Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Apparemment c'est une Parisienne, les enjoliveurs ne sont pas ceux d'une Bonneville.....quoique vu les essuies glaces, se serait bien une Bonneville............. tu n'as pas d'autre photos, juste pour savoir si c'est la sœur de la mienne.

J’espère voir la tienne cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Je vous ai déjà posté la photo, mais la voici à nouveau (photo de photo d'où mauvais rendu des couleurs) :

 

 

 

J'ai rencontré le proprio au rencard de Neuchâtel en 2006 ou 2007. C'est un magnifique cabriolet avec un intérieur noir et blanc très à la mode mid-sixties. C'est une Bonneville. Propriétaire très sympa... et heureux de posséder un cabriolet plus que rare ! En cabriolet et décapotée, les lignes de cette voiture sont magnifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Je vous ai déjà posté la photo, mais la voici à nouveau (photo de photo d'où mauvais rendu des couleurs) :

 

attachicon.gifIMGP0338.JPG

 

J'ai rencontré le proprio au rencard de Neuchâtel en 2006 ou 2007. C'est un magnifique cabriolet avec un intérieur noir et blanc très à la mode mid-sixties. C'est une Bonneville. Propriétaire très sympa... et heureux de posséder un cabriolet plus que rare ! En cabriolet et décapotée, les lignes de cette voiture sont magnifiques...

 

Je ne peux qu’adhérer...........grave; normalement j'ai fini fin Juillet (ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, la Bonneville a dû changer de proprio entre ce fameux rencard et aujourd'hui, parce que la plaque n'est pas la même ! (je l'ai effacé pour la publier, par précautions. mais j'ai l'original sur mon disque dur et ce n'est pas le même numéro...)

Mais toujours sur le canton de Genève donc !

L'intérieur est au moins aussi beau que l'extérieur d'ailleurs... Sa me fait regretter de pas l'avoir prit en photo ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal l’œil qui traîne ces temps ci et voici ce que j'ai croisé ces derniers temps.

 

Entre Metz et Thionville, un gars qui avant avait une Plymouth Duster avec un 440 monté au chausse pied:

 

DSCN1205.JPG

 

DSCN1206.JPG

 

DSCN1207.JPG

 

Et quelques jours plus tard, vers Metz Queleu, sur un parking:

 

DSCN1233.JPG

 

DSCN1234.JPG

 

DSCN1235.JPG

 

DSCN1236.JPG

 

Pas mal ces détails:

 

DSCN1237.JPG

 

Pas mal l'intérieur:

 

DSCN1238.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal l’œil qui traîne ces temps ci et voici ce que j'ai croisé ces derniers temps.

 

Entre Metz et Thionville, un gars qui avant avait une Plymouth Duster avec un 440 monté au chausse pied:

 

attachicon.gifDSCN1205.JPG

 

attachicon.gifDSCN1206.JPG

 

attachicon.gifDSCN1207.JPG

Malheureusement pour toi mon pote , ce n'est pas une plymouth duster mais une oldsmobile et je ne suis pas sur que c'est un 440 monté dedans .

je connais tres bien son proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une Oldsmobile, mais AVANT il avait une Duster avec un 440 dedans, monté au chausse pied. Il était souvent aux rencards du dimanche matin chez Kustom John's.

Dans "Avant", c'est quel mot que tu ne comprends pas?

 

C'est pas celle ci dont je parle, mais le même modèle:

 

hag10.jpg

 

hag12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une Oldsmobile, mais AVANT il avait une Duster avec un 440 dedans, monté au chausse pied. Il était souvent aux rencards du dimanche matin chez Kustom John's.

Dans "Avant", c'est quel mot que tu ne comprends pas?

 

C'est pas celle ci dont je parle, mais le même modèle:

 

attachicon.gifhag10.jpg

 

attachicon.gifhag12.jpg

 

Elle est restée un long moment sur LBC celle-ci... A des prix différents à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bon pote à moi qu'il l'as restaurée et repeinte en plum crazy, quand on voit ce que le gars qui l'as achetée en a fait (et qui la vends maintenant), affligeant ... on dirais une caisse de cirque

http://www.leboncoin.fr/voitures/480547278.htm?ca=15_s

 

Edit : la Demon en question, on la voit en haut droite sur la première tof ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa en fait vraiment des caisses... dommage, la forme de la voiture est tellement belle et elle est gachée par toute cette quincaillerie ! Je suis sur qu'en enlevant ce merdier on gagne 80kg sur la balance en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.