Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

... les pièces sont bien dans le coffre , j'ai vérifié ( et le transitaire avant moi pour les douanes ... dés fois que tu y aurais planqué de la schnouf ;) ) ... c'est l'intérieur de la voiture qui est vraiment pourri ... Serge , responsable dépôt , était écoeuré quand il a sorti la voiture du containair :D ... enfin tu verras car franchement j'ai pas le temps de la nettoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

RRRaaaaah tu nous fait tous rêver on aimerais je croit tous venir chez toi rien que pour les voirs !! Elle sont toute magnifique dans leur genre..... si l'argent me manquerait pas ces dernier temps je croit que je me trouverais quelque chose a importer par JJ import c'est trop la classe après !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'intérieur de la voiture qui est vraiment pourri ... Serge , responsable dépôt , était écoeuré quand il a sorti la voiture du containair :megatop: ... enfin tu verras car franchement j'ai pas le temps de la nettoyer ...

 

Bah un peu d'huile de coude et de bons produits et ça sera comme neuf.

Je suppose que c'est surtout à l'arrière ? j'avais vu un peu sur une photo... ( tu peux en faire une pour me montrer ? )

N'empêche qu ça montre bien que ces voitures ne sont pas encore considérées à leur juste valeur... :wub:

 

Et bien sûr je vais pas te demander de la nettoyer ! Mais par contre de me l'abriter s'il fait mauvais temps ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nom de d...,vous me faite baver avec toutes ces merveilles!!Je suis en admiration!

JJ,je me rappelle les post de ton premier import,on voit bien que maintenant tu es parfaitement rodé

 

Hello A. ... tout d'abord ... plus important que les voitures ... j'espère que tout va bien de ton côté ;)

... je me rappelle aussi le premier import ... la galère pour dédouaner en France ... deux transitaires bidons :megatop: ... et enfin la délivrance répondant au doux nom de Nicole :grr: ... et maintenant çà continue , à part que les Nicole s'appellent maintenant Lesley ... ou Tina ... ou Louise ( eh oui ... ) ... une constance cependant ... il y a toujours un inquiet sur les deux participants ... avec toi c'était un certain P. de France et sur le containair Canadien ... je crois que tout le monde a deviné , hahhaha ...

 

Xavier ... je viens d'aller faire des photos de l'Imperial ... mais puta** que çà caille ... j'ai pas trainé ...

 

Côté passager .... si tu aimes Céline Dion tu vas être gâté , il y a des CD par terre ...

 

58541imperial_XAVIER_001.jpg

 

assise de siège décousue :

 

154803imperial_XAVIER_002.jpg

 

côté conducteur ... j'ai enlevé les merdes au sol pour pouvoir poser les pieds ...

513957imperial_XAVIER_003.jpg

assise de siège décousue également ...

294349imperial_XAVIER_004.jpg

 

... le coffre , comme le reste c'est le bordel et ... humide :wub:

714922imperial_XAVIER_005.jpg

 

 

... c'est pas pour dire mais regarde le coffre de la Newport dans lequel j'ai des pièces détachées pour mes voitures rangé par Andy :

158455imperial_XAVIER_007.jpg

 

Xavier et Pierrot ... j'en ai parlé avec mon neveu , il serait souhaitable que vous ouvriez un topic perso pour vos voitures car les " non initiés " ont du mal à suivre comme il me le faisait justement remarquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier ... je viens d'aller faire des photos de l'Imperial ... mais puta** que çà caille ... j'ai pas trainé ...

 

Côté passager .... si tu aimes Céline Dion tu vas être gâté , il y a des CD par terre ...

 

assise de siège décousue :

 

côté conducteur ... j'ai enlevé les merdes au sol pour pouvoir poser les pieds ...

 

assise de siège décousue également ...

 

... le coffre , comme le reste c'est le bordel et ... humide :grr:

 

Merci !

Pour les sièges c'est normal ça sera refait directement en arrivant à toulouse.

Ca doit pas être trop compliqué pour un sellier.

 

Mais c'est vrai que y'a du bordel ! :wub:

On va pas la reconnaitre après ! :)

 

Xavier et Pierrot ... j'en ai parlé avec mon neveu , il serait souhaitable que vous ouvriez un topic perso pour vos voitures car les " non initiés " ont du mal à suivre comme il me le faisait justement remarquer ...

 

Comme pierrot, je ferait ça dès que je serais revenu, histoire de faire un topic de A à Z.. ;)

Bon tu me la met à l'abri sous ta serre hein... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme prévu lolo m'a envoyé les videos :grr:

 

La Chrysler sous la neige :megatop:

 

 

Le démarrage de l'Imperial .... désolé , j'ai jamais perdu mon accent des Vosges :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier , ne t'inquiète pas ! promis je la débranche quand je la rentre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier , t'as raison ! :)

 

428769imperial_XAVIER_002.jpg

 

Plafonnier :

 

650842imperial_XAVIER_003.jpg

 

Pierrot ... le courrier c'est pour toi , en anglais bien sûr :sifflement: 10 pages avec des factures de la voiture et le manuel d'entretien qui est une véritable antiquité :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai été lui toucher le Q ce matin :) ... c'est pas une chaude :sifflement: ... peut-être parce qu'elle a un p'tit bout de Q dehors :wub:

 

945025imperial_XAVIER_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon pote a voulu récupérer à tout prix son cadeau de Noël :blink: .... impossible de l'en empêcher il est plus fort que moi ... j'ai cédé hier aprés-midi :sifflement:

 

827953CHRYSLER_Newport_Thierry_004.jpg

 

474602CHRYSLER_Newport_Thierry_011.jpg

 

Ciao bella :D

 

394675CHRYSLER_Newport_Thierry_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mouais mais l'Hudson elle démarre pas :sifflement: ... alors que Pierrot me la prêtait ...

Guillaume ... pas Didi , mais presque , puisque Titi :blink:

 

... elle est finalement arrivée à Pau aprés avoir roulé sous des trombes d'eau ; ce qui a permis de se rendre compte que la capote est étanche !

 

... à son arrivée chez mon pote :

 

447780_986.jpg

 

425573_573.jpg

 

427161_844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à l'heure qu'il est le Xav. est sur le route avec son Imperial :megatop:

 

257790007.jpg

 

242386003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avoue qu'aprés l'avoir vue de prés et ... essayée ... je me demande si pour cette année 69 , l'Imperial n'est pas en train de détrôner la Cadillac pour mon modèle préféré ? :megatop:

 

242989005.jpg

 

508870006.jpg

 

810698imperial_XAVIER_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avoue qu'aprés l'avoir vue de prés et ... essayée ... je me demande si pour cette année 69 , l'Imperial n'est pas en train de détrôner la Cadillac pour mon modèle préféré ? :megatop:

En plus bien brillante comme ça elle pète trop la classe à sa race à sa reume :hauhau:

C'est toi qui lui avait sa toilette Bouteillou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

876071008.jpg

 

 

C'est toi qui lui avait sa toilette Bouteillou ?

Lacastillou ... oui , ce matin :aimer:

... Franchement j'imaginais la tête du Xav. en voyant cette merveille aussi dégueu :megatop: ... et je lui ai nettoyé les planchers avant aussi , aprés avoir pris soin de bien cacher les CD de Céline Dion dans le coffre :hauhau:

( il vient de me Téléphoner , il est arrivé !!!!!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort cette Bouteille and Corporation Importation Spéciality :super:

Non seulement il vous l'importe mais en plus il vous la nettoie :super:

 

Bien content qu'il soit arrivé. Il a dut prendre son pied ... surtout si Céline est restée dans le coffre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.