Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Vu ces jours ci sur le bord de la route, à Semecourt, personne à coté avec qui discuter.

 

boss3.jpg

 

boss2.jpg

 

boss1.jpg

 

Et vu hier sur la touristique au niveau de Tremery, une Dodge Charger 72/73 rouge, 2 personnes à bord. Pas pu la voir de prés ni de la suivre, trop de traîne savate en clio et autres merdouilles entre elle et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas accidenté, elle a pris feu au niveau du moteur ils savent pas pourquoi...

Bref faut presque tout changer dessus (aile, moteur, tableaux de bord) sinon elle est impeccable. (heureusement elle s'est pas totalement embrasé)


C'est une corvette C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas accidenté, elle a pris feu au niveau du moteur ils savent pas pourquoi...

 

Bref faut presque tout changer dessus (aile, moteur, tableaux de bord) sinon elle est impeccable. (heureusement elle s'est pas totalement embrasé)

 

C'est une corvette C6

 

 

Abra-----------------ham est passé par là ha ha il lance la mode du "EngineBBQ"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était piscine pour ma femme et les jeunes. Au retour, ils s’arrêtent faire le plein de la Focus de service, et là...oui là.....à coté d'eux viens se garer une vielle voiture américaine. Bien sur ma femme engage la conversation et le rdv est pris pour 15mn plus tard. Le temps pour elle de venir me décoller du canapé, monter dans la Buick et aller taper la causette chez le gars de voiture.

Seulement 15 mn....le gars habite depuis 20 ans le village d'à coté, il en est à sa 5 eme ricaine ancienne, je passe 4 fois par jour à 100 de là et j'avais jamais rien vu!

Il n'est pas intéressé par DC, préférant un autre forum plus ciblé année 60, rods, rats et autres bielles plus ou moins refroidies.

La voiture est une Chevrolet Impala de 1964, L6, boite méca 3 vitesses, complètement restaurée, peinture neuve, intérieur d'origine superbe.

 

Place aux photos, j'ai fait ce que j'ai pu, la nuit tombait, je le reverrais un autre jour en journée.

 

imp2.jpg

 

imp1.jpg

 

imp3.jpg

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était piscine pour ma femme et les jeunes. Au retour, ils s’arrêtent faire le plein de la Focus de service, et là...oui là.....à coté d'eux viens se garer une vielle voiture américaine. Bien sur ma femme engage la conversation et le rdv est pris pour 15mn plus tard. Le temps pour elle de venir me décoller du canapé, monter dans la Buick et aller taper la causette chez le gars de voiture.

Seulement 15 mn....le gars habite depuis 20 ans le village d'à coté, il en est à sa 5 eme ricaine ancienne, je passe 4 fois par jour à 100 de là et j'avais jamais rien vu!

Il n'est pas intéressé par DC, préférant un autre forum plus ciblé année 60, rods, rats et autres bielles plus ou moins refroidies.

La voiture est une Chevrolet Impala de 1964, L6, boite méca 3 vitesses, complètement restaurée, peinture neuve, intérieur d'origine superbe.

 

Place aux photos, j'ai fait ce que j'ai pu, la nuit tombait, je le reverrais un autre jour en journée.

 

attachicon.gifimp2.jpg

 

attachicon.gifimp1.jpg

 

attachicon.gifimp3.jpg

 

A+

 

Et je la retrouve à vendre:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=35444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je reviens de Biarritz où j'étais en vacances cette semaine, et j'ai ramener quelques souvenir pour vous !

 

 

A peine arriver au camping, je vois un camping car géant (motorisé par un V8 essence de 8l d'ailleurs) avec sur une remorque derrière ceci :

IMG_0894.JPG

 

Des amis Vaudois ! J'suis donc aller tailler une bavette avec le proprio, très sympa ! Un slant six sous le capot et un intérieur en super état ! Sa croustille un peu en bas des ailes et portes et quelques cloque sous le vinyl mais la peinture est joli !

 

 

Une eldorado (finition Biarritz, justement !) qui appartient au fils du proprio de la valiant :

IMG_0898.JPG

 

Et j'ai croiser ça aussi, au détour d'un carrefour :

IMG_0905.JPG

Je crois qu'elle est ou était a vendre un moment sur lbc... Par contre ce pare-choc peint, beurk !

 

Je suis aussi passer devant un garage qui regorgeait de ricaine, mais impossible de convaincre mes potes de s'arreter ! Sa les gaves quand je commence à leurs parler de voitures, alors c'est un peu dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.