Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Alors je suis passé à la banque chercher "le nécessaire" et je vous en dirais plus samedi. Si j'arrive à discuter un set de rally wheels et un mois de stationnement pour le prix, je signe.

 

402hp au banc...je cherchais un truc qui avance, je pense que ça va être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti !

Ca faisait longtemps que Lionel nous avait pas fait une blague de ce genre :sifflement:

Il a du nous trouver un FOMOCO delamortkitue :D

Les gars préparez les kleenex, le temestat,les couches culottes, la beu, enfin tout ce que vous voulez, yen a qui vont avoir des envies de suiicde :P

J'adore cette ambiance :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rally wheels ? ça serait' il pas un muscle car, Mopar pour changer ????? :rolleyes:

Hin...

 

Il y à un peu de taff, c'est une bagnole qui est traitée street, il y à eu du brassage au niveau des pièces, mais le VIN, le Buck Tag et les RPOs ont parlé et si vous saviez de quelle bagnole il s'agit...j'ai pas pu résister et j'ai encore pris le train ce soir pour vite retourner la voir...quelle caisse!

Je vais la payer demain.

 

Des news dans 15 jours, si j'arrive à rester calme...je vais attendre le retour d'un pote pour aller la chercher avec son Ranger et le plateau au cul, en prendre possession et la faire propre avant de vous la présenter. Vous allez encore me traiter de ferrailleur, mais putain...cette fois bordel...c'est pas de la merde.

 

Honnêtement je pensais avoir fait fort avec le Sierra 3500 à 800 euros, je pensais rester sur cette excellente note tellement l'affaire était belle...mais là je dois avouer que c'est encore une autre dimension. Je commence avoir des sacrés modèles, pas seulement des machins low-buck, et ça putain ça fait plaisir. D'ailleurs si j'y arrive je vais me lancer dans la démarche d’écrémer un peu la collection pour me focaliser sur celles qui valent vraiment la peine et vendre le reste.

 

Allez vous avez 15 jours pour réfléchir...et moi je vais essayer de retrouver le sommeil mieux que ces trois dernières nuits. C'est un rêve qui se réalise, 8 ans que je suis dessus...un rêve qui pourtant m'empêche de dormir.

 

Ce qui me frappe le plus c'est que j'ai beau être un puriste pur et dur, un chiant comme pas deux, boulon-rondelle d'origine...quand j'ai vu tous les défauts, la couleur pas belle, l'intérieur d'une autre année monté n'importe comment, l'ensemble bloc-boite plus d'origine, tout le bricolage qui a été fait...tout ça en rapport au prix...putain ce que j'étais pas chaud...et pourtant quand j'ai foutu mon cul dans le siège conducteur, que j'ai foutu la main gauche sur le woodgrain wheel et ma droite sur le shifter Hurst, avec ce tableau de bord élancé, cette ambiance et cette position de conduite sportive à raz le sol...j'ai su que c'était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, je ne dirais rien.

 

600 exemplaires produits, il y en à eu deux importées en Suisse, j'ai la dernière, l'autre à fini contre un platane en 1989. Dernière info que je livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustang boss ??

tu en as trop dit là !! surtout que tu l'achetes demain !!! allez balance !!

Y lâchera rien l’helvète ! :sifflement:

Apparemment cette caisse le fait triquer

Mais ce qui lui met le plus la gaule, c'est de nous voir baver comme des chiens enragés :hauhau:

Lionel, tu vas pas nous laisser 15 jours comme ça ?

M"en fous demain direction Magny Cours pour les classics days et là aussi va y avoir du lourd na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est intolérable :shuriken: va vraiment falloir ce faire un meeting detailling mais au vu de la collection qui ne s'arrête pas de grandir va falloir prévoir plus d'une journée :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Faudra penser aux Pampers pour la journée detailing, au fait.

Non sérieusement le proprio m'a montré une vidéo, rangé au cruise control à 180 en début de troisième sur l'autoroute, il remet la sauce et la bagnole part en burn-out...lancé à 180. Du coup je pense que ça avance, un peu, quand même.

 

Elle marche encore plus fort qu'avec le bloc d'origine...c'est vrai que je regrette qu'elle ne soit plus matching c'est clair, d'ailleurs au niveau de la cotation ça la dévalue un bout...mais depuis le temps que je voulais un truc qui ne soit pas d'origine avec un bloc velu, j'ai trouvé ma monture.

 

Allez, à suivre...dès que le poto rendre d'Arizona on va la chercher, et je vous promets du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhh!

 

Nooonnnn!

 

T'avais dis samediiiiii!!!!

 

Moi je dis General Motors.

 

Non?

 

C'est jaune et c'est américain. Le nom de la marque comporte au moins deux lettres.

 

Une autre question? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.