Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

éééééhhhhhhhhhhhhhhh ! ... je m\\\\\\\'appelle Jean-Jacques , pas Léon :D ... la merde d\\\\\\\'oiseau il faut la garder ! elle a vachement de valeur , c\\\\\\\'est de la merde canadienne ;)

 

... il commence à neiger ! super ! je vais donc descendre ... j\\\\\\\'adore faire des glissades avec les ricaines sur la neige :P .... à midi Xavier si tu es là , je te raconterai comment c\\\\\\\'était avec l\\\\\\\'Imperial ... Serge vient de me téléphoner ... elle démarre pas ton Imperial ... on pense qu\\\\\\\'ils ont complètement vidé les réservoirs ... j\\\\\\\'ai des bidons et il m\\\\\\\'attend pour la sortir du containair ... ton coupe-batterie n\\\\\\\'a rien à voir je pense car le moteur tourne et tous les voyants s\\\\\\\'allument au tableau de bord ... au pire , si elle démarre pas je la refourgue au marché aux puces de Marserille ! .... à 1500€ elle part de suite

 

ok JJ!

Bah y'a pas 36 trucs à faire : un peu d'essence dans le réservoir et un peu dans le carbu et normalement c'est bon.

A midi je ne serais pas là ,mais je ais tenter de passer sur un ordinateur pour lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

au fait JJ , ils font quoi des containers apres , il est bien celui la , serai bien dans mon pres derriere la maison , pour stocker lol

 

je crois savoir que l'on peut acheter des conteneurs déclassés pour environ 1500€ transport non compris

 

Bouteile,je vois que tu as trouvé de quoi te réchauffer,que d'activités avant les fêtes!

Maintenant,yapuka

sspx2731.jpg[/url] w360.png[/img]

 

voire si affinités

 

buicktattoo1.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour l'absence de neige ;)

quand je vois la merde que j'ai eu pour aller bosser

d'un côté je suis pas alain prost au trophée andros :D

je me dis qu'avec une US çà doit être chaud

 

l'imperial démarre pas du tout?t'es sûr qu'ils t'ont vendu le moteur avec xav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de me foutre les boules !!! :D

surtout que je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème : elle est arrivée au port en roulant, elle est montant dans le container en roulant alors je vois pas pourquoi elle ne roulerai pas après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais oui elle a démarré ton Imperial ! et c'est moi qui l'ai remontée ... j'ai préféré au cas où il y aurait un souci :P ... j'ai même des video du moteur qui tourne mais je ne sais pas les mettre en ligne ;)

 

. 843093BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_003.jpg

 

670547BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_004.jpg

 

Popol à la recherche de ton coupe -batterie :D

 

732025BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_012.jpg

 

... la voilà dehors ... il y a une fuite sur un récepteur AV de freins ... Popol a remis du lookeed ;;;

215676BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_026.jpg

260969BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ! je suis rassuré !!!!! :D;)

 

Tu me montreras ou il y a la fuite alors.... :P ça goutte beaucoup ? elle freine bien quand même dis moi ?

 

Super en tout cas ! ( je vais pouvoir attaquer mon topic alors !! )

On peut venir les chercher quand alors chez toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ah ! j'allais oublier un moment important avant le départ ... le choix des plaques :D ... l'Imperial pas de plaques et l'Hudson juste à l'arrière ...

 

bon laquelle on met ?

 

celle-là?

248753100_8691.jpg

 

ou celle-là ?

 

826570BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_050.jpg

 

... çà va faire une demi-heure qu'on discute avec Popol ... pire qu'à Coppenhague ! ... impossible de trouver un accord ....

 

bon , Popol qui a pris une journée de congé pour m'aider veut absolument une " Famous potatoes " ... alors bon pour famous potatoes ;)

874331BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars .

 

je vous envie !!

 

quand j'aurais les thunes pour me payer une voiture "plaisir" il risque de plus avoir de pétrole !!

 

passez me voir en bretonnie !! svp !...

 

pagetoppart1.jpg

 

....

 

@ bientot

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et la Newport de ce matin , faudrait pas l'oublier :D ... on s'approche de la maison ... il est temps ...

 

4520BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_039.jpg

 

698688BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_042.jpg

 

la Newport au portail ...

 

435438BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier ... pas de problèmes de freins pendant le trajet ... à réviser la direction car il y a un peu de jeu ... le moteur GEANT :D ... la boîte un vrai plaisir ...

 

Popol en train de tout vérifier , mettre du dégrippant un peu partout ... débloquer le starter ... Ah! mon Popol !!!!!

 

 

914298BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_056.jpg

 

 

La plaque " famous potatoes " ;)

 

546410100_8702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la Newport à la maison :

 

428864BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_048.jpg

 

... mais ce qui m'a fait un plaisir immense c'est le moteur de Yann , enfin à Marseille et bientôt à la maison :P ... 2 ans qu'il attend Yann !!! et le responsable douane qui me dit quelques minutes avant de partir qu'il n'est pas encore dédouané et que je ne pourrai partir avec avant midi :D ... merde , Popol est descendu exprés avec son Bronco .... bon, je négocie , le gars est super , il me demande de le suivre dans le bureau douane , discute avec la secrétaire qui déclare que ce n'est pas possible ... on insiste , elle dit qu'elle va faire le maxi ... quelques minutes plus tard , elle a fait le maxi ! le moteur est dédouané !!!! ;)

 

vite on charge avant midi :

 

34036BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_025.jpg

 

532569BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_031.jpg

 

comme il n'y a pas d'huile à l'intérieur on peut le coucher :

829815BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_035.jpg

904353BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_036.jpg

 

 

 

j'ai cru que ce moment n'arriverait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Par contre y'a un sacré nettoyage à faire ! ;)

 

... elle est dégueu , surtout à l'intérieur ... j'ai regroupé un peu les papiers , il y en avait partout par terre , sur les sièges :D

 

145410BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier ... il y a du jeu dans la direction = tu tournes le volant d'un quart de tour , mais les roues restent droites :D ... puis d'un coup le bateau se met à tanguer ... mais on s'y fait vite ;)

 

... à peine arrivé à la maison , il fallait décharger le moteur :

 

899936BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_044.jpg

 

on l'a fait glisser sur deux madriers pour le descendre du Bronco :

 

135727BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_045.jpg

 

chuis trop content :P

859777BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un peu avant midi , la traversée de Marseille ... c'est Popol qui prend les photos depuis son Bronco :D

 

783890100_8673.jpg

 

260664100_8674.jpg

 

264096100_8675.jpg

 

 

258035100_8677.jpg

 

SORTIE de Marseille

 

975768100_8678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pierrot et Xavier ... vous m'aviez demandé des photos je crois ? çà va comme çà ? :D ... vous en aurez des souvenirs ....

 

le pont de Pertuis prés de chez moi ;)

 

863912BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_060.jpg

 

787670BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pierrot et Xavier ... vous m'aviez demandé des photos je crois ? çà va comme çà ? :D ... vous en aurez des souvenirs ....

 

le pont de Pertuis prés de chez moi ;)

 

Oui, merci pour ces photos !!

 

Il aurait un conseil pour la direction popol, sur ce qu'il faudrait changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier ... Popol a des conseils pour tout :D ... mais l'Imperial , il n'a pas eu l'occasion de l'essayer ...on verra çà demain si on a le temps et s'il ne fait pas trop froid ... pour les freins il m'a dit qu'il savait ;)

 

Photos prises par lolo du Bronco :

 

347212100_8724.jpg

 

126625100_8713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier ... Popol a des conseils pour tout :D ... mais l'Imperial , il n'a pas eu l'occasion de l'essayer ...on verra çà demain si on a le temps et s'il ne fait pas trop froid ... pour les freins il m'a dit qu'il savait ;)

 

Cool, tu me diras alors.. :P c'est juste pour commander ce qu'il faut directement..

Idem pour la direction, s'il faut changer le boitier autant en acheter un reconditionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une dernière ... pour ' et sur ) la route :D

 

411199100_8725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.