Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

... je ne la dévoilerai qu'avec mes amis ... Parcimonie et Modération ;)

 

... les hostilités se sont terminées à 2H10 A.M.

 

... elle est équipée comme d'habitude de superbes jantes pas d'origine du tout :blink: ... mais comme elle est globalement " particulière " , çà ne surprend pas du tout ...

 

693792_BW_RNsgB2k___KGrHgoH_D0EjlLlvkV2BK_Rbq85Kw___12.jpg

 

... quelqu'un a déjà une idée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

à part la marque des jantes ça va être difficile....

T'as pas un autre indice ??

 

... hahhhaha , c'est sûr que tu vas pas aller loin avec ce seul indice ... mais je vais en donner d'autres ... patience my Friend ...

 

 

un custom top chopé

 

... tu vas rire Manu , c'est pas çà du tout et pourtant , tu n'es pas si loin que çà :) ... de plus çà aurait pu ...

 

 

Buick Invicta 1959!!!

Je suis quasi-sûr de mon coup... ;)

 

..dans tous les cas, si c'est pas ça je suis absolument certain que c'est chez Buick que ça se passe ;)

 

... toi Lionel tu es un peu responsable de cette nouvelle acquisition vu que je m'étais entraîné quelques heures auparavant pour toi sur ebay ;) ... j'aimerais que ce soit une Buick invicta 59 ... en tout cas tu es trés fort et je vois que tu me connais bien , puisque dans ton affirmation , un des deux éléments est exact ...

 

euh .. on peut avoir un indice sur l'année s'il vous plait monsieur ?? :blink:

 

... no , sorry , sinon vous allez de suite trouver ...

 

 

470520_BW_RV_g_Wk___KGrHgoH_CEEjlLly3cCBK_RcP2K_w___3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y en a un qui a trouvé mais que je soupçonne d'irrégularité :wub: , car c'est pas possible avec le peu d'indice que j'avais donné de trouver si rapidement ;)

 

Fred : it's YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors , je n'ai plus le choix ... tu vas être content nico , t'aura pas eu longtemps à attendre ;)

 

... mais j'ai encore envie de jouer un peu avec vos nerfs , je ne vais donc pas poster toutes les photos d'un seul jet ou vous allez encore me traiter de posteur précoce :D

 

465 Wildcat inside ( 425 "Nailheads" )... 813287_BW_Q9rgB2k___KGrHgoH_DkEjlLly2R_BK_R_VlObg___12.jpg884521_BW_REsg_mk___KGrHgoH_DQEjlLlt51ZBK_R_8Bs_____12.jpg

 

Ricky , tu vas pleurer ta race :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est çà , je vais te croire .... mais qui a bien pu te renseigner ?

... le pire c'est que personne de mon entourage n'est au courant :D ... j'ai attendu patiemment 2H00 du mat. que tout le monde soit au plume pour l'acheter en cachette :wub:

 

... là encore , il y en a qui vont apprécier ;)

 

394518_BW_QnYgBmk___KGrHgoH_CUEjlLl1UPiBK_RYkyQFw___12.jpg

 

320451_BW_QrG_B2k___KGrHgoH_CgEjlLl5Z_dBK_RY1_KGg___12.jpg

 

310571_BW_Q2e_BGk___KGrHgoH_DoEjlLlzR_4BK_RZuW_1____12.jpg

223182_BW_Q5Uw_mk___KGrHgoH_C4EjlLlzVVHBK_RZ_gvZw___12.jpg

 

... j'avoue être assez fier de moi sur ce coup ! ... je l'ai snipée en manuel 1 secondes avant la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 56600 , j'étais sûr que tu avais triché :wub:

 

Fred tout court ... voilà un peu plus de peinture ;)

 

722794_BW_Qc6g_Wk___KGrHgoH_E_EjlLlyKFGBK_R_uzDNQ___12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un peu de flaming paint , çà changera des couleurs habituelles :wub:

 

657728_BW_Q_Ig_2k___KGrHgoH_D4EjlLle_etBK_RZT3Qf____12.jpg

 

504362_BW_QhIQBWk___KGrHgoH_EMEjlLlt44QBK_RYDc6Bg___12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer** , j'avais oublié que j'ai un téléphone fixe :wub: ... je ne m'en suis encore jamais servi :D ... faut comprendre que je ne peux être quasiment permanent d'ebay et écouter mes messages enregistrés ... mais je vais y aller demain matin et j'écouterai ta douce voix ...

 

... tu fais bien de poser la question de son arrivée / comme je l'ai dit récemment , j'ai une voiture à ramener pour un ami et je disposais donc d'une place dans le container 40" ... la Mustang blue convertible n'est pas finie ... c'est pour çà que j'avais achetée la Mach one :D , mais tu as vu qu'elle doit être réparée également ... il en fallait donc une autre ... et j'ai choisi celle-ci , en espérant qu'elle sera potable ... ;)

 

206423_BW_QZtwBWk___KGrHgoH_DcEkJw1_bDiBK_R_ePOk____12.jpg

1966 Buick Riviera, 2-Door Hard Top, Tilt Wheel, Power Seat, JVC Stereo, and incredible flame paint job.

 

Receipts for the $9,000 paint job that was done in Columbus, OH.

 

Mileage is 41,915, however unsure as to accuracy. Runs great...we enjoy taking it out on day trips. It sure gets a lot of attention! The interior has all been redone. No visible rust anywhere. It has a 465 Wildcat engine. Comes with car cover. Babied and loved but needs a new home! Please email me with any questions, I would love to talk about her! Thanks for looking.

 

UPDATE: There is a quarter size hole in the heat barrier pan under the drivers side but it does not go through. The A/C needs to be recharged as we have never used it. Hope this helps some questions.

 

 

Merci mon chouchou-croûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggggggggggggggggg

 

terrible la caisse !!!!!!!!!!!!!!!

 

tu va avoir de moins en moins de place faut vite te débarrasser de la vette cab :wub:

 

 

heu la les jantes font moche il lui faut des lowrider a rayons d urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! tu perds pas une occasion toi :D ... mais c'est vrai qu'il va falloir y songer ...

 

jantes à rayons ? oui je peux en mettre 4 dans le container ;) ... mais va falloir alors que je demande à Andy de me monter l'air ride :wub: ... hey Ricky Brother ! ... mais çà va prendre du temps et je devrai en acheter encore une autre pour le container qui doit partir ;) ... j'en sortirai jamais ...

 

questions d'autres acheteurs potentiels :

 

Questions from other members : Buick : Riviera x.gifx.gif Question & Answer Answered On Q: doe you have a phone # where I can reach you ? Jul-21-09 A: Sure! Feel free: 231.330.5486 ~Dan Q: Is their any rust in floor pans or tunk floor & what kind of shape is dash pad in?? Thanks John Jul-17-09 A: The dash pad and the interior has been completely redone. This whole car has been restored. There isn't any rust visible anywhere. We just had it on a friends lift to check out the bottom and didn't see any problems. She's been well taken care of. Hope this helps. -Michelle Q: Do the hideway head lights work? Thanks John Jul-17-09 A: Yes they do... Never had a problem with them. They ascend/descend perfectly. Both are in working condition. Thanks for asking! Michelle Ask seller a question x.gif

 

J'ai une faveur à vous demander : avec cette histoire nocturne je me suis couché à plus de 3H00 du mat. , le temps de contacter le vendeur en direct , payer le deposit , évoquer le " picking up " , etc ... je pense que je vais donc capoter sous peu ... si vous pouviez poster doucement , sans crier , please , afin de ne pas me réveiller :D

 

967374_BW_RRmQ_2k___KGrHgoH_DUEjlLlypo6BK_Rb_Q9ow___3.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ;)

 

Message du vendeur , que je poste pour que vous constatiez qu'un import n'est pas forcément une chose compliquée ... en l'occurence cette personne est trés compréhensive , mais comme je me posais souvent la question des voitures qui quittent les US pour l'étranger , elle écrit que çà lui fait quand même un petit " pincement " :wub:

 

 

Thank you for the emails. We will work with Andy for the car's pick up. Don't worry. Andy called us last night and he and Dan talked about arrangements. I still think it would be cheaper to have a transportation company here locally take the car to OH. This would only cost $500-$600. If Andy flies up here you will have the cost of the flight, food, gas, etc. This will cost more than the transporter. We told Andy about this and Dan will talk to him again today. Hope all is well there and I will keep you posted. We know that you will love her. I am just jealous she is going to France! I think I will hide in the trunk!

 

Thank you.

 

 

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.