Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

bin .... la fosse ... d'abord il a eu la fin d'année un peu compliquée ... les " Fêtes " ... la neige et le froid ... hier matin -9° :blink: ... donc travaux stoppés et repris aujourd'hui ... demain je soude les cornières que j'ai coupées aujourd'hui :blink:

... la chatte je l'avais remontée à l'appart quand il neigeait et comme à chaque fois elle redescend à patte à la maison ... 5 km ... je me suis toujours demandé comment elle retrouve le chemin vu que je la transporte à chaque fois dans un panier complètement fermé ? :blink: ... d'autant plus qu'il y a un canal d'environ 3 mètres de large qu'elle ne peut traverser que par un pont ... je ne sais pas comment elle le trouve ? ... sinon, à la maison elle me lâche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Thanks :blink: ... mais dés ce matin dans le tunel , dés les premiers coups de pelle et pioche , je me suis retrouvé en T-shirt :blink:

 

L'Hudson tout à l'heure , car pas de place dans le tunel pour l'instant :blink:

 

HUDSON_49_Pierrot_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Dimanche Narbonne :megatop:

 

... j'y vais avec la Buick 66 que j'ai un peu révisée et bien nettoyée pour la circonstance :deprime:

 

BUICK_66_repairs_003.JPGBUICK_66_repairs_004.JPGBUICK_66_repairs_007.JPGBUICK_66_repairs_009.JPGBUICK_66_repairs_009.JPGBUICK_66_repairs_012.JPGBUICK_66_repairs_013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci Jérémie :deprime: ... j'y repensais aujourd'hui , cette Rivi est vraiment une bonne affaire pour une voiture achetée sur photos ...

 

... l'intérieur qui est vraiment en bon état :megatop:

 

BUICK_Repairs_001.JPG

 

 

BUICK_Repairs_002.JPG

 

 

BUICK_Repairs_003.JPG

 

BUICK_Repairs_005.JPG

 

BUICK_Repairs_005.JPG

 

BUICK_Repairs_006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois qu'ils ont moulé la partie arrière en zamac des ailes arrières qui est normalement démontable... bref, si ça été fait au mastic ça risque de fendre assez rapidement....

 

Et planque moi la sortie d'échappement sous le pare choc ar, c'est classe ces buick quand les échappements ne se voient pas :deprime: t'as juste à couper un peu :megatop:

 

L'intérieur est vraiment superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai refixé la partie gauche de l'échappement et je regarderai au retour voir si et où je peux couper :deprime:

 

... j'ai préparé les pièces détachées arrivées des US dans le coffre de cette Buick pour des amis Monpelliériens chez qui je vais passer le week-end ... jérémie , c'est quelqu'un que tu connais bien et je crois que tu connais bien cette pièce également :megatop:

 

BUICK_66_repairs_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est magnifique ta buick riviera :megatop: Mais dis moi mon JJ il faut etre fou pour acheter sur photos non? :deprime::mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie :D

 

Mais dis moi mon JJ il faut etre fou pour acheter sur photos non? :deprime::mwarf:

... Guigui , n'en ai-je pas toutes les capacités ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

... de la même façon qu'il y a des rats des villes et des rats des champs , on a un chat de la ville ...

 

015.JPG

 

... et un chat des champs ...

 

Lionel_parts_008.JPG

 

... il y a quelques jours , j'ai voulu descendre dans la Buick 66 le chat de la ville à la campagne ... mais il n'est jamais monté en voiture sauf enfermé dans un panier pour aller chez le véto ... et là je n'ai pas voulu le stresser et je l'ai laissé dans libre dans l'habitacle ... erreur ... il était terrorisé et il s'est littéralement chié dessus :angry:

 

BROUETTES_Custom_011.JPG

 

BROUETTES_Custom_012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaurk!!

 

moi mon chat en liberté dans la voiture, je roule il etait terrorisé, il s'est réfugié sous le pedalier.... top pratique pour conduire! obligé en urgence de le sortir en le tirant par la queue (avec les griffes plantées dans la moquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , c'est bon a savoir pour le miens . c'est le chat de ma grand mère que j'ai repris car elle est partie en maison de vieux et lors du déplacement en panier il hurlait sa race là dedans . j'avais pensé le laisser libre dans la bagnole lors d'un prochain déplacement genre véto ou autre mais c'est apparemment une mauvaise idée . :angry:

chat_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si on essayait de mettre ton chat dans la Rickymobile ? avec les sièges léopard, j'imagine un scénario un peu différent :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , c'est bon a savoir pour le miens . c'est le chat de ma grand mère que j'ai repris car elle est partie en maison de vieux et lors du déplacement en panier il hurlait sa race là dedans . j'avais pensé le laisser libre dans la bagnole lors d'un prochain déplacement genre véto ou autre mais c'est apparemment une mauvaise idée . :ivrogne:

 

 

... c'est le truc à jamais faire , car çà s'est soldé pour moi par une séance de nettoyage , mais tu vois que dans le cas de Goudurix çà peut s'avérer dangereux :angry:

 

... idem pour les vieux qui partent en maison de retraite ... certains sont tellement stressés qu'il est préférable de les transporter en cagealfagta1965.gif

 

 

Phil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... aprés que le chat ait posé ses fesses sur la banquette arrière de la Buick , j'ai testé celles de la fille du voisin pour ses fiançailles hier aprés-midi :megatop: ... mon voisin a mieux éduqué sa fille que moi mon chat , car aprés l'avoir transportée sur le lieu de la cérémonie ... la banquette est intacte :megatop:

 

MARGOT_FIANCAILLES_012.JPG

 

MARGOT_FIANCAILLES_014.JPG

 

MARGOT_FIANCAILLES_015.JPG

 

le stade est prêt pour la finale :annif:

 

MARGOT_FIANCAILLES_016.JPG

 

MARGOT_FIANCAILLES_021.JPG

 

... la roue AV de la Subaru du voisin , mais sa fifille a préféré une ricaine à la bridée ...

 

MARGOT_FIANCAILLES_022.JPG

 

... c'est pas la Buick qui fume ... mais les fumées comme on en voit en boîte ...

 

MARGOT_FIANCAILLES_023.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks amigo ! :megatop:

 

... refaire la même en France coûterait la peau des nouilles ! :megatop:

 

... dimancher dernier à Lanas , Dragsters Race ...

 

1.jpg

 

66.jpg

 

LANAS_2010_343.JPG

 

IMG0906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolotte , t'avais raison, j'ai oublié de poster quelques photos ... :mwarf:

 

... même si l'actualité tourne plus autour de la tête de Domenech que des 25 morts et tous les sinistrés du Var voisin du Vaucluse ... je pense que vous savez tous que nous avons été sévèrement arrosés mardi :hauhau: ... à Pertuis aussi , mais rien à voir avec la région de Draguignan ...

 

... mais par endroit il y avait de l'eau aussi , notamment sur les parking de la zone commerciale prés de la maison ... je suis passé voir ...

 

 

BUICK_sous_l__eau_004.JPG

 

BUICK_sous_l__eau_005.JPG

 

BUICK_sous_l__eau_006.JPG

 

BUICK_sous_l__eau_007.JPG

 

BUICK_sous_l__eau_008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.