very bad week end


sebmopar

Posts recommandés

bon c est la merde !!! :wub:

 

mais tu as eu l intelligence de la faire expertiser avant le choc donc cool pour toi tu aura plus de budget pour la refaire :P

 

ensuite faut trouver un super garagiste qui va la refaire mais avec des méthodes qui t arrangent

 

ex :

une idiote a fait une marche arrière dans le pare-choc de la bmw 530d de ma femme l expert a dit pare-choc et attelage hs

donc il a estimé le prix des travaux (1500€ via bmw pièces neuve)

moi j ai dit a mon carrossier j aimerais bien un pare-choc m5 à la place il m'a dit y en a pour 1600€ pour le m5

 

résultat j ai un pare-choc m5 et j ai lâché 100€ :wub:

de plus j ai récupérer mon ancien pare-choc même pas rayer et le mécano a refait la patte qui avait tordu a l accrochage

 

courage et tient nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

en gros le bordel !!

l'expert est passé mais bon il ne connais pas grand chose aux ricaines donc pour chiffrer il va se faire un sac

surtout qu'il y a des pieces non reproduites (calandre 68....)

Donc j'attend, je peux meme pas commencer a la desosser pour la reparer, ce qui me fait chier grave !!

heureusement qu'elle a eté expertisé et que j'ai filé pour plus de 3000€ de factures de precedents travaux qui vont j'espere peser dans la balance pour la reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial, une des pieces maitresse qui me manquait :sifflement:

 

finalement j'ai deja quasiment tout trouvé (aile av ,aile ar, porte....) encore quelques bricoles et boulons par ci par la et c'est bon.

il me manque encore un phare complet coté conducteur (pas simple :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les coordonnées de Christophe et Martine, la dernière fois que je les ai vus ils étaient bien emm**dés pour trouver les pièces dont ils ont besoin pour leur Charger après l'accident qui leur est arrivé.

Si toi (ou quelqu'un d'autre) les connaît, ce serait bien de leur transmettre les noms de tes fournisseurs, et pourquoi pas de faire une commande groupée pour deux calandres :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même exubérant cette histoire d'expert ! bon que ce dernier ne connaisse pas ce genre d'auto...encore ok...mais bordel s'il mérite bien son titre d'expert ??? il ne faut pas passer 107 ans sur internet pour vite comprendre quelle est la cote de ces autos et pourvoir imaginer avec quelques tarifs de pièces (quitte à te demander des adresses sur internet de fournisseur), genre les plus importantes pour effectuer cette réparations, à combien doit se monter environs le chiffre de l'indemnisation ?????

 

Le reste pour qu'il puisse donner son verdict est de la carrosserie et que ce soit n'importe quelle auto de collection le boulot pour un carrossier pro reste le même (temps/ peinture/etc...)

 

Ca me démonte de voir ca car ils ont déjà sur M6 récemment pointés du doigt les experts et ce titre fournie d'une manière assez discutable (d'après le reportage qu'ils ont fait !), et le plus rageant dans l'histoire est d'être dépendant de ces gens dont les compétences de certain (j'ai bien dit certain !), ne font pas toujours l'unanimité !

 

Bref l'as tu rappelé ? quelle est la suite pour lui et son discours ? qu'il ne connaisse pas c'est quand ni de ta faute ni son problème ...il doit assumer sa fonction et se démerder même si les ricaines ne sont pas de son ressort ou bien rendre sa carte et fermer sa bouche !

 

J'ai récemment perdu une procédure qui a durée 3 ans devant le tribunal à cause d'un expert et d'un avocat incompétent donc quand je vois ton récit j'ai la moutarde qui me monte au nez pour toi !

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de l'expertise varie en fonction du prix de la voiture

 

exemple sur Strasbourg pour une Mercedes expertiser a 9000€(de 8000 a 12000) c'est 109€

plus la voiture vaut chers plus l expertise est chers

elle est valable 1 ans avant décote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudits experts

quand on voit comment DAN(malibuss sur FA) a galéré avec sa malibu...

il a bien fait de se battre et sortir les barbelés quand on voit comment le soi-disant expert l'avait enflé au départ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouais , mais Malibuss est un costaud :blink: ... ceinture noire 9ème DAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Seb ! 786010sm28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.