid-size j'en ai déjà, du late-80's j'en ai déjà, des dailys j'en ai déjà...à ce moment-là j'aimerais mieux diversifier un peu et repartir sur du plus early-70's ou plus ancien.

 

La Pinto est terrible, complète, tournante, roulante et en bon état, à 30 bornes de la maison...300 euros...c'est quand même une hérésie de refuser des plans pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pinto a 300€ tu ne peux pas la laisser passer !! :sifflement:

Tu arrêtes de l'inciter à la rechute toi ? :angry:

 

Ça fait 4 mois qu'il est sobre d'achat de voiture, encore 2 mois et il aura son premier jeton. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse série...un gus m'a appelé pour une Plymouth Fury 1978-79 ce matin, avec quelques travaux. Il parait que c'est une berline toute d'origine et en bon état mais il ne sait pas quel est le moteur (il l'a héritée et n'est pas intéressé à la rouler)...donc je vais me déplacer.

 

Toujours cette vieille utopie de tomber sur un Police Package en 440ci 4bbl BB mais bon, ce sera sûrement une entrée de gamme avec un 318ci dépollué tout pourri et des bas de caisse en copeaux de parmesan. Ceci dit on est encore une fois sous les 1000 euros (avant négociations), donc à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache! Je suis un fan de la première heure de ce modèle. Je n'en ai jamais trouvé en France ou des police car fraichement importés et hors de prix.

 

Je serai ultra curieux de voir quelques photos et infos si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était une Police Package en 440ci, j'ai écrit que ce serait un rêve de tomber sur une...je verrais ça sur place.

Concernant l'année justement le gars m'a affirmé que c'était une 1979, ce qu prouve bien qu'il n'y connait rien et que ça ne l'intéresse pas des masses.

 

Elle est en bordure de champ à 100 bornes de la maison, je vais tâcher d'y aller ce weekend, je vous tiens au jus ici-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était une Police Package en 440ci, j'ai écrit que ce serait un rêve de tomber sur une...je verrais ça sur place.

 

 

Oui je sais Lionel, je me demandais juste quelle était la dernière année pour les Fury avec le 440.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bête, j'ai reçu l'appel jeudi soir, vendredi impossible de me libérer et ce matin 11h00 elle est vendue...mieux faire j'aurais pas pu même en le voulant très fort, donc vraiment pas de regrets.

 

Mais bon j'ai encore un truc sur la planche à pain, de la jolie bagnole...c'est pas aussi gros mais ça me plait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/ford-usa,-1978,-90%27000-km,-1%27900--6342050.aspx?sf=dpo&so=d&aral=833__1995,834__5000&p=1

 

Oui, c'est bien la même Pinto que celle que j'ai failli aller voir et qui était à vendre 300 euros lundi passé. 1600CHF de culbute en moins d'une semaine pour n'absolument rien foutre, c'est du joli, ah les consanguins c'est quand même une sacré plaie, j'hallucine.

L'ancien proprio avait bien omis de me parler de la rouille, et salaud y'en a pas qu'un peu sur ce gruyère, et le nouveau proprio rajoute 1600CHF au prix juste pour l'avoir déplacée de 30 kilomètres...heureusement que je me suis pas déplacé, qu'ils restent entre connards, ils doivent bien s'entendre.

 

C'était la gueulante du jour, désolé mais ça me fout les boules des trucs pareils...d'ailleurs j'ai appelé le mec et j'attends son appel en retour pour lui proposer un échange contre un stère de fumier, ça lui fera les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.