Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ricky ... Guss parlait su site du " suivi de navire " qui était rassurant ;)

 

... Ah ! la sortie de la Buick de l'entrepôt :hauhau: ... la roue AV Gauche à 2 cm du bord du quai de déchargement ... et ce n'était que le début d'une longue épopée :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors " amusant " ... çà dépend pour qui ? ... moi 2 jours avant je venais de me répéter le tendon d'Achille fraîchement opéré :sifflement: et la remorque de Ricky était sous-dimensionnée :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transitaire m'a appelé tôt ce matin pour me prévenir qu'il faisait le nécessaire pour aller chercher le container à Fos et le ramener dans leur entrepôt à Marseille pour dédouanement ... il espère l'avoir cet aprés-midi :sifflement: ... et dans quelques jours çà devrait être bon , vu que j'ai déjà monté le dossier dédouanement avec le responsable douane :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info :

 

 

NAVIRE HANSA CENTURY

 

BL NA1632022 PREPAID

 

POL NEW YORK

 

POD FOS

 

TC 40ST TRLU4829888 1968 CHRYSLER 1966 BUICK P. DETACHEE USAGEES POUR VL

 

 

 

Navire arrivé le 14/12/09 6:00

 

TC 40ST

 

Vu à Quai le 13/12/09 22:35

 

 

 

Nous transmettons au transporteur

 

les documents nécessaires : Suivi Unitaire Import, T1 & Bon à Délivrer

 

pour qu'il puisse enlever et positionner le 40ST TRLU4829888

 

en date du lundi 14 décembre 2009 14h00

 

à l'adresse suivante :

 

 

*****************

*****************

 

... comme quoi il y a des Transitaires compétents , ce qui n'a pas toujours été le cas :sifflement: ( = import Boat tail et Monte-Carlo Silentworld )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est prévu dés l'ouverture du containair et à la sortie des voitures , par le responsable de l'entrepôt qui les prendra lui-même , car je ne vais pas descendre exprés à Marseille pour çà ... ensuite je reprendrai des photos moi-même quand les voitures seront dédouanées et que j'irai les chercher ... quand je vous dis qu'il y a quand même des mecs biens :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable JJ !!! Joyeux Noèl !!! C'est vrai qu'on c'était pris la tête mais bon c'est comme ça... tout c'est correctement fini vivement les photos !!

 

Ps: JJ je t'envoie des mp est ce que tu les reçois ??? ( Je me doute que ta boite doit deborder :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico ... je me rappelle encore que j'étais descendu à Marseille dans cet état , le jour de ma sortie d'hosto et que le responsable douane du transitaire avait failli se prendre un coup de béquille derrière les oreilles tellement il m'avait énervé :blink:

 

253868273104boattail_lowrider.jpg

 

... rien à voir avec le Transitaire que j'utilise depuis plusieurs containairs maintenant ;)

 

Pierrot ... oui c'est le même transitaire et j elui ai demandé de faire des photos à l'ouverture du containair et au déchargement des voitures :megatop:

 

Trooper :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la preuve , mes voitures sont déjà déchargées :blink:

 

750514MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_001.jpg780427MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_006.jpg541148MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_007.jpg344399MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_008.jpg387341MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_009.jpg

 

... le Newport à mon pote :

 

208058MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_010.jpg753405MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_011.jpg

823993MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non,, c'est Serge qui m'a fait les photos :blink:

... je dois y descendre demain matin pour régler les papiers pour le dédouanement ( + le containair du Canada qui sera peut-être positionné demain ) ... aprés j'attends les douanes , mais en principe çà va vite avec ce transitaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla ! :)

 

... mon dossier a été refusé ce matin car la photocopie du justificatif domicile du collègue était illisible :) ... alors mail et remail ... Tél. et retéléphone ... bon je réglerai tout çà sur place demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes féloches, super content de la voir arrivée! :fete: Elle est vraiment magnifique, et ce flaming, c'est définitivement une tuerie!!! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

...et en plus elle pointe du nez, ça pourrait bien sentir la pièce de LeBaron in da trunk c't'affaire-là... :):P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout arrive en même temps ... aujourd'hui j'ai reçu également un colis d'Andy avec entre autre la pièce pour la Boat tail ( Neiman ) plus les copies des papiers des voitures et un gros dossier de factures concernant la Buick ... et dedans justement la facture de la peinture et travaux divers , mais bel et bien de 9000$ :)

 

 

 

430330BUICK_66_JJ_Factures_001.jpg532765BUICK_66_JJ_Factures_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GMC est à Serge , le responsable logistique du site :) ... on en avait parlé à l'époque où j'avais récupéré mon Ranchero et Ricky sa Buick ... il avait une Park à vendre et il me disait tout à l'heure au Tél. qu'il l'a toujours , CT valide ... je lui ai dit que j'en reparlerais ici , car plusieurs personnes ont achetées récemment des Park Avenue , comme quoi çà se vend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémie :) ... car c'est quand même du boulot ( pour l'Hudson que Pierrot a achetée au Canada , il a fallu que je trouve un transporteur pour lui faire parcourir 3500 Km jusqu'à Toronto d'où elle est partie ... et il y avait une deuxième voiture dans un autre coin du Canada ... il a donc fallu synchroniser tout çà ... l'arrivée des deux voitures chez le transitaire ... surtout que l'autre camarade du forum est un inquiet comme j'en ai jamais vu :) ... pour l'instant il ne s'est pas encore manifesté , alors je respecte son silence ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms !!!!!

 

Sincèrement, te faire autant chier pour des personnes que tu connais à peine,

çà impose le respect,

 

mais,

Soit tu as un coeur gros comme le monde,

Soit tu es fou,

 

Soit tu es tout çà à la fois

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... s'il ne s'est pas manifesté d'ici demain je le balance ;) ... et j'aurai des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.