Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bah il fera sûrement un topic...

mais il t'en voudra pas de balancer quelques photos ! Et nous non plus ! ;)

 

... j'en doute pas un instant :fete: ... en attendant il fait baver une bonne partie du forum :)

 

Steph ... :P et la première que je te vendrai serait celle-là Visitez mon site web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes super mon JJ.Je te confirme mes impressions comme quoi tu devrais d'installer en tant que pro et mettre ta banniére en haut de DC.Je serais ton 1er client :)

 

 

 

 

+1 je le pense aussi .

avec le temps tu maitrise de plus en plus le processus .

et ca te ferai une activité remuneré , comme ca plus besoin de te casser le dos et le reste a refaire des baraques ...

 

si tu peut te le permettre , a ta place j'hesiterai pas 1 seconde ...

 

 

 

je serais ton 2eme client comme ca ;) (ford thunderbird 1970 pour moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keskison gentils :)

... j'avoue y avoir pensé à plusieurs reprises ... comme tu dis pour éviter de continuer à me ruiner la santé avec cette piaule à finir de restaurer , mais aussi pour le plaisir de bosser dans un job qui est une passion ce qui est un le rêve de chacun de nous ;) ... et même en temps de crise il y a encore du boulot ... bon, je viens d'avoir 56 balais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tu peux créer ta boite en autoentrepreneur, pas de capital obligatoire, jusqu'à 30000€ de CA, aucune charge à payer, création simplifiée, toussakoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis aussi convaincu que si tu montais quelque chose un jour, ce serait voué à marcher. ;)

Je suis certain de ne connaitre aucune boite qui propose une telle qualité de services.

 

En tout cas c'est un vrai plaisir que de pouvoir bénéficier de tes services et une réelle chance de pouvoir être épaulé par la personne extraordinaire que tu es. :) Merci infiniment!!! :):fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci Lionel ,car parfois comme tout le monde çà coince un peu :) ...

bon, je suis descendu tôt ce matin à Marseille où heureusement il fait plus chaud qu'ici ...

 

Arrivée chez le transitaire au-dessus des ports :

 

408918BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_011.jpg

 

... les voitures rentrées à l'abri dans l'entrepôt pour la nuit étaient dehors à mon arrivée :

 

638500BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_001.jpg

 

... j'ai réglé tous les problèmes de paperasse , assez compliqué car deux voitures + les 2 du Canada à venir et le moteur de Capri347 qui est dédouané à part , avec des taux de TVA et taxes différentes ... il faut que tout soit trés clair pour les douanes de Marseille .

... ensuite j'ai déchargé le coffre aprés avoir fait un petit tour sur le parking :) ... la Buick est aussi belle qu'en photo :

 

997585BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_002.jpg

984029BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_007.jpg

 

970776BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_008.jpg

650773BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_009.jpg

858630BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_010.jpg

 

Le GMC de Serge :

 

70945BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_004.jpg

 

Super affaire qu'il vient de réaliser : 4500 € équipé GPL , un tas de pièces récemment changées !

 

890460BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_005.jpg

 

P.S. Lionel j'ai tes feux dans le coffre et sans doute d'autres pièces ( moteur de vitre ... ) , Tbird j'ai ton vilo 390 Cad. , French Riv. tes pièces sont là aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 ans!!Il est temps que tu te lance !!Et puis lesboitotos c'est pour les vieux non ?

Comme tout le monde veux être ton premier client,tu pourra louer un porte container à toi tout seul.(je regarde toujours les pick up... :) )

Il faut que tu embauche Andy à plein temps,et pourquoi pas Jeremie,Tbird...Pour offrir un éventail de service complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est sûr qu'avec des gars comme Jérémie et Tbird ;) il y aurait de quoi faire ! ... mais comme tu dis 56 ans ... faut que je me bouge , plus que 4 ans avant la retraite :)

 

... je reçois ce message à l'instant du transitaire :

 

Jean Jacques les 2 VL sont dédouanés on attend le retour des titles originaux depuis la Douane. La caisse est tjs sous douane, tu trouvera en PJ son devis douane & les IMA des voitures. :)

 

...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel , je vois que tu es sur le topic : regarde dans le coffre ouvert de la Buick ... le feux rouge qu'on voit c'est celui de la Lebaron ? il y en a 2 bien sûr ;)

... j'ai oublié de reparler du containair Canadien , car j'avais dit que je ferais des photos ... il ne sera là que demain matin ... je redescends donc à Marseille pour être à l'ouverture et je remonterai en Buick ou Chrysler à Pertuis :) ... Pierrot et l'autre illustre inconnu qui ne s'est toujours pas manifesté , va falloir patienter jusqu'à demain pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!! :);)

 

C'est clair, t'as raison, c'est bien mes feux et mes enjos!!! C'est fabuleux, quelle excellente surprise, c'est Noël avant l'heure!!! :fete:

En fait, en pièces, j''attends encore ça:

 

-1 isolation de capot

-1 jeu de moulures d'arêtes de portes

-1 moquette

-4 tapis de sols

-1 moteur de vitre électrique

-2 feux arrière [OK d'après la photo]

-4 enjoliveurs Chrysler [OK d'après la photo]

 

Enfin bon bref, no stress quoi, je pense que de toute façon tu vas vider et déballer prochainement. :P

 

Merci merci merci JJ, quel bonheur!

 

Et la Buick...quelle beauté! :) ...ton avant-dernière photo en fond d'écran...l'essayer c'est l'adopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait vraiment propre cette buick !!! Faudras nous monter le moteur et l'intérieur JJ....!!! Par contre blague mise à part j'espere qu'elle ne sera pas oiseau de mauvais augure avec une plaque pareil ( cf : DCD.....) :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ... donc les feux y sont , ainsi que le moteur de vitre ... mais 3 enjos dans le coffre :sifflement: ( je viens de demander à Andy car il m'avait dit qu'il y avait des pièces pour moi dans le coffre de la Newport ) ... je vérifierai demain :)

 

Nico ... elle est trés propre et le moteur aussi ... j'ai oublié d'en faire des photos ce matin .... elle est en réalité presque plus belle que sur les photos ;)

 

Ricky ...

425 "Nailheads" ( 465 Wildcat )

 

Pierrot ... Yahoo.mail :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me reste à acheter le costume adéquat :sifflement:

 

171170smi2_pimp_black_white_lepstyle_print.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ... donc les feux y sont , ainsi que le moteur de vitre ... mais 3 enjos dans le coffre ( je viens de demander à Andy car il m'avait dit qu'il y avait des pièces pour moi dans le coffre de la Newport ) ... je vérifierai demain

Super pour les feux et le moteur! :grr: Argh pour les enjos...enfin rien de grave tant qu'il n'est pas perdu...tout comme le reste, juste si Andy pouvait te dire s'il sait ou sont les pièces manquantes, ce serait chouettos :sifflement:;) Pis de toute façon c'est bien connu et il n'y à pas de raison que ça ne marche pas pour les enjos...un de perdu, dix de retrouvés. Rien dans les cartons, même pas une ch'tite moquette de 4mètres carré? :grr:

 

Redis-moi à l'occase...mais avant tout profites à donf d'la Buick et on veut des photos!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette buick je la trouve ultime.

 

... elle est franchement impressionnante ;) et la peinture est nickelle ... et toi au fait t'attends quoi pour acheter une caisse même si elle n'est pas ultime ? :sifflement: tu vas quand même pas te contenter des corbi ?

les photos demain ou aprés demain car je crois que demain je vais remonter la Newport qui est encore chargée à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémie :grr: ... car c'est quand même du boulot ( pour l'Hudson que Pierrot a achetée au Canada , il a fallu que je trouve un transporteur pour lui faire parcourir 3500 Km jusqu'à Toronto d'où elle est partie ... et il y avait une deuxième voiture dans un autre coin du Canada ... il a donc fallu synchroniser tout çà ... l'arrivée des deux voitures chez le transitaire ... surtout que l'autre camarade du forum est un inquiet comme j'en ai jamais vu :sifflement: ... pour l'instant il ne s'est pas encore manifesté , alors je respecte son silence :) )

tu veux parler de moi JJ? car si c'est de moi qu'il s'agit je n'ai toujours aucune nouvelle du vendeur ;) mon compte a été débité de 19000 dollars et je ne sais meme pas quand elle partira et si elle sera en container sécurisé, faut croire qu'il est aveugle et sourd à mes mails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de moi JJ? car si c'est de moi qu'il s'agit je n'ai toujours aucune nouvelle du vendeur :) mon compte a été débité de 19000 dollars et je ne sais meme pas quand elle partira et si elle sera en container sécurisé, faut croire qu'il est aveugle et sourd à mes mails!!!

 

... non, je ne parlais pas de toi :grr: ... et le gaillard en question il est pas loin :sifflement:

H.S. ... ton histoire est effrayante ! tu veux dire que tu n'as pas de nouvelles de ton vendeur alors qu'il a reçu ton paiement ??? ;) éh! faut t'inquiéter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours (le temps que le transfer se fasse) je te demanderai de passer par Andy si tu es d'accord! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop fort Ricky !!!! :sifflement:

 

Virgile ... thanks ;)

 

... bon là je descends à Marseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.