Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Ca fait quelques fois que je croise une BelAir/Impala 59 dans Lille... Impossible de prendre des photos car à chaque fois je suis au volant de la Monte, et avec le super système de ceintures 3 points de 72, impossible d'attraper son téléphone dans la poche pour faire une photo :sweatingbullets: Bref si le propio est sur DC, je serai content de faire sa connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de plus en plus insupportable ces décos à la con de croix de malte à la Jessie james

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de plus en plus insupportable ces décos à la con de croix de malte à la Jessie james

 

C'est comme toutes les tendances, un peu ça peut passer... là non je suis d'accord avec toi, l'accumulation de trucs moches c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme toutes les tendances, un peu ça peut passer... là non je suis d'accord avec toi, l'accumulation de trucs moches c'est trop !

Oui surtout qu'il n en a pas du tout besoin....Il est suffisement étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là en l'occurrence, son goût, c'est plutôt pas de goût...

C'est dingue le nombre de caisses US massacrées à renforts de merdouilles !

 

Mon ex coupé Skylark 65, vendue super propre, j'ai vu des photos récemment de son état actuel, elle fait pitié, avec ses stickers pseudo racing et ses attaches rapides de capot collés au "sans clou ni vis” !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'ai vu ça aujourd'hui.

Grosse berline américaine 4 portes, 5 places, en V8 qui marche fort, récente, bref, pour qui voudrais changer sa Dodge familiale contre une autre Dodge familiale....pas de quoi avoir le blues....

 

charger4.jpg

 

charger3.jpg

 

charger 1.jpg

 

charger2.jpg

 

Moi j'aime bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zitoune, je l'avais vu en 2010 à Saint-Avold lors de la commémoration au cimetière US, elle était encore en plaque DE... Enfin, de très fortes chances que ce soit celle-là!

A l'époque elle était pas encore "Bananisée"! :sweatingbullets:

 

charger1.jpg

 

charger2.jpg

 

charger3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zitoune, je l'avais vu en 2010 à Saint-Avold lors de la commémoration au cimetière US, elle était encore en plaque DE... Enfin, de très fortes chances que ce soit celle-là!

A l'époque elle était pas encore "Bananisée"! :sweatingbullets:

 

attachicon.gifcharger1.jpg

 

attachicon.gifcharger2.jpg

 

attachicon.gifcharger3.jpg

si c'est celle la elle en jette mieux comme ça non !!!!!!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ben là en l'occurrence, son goût, c'est plutôt pas de goût...

C'est dingue le nombre de caisses US massacrées à renforts de merdouilles !

 

Mon ex coupé Skylark 65, vendue super propre, j'ai vu des photos récemment de son état actuel, elle fait pitié, avec ses stickers pseudo racing et ses attaches rapides de capot collés au "sans clou ni vis” !

 

Je te comprend LULU. Combien de belles voitures finissent en "Plouc car", surtout les Américaines, c'est assez lamentable et malheureusement il y en a plein.

Je me souviens lorsque je cherchais ma première voiture j'avais été voir une Chevelle 67 pas très loin de chez moi. C'était une merde, seul le proprio, intellectuellement diminués, était fière de ses conneries mais le pire est quand il m'a montré les photos avant l'achat: elle était, simplement, magnifique, entièrement d'origine, une Chevelle comme on en voit rarement.

Mon ex El Camino n'a également pas eu de chance de ce côté là... :(

Un des collectionneurs du coin, qui organise des sorties en anciennes, m'a un jour avoué que ce sont souvent les voitures Américaines qui lui ont fait le plus honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.