et en voila un deuxieme drame !


fred56600

Posts recommandés

Adieu l'artiste :blink::(

 

C'est un grand chanteur et danseur qu'on perd aujourd'hui !!! malgré les dernières polémique qui on ete lancer a sont encontre on ne s'auras jamais la vérité !!! est ce réellement un pedophile ?? ou etait ce seulement un grand enfant ?? personne ici pourra le dire et l'affirmer je croit .... Il enmene ca avec lui ....

 

C'est quand même et ca resteras a jamais un chanteur de mon enfance que j'adorait énormement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité Choucroute

Je pense qu'il faut laisser Paul et Mick là où ils sont et se dire qu'un artiste de haut vol s'en est allé. Il faut bien se dire que MJ a été enrolé de force dans sa carrière par son père mais qu'il a transcendé son art. Bonne route M. Jackson .

 

 

PS : On se rappelle de Mozart comme le plus grand compositeur classique selon beaucoup de monde et pourtant, il était coureur, infidèle, totalement décalé, alcoolique, etc. Ce qui ne nous choque pas aujourd'hui était à l'époque l'un des plus choquant des comportements...pourtant, c'est de Mozart l'enfant prodige dont on se souvient. Mickael sera l'enfant prodige de notre époque et on s'en rappellera comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, quant à la pédophilie, quand des parents vendent le traumatisme de leur gosse, ça laisse songeur sur la véracité des faits....

On a connu ça (véracité des dires d'enfants), il y a pas longtemps en France avec le procès d'Outreau.

Quant aux autres procès, il a quand même été acquitté par un juge qui l'avait dans son collimateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Harry...impensable et iréel...je ne sais pas quand est-ce que je vais réaliser mais certainement pas demain la veille. :mwarf:

 

Je pense aussi qu'on lui aura assez tiré dans les pattes pour qu'il finisse par tomber... :D

 

En tout cas...très triste et très douloureuse cette sâleté de fin de semaine. :D;)

 

R.I.P MJ, you will always be in our hearts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de critiquer l'artiste qui vaut que ce qu'il était. L'engouement fanatique qu'il a suscité auprès d'une jeunesse est suffisamment éloquant pour que des ploucs de mon acabit lui accorde le respect.

 

Ce qui m'irrite, c'est de voir cette piscine de larmes versées par des gens qui ne seront même pas capable de la moindre compassion par ma mort d' un proche.

 

Cela reflète l'état du délabrement mental dont ils sont atteind..

 

Comme ils disaient jadis : le roi est mort, vive le roi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir Michael, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours :mwarf:

Depuis 2 ans tout se que les gens t'on fait endurer, le découvert que tu à, tu as tenu le coup jusque là mais au bout d'un moment tu as craquer, je te comprend très bien.

 

Une chose que je trouve lamentable, pourquoi les gens se ruent chez les disquaire et les librairie après ta mort? Ils leurs fallait se drame pour se rendre compte enfin que tu es un mec formidable...

Vous les auriez acheté avant, on en serais peut etre pas là aujourd'hui.

 

Une chose me rassure c'est que je ne suis pas le seul à etre fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement, sa période la plus belle pour moi a été la période "Jackson Five", ce n'étaient pas ses compositions, mais je me souviens des chansons "Can you feel it", "Ben" et "Don't blame it on the boogie", j'avais 13 ou 14 ans la première fois que j'ai entendu ça, et ça m'a laissé un souvenir très profond.

 

Sa période solo, par contre, j'ai pas trop accroché...

 

TSHAW !

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sur une Ford Galaxie :

 

139021michael_jackson_sur_Ford_Galaxie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir cette piscine de larmes versées par des gens qui ne seront même pas capable de la moindre compassion par ma mort d' un proche.

 

Cela reflète l'état du délabrement mental dont ils sont atteind..

 

 

 

Le conditionnel serait peut-être de meilleur aloi car, là, on a un peu le sentiment que tu prends une expérience personnelle pour en faire une généralité.

 

:D

 

 

Par contre, j'ai entendu des jounalistesleux ce midi dire que, lorsque l'on voit l'effet de la mort d'un chanteur, ils n'osent imaginer celui qu'aurait celle d'un chef d'Etat.

Où l'on voit que l'on peut faire le beau sur les plateaux télé et ne rien comprendre à la "vie réelle".

 

Michaël Jackson est de ces artistes qui transcendent les clivages ethniques, politiques, culturels et nationalistes.

Un homme, mais aussi un personnage qui touchait des millions d'individus, ces mêmes individus qui partageaient une passion commune, se reconnaissaient en lui, voire leur permettaient de "communier" avec des personnes dont ils n'auraient jamais soupçonné l'existence auparavant.

 

Je doute fort que la mort d'un Giscard ou d'un Bush puissent émouvoir, un jour, tant d'êtres humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort,(plutôt lui que moi!!)c'est notre lot à tous;je n'appelle pas çà un drame,c'est la vie,tout simplement.

Je suis autrement plus choqué quand j'apprends qu'un avion s'est crashé ou qu'un autobus plein de gosses à fini dans un ravin.

Gardons le sens de la mesure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi chacun a ses centres d'interet , je suis d'accord pour le bus , pas pour les avions . déja parceque la plupart du temps lorsqu'un bus a un accident il est du à une défaillence humaine , soit parceque le chauffeur a tapé dans la gourde ou parceque le bus est une loque sans frein ou parceque le chauffeur a roulé 17 heures et ca ca me gonfle . de plus j'ai des gosses et ils prennent le bus :D

pour ce qui est des avions , je m'en tape à un point comme c'est pas permis , car j'ai toujours pensé que malgré les portables les ordis les ecrans plasma et les knackis herta , nous ne sommes quand meme que des animaux qui plus est comme le disait thiéfaine bipède à station veritcale et j'ai toujours trouvé que nous n'avions rien à foutre à 10000 mètres d'altitude dans 150 tonnes de taule . donc ce qui peu paraitre anodin pour certains ( voir voler ce genre d'appareil ) me troue personnellement le ionf . donc lorsqu'une de ces carcasses se gauffre , je ne suis pas plus etonné que ca . je suis meme plutot étonné (ca n'est évidemment pas ce que je souhaite ) que cela n'arrive pas plus souvent que ca et le nombre de tué par rapport a la route reste quand meme dérisoire .

vous voyez , certains n'ont rien a foutre de la mort de mickael de bashung ou de brigitte fontaine , et bien moi c'est de ceux qui se crashent en avion . une pensée quand meme aux familles du dernier crash et comme quoi la mort a ceci de comparable aux vacances : le plus dur c'est pour ceux qui restent .

 

désolé pour le hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort,(plutôt lui que moi!!)c'est notre lot à tous;je n'appelle pas çà un drame,c'est la vie,tout simplement.

Je suis autrement plus choqué quand j'apprends qu'un avion s'est crashé ou qu'un autobus plein de gosses à fini dans un ravin.

Gardons le sens de la mesure!!!

Désolée de ne pas être tout à fait d'accord avec toi.

Pour moi, on appelle un drame quand quelqu'un, célèbre ou anonyme, meurt aussi jeune et quand la mort s'intéresse aux plus jeunes âges, à cause de la santé de merde ou de l'avion, etc... , .... pas de façon naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triste destin d`un enfant vedette surexploité.............

Moi non plus je n`était vraiment pas un fan de sa musique, mais pas un humain ne mérite de vivre comme il a vécu, pas d`enfance, pas d`adolescence et toute sa vie adulte à rêver et essayer de les retrouver.

Je crois finalement que ses frêres avaient compris le truc quand eux ont tout laissé tomber.

Perso je ne crois pas qu`il fut pédophile, je crois plutôt qu`il a passé sa vie à courir après son enfance qu`il n`a jamais eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai jamais été fans et je suis toujours inquiet quand je vois une personne être idolâtré au point que les sommes et l'énergie misent en jeu sont colossales....

le vedettariat je me fait un honneur de ne pas l'encourager.

par contre j'ai toujours trouvé amusant et sympa le délire chgt de couleur et chirurgie a fond.. il était barge en fait ;)

 

je partage l'avis de Fanamc, ce type a été manipulé pour être de la chair a star system :D

 

 

je suis plus affécté par le disparition de brassens , devos , coluche en fait car eux ils me manquent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sur une Ford Galaxie :

 

139021michael_jackson_sur_Ford_Galaxie.jpg

P'tain !

Je savais pas que ma Galaxie 64 avait eu un tel succès ! :D

 

Tbird, tu peux l'être inquièt ! J' ai vécu de très près le fanatisme de ma frangine pour le groupe Queen au point qu'elle en a été gravement malade ! :D

Ce comportement est incompréhensible et peut faire des ravages.

Touche-t-il plus les filles que les mecs ? (voir aux sorties d'hôtels quand une sarlette à la con se pointe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Ford Galaxy est un exemple mais regarder tout ces mini films (clips) et vous verrez qu'il y en à beaucoup avec de voitures US ;)

 

Concernant sa vie, chacun à le droit ou pas de l'aimer, je rejoint l'avis de fanamc, qu'il à essayer de retrouver sa jeunesse et son adolescence qu'il n'à pas eu et des insultes sur son physique qu'il à endurer étant jeune.

 

Rubens, je pense que ca touche aussi bien les filles et les garcons, quand on aime quelqu'un, ca fait toujours mal au coeur. Moi depuis vendredi je ne suis plus moi meme, pleures, tristesse, noeud à l'estomac mais il faut se faire une raison mais c'est dur. :D

 

On pourrais en parler ici des heures, ca ne changera rien, rappelez vous juste des paroles de sa famille : "vous les fans ne soyez pas decu, l'histoire continue, Michael serra toujours dans votre coeur" :):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis vendredi je ne suis plus moi meme, pleures, tristesse, noeud à l'estomac mais il faut se faire une raison mais c'est dur. :D

 

On est deux :blink:

 

J'ai l'impression d'avoir perdu un proche en fait, il a tellement été "auprès" de moi pendant mon enfance que j'ai la sensation de l'avoir connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vous comprends les gars , et puis en réponse au éternels détracteurs je dirait qu' on a fondé de grandes religions sur moitié de ca .il n'est pas plus idiot de pleurer mickael jackson que de se flageller ou de se crucifier comme par exemple en argentine :D les gens ont toujours eu besoin de se rapprocher de quelque chose , que ce soit un dieu , une star ou de son doudou qu'est ce que ca peut faire a partir du moment ou tout le monde s'y retrouve . moi perso je suis déséspéré lorsqu'il n'y a plus de flambys au frigo :blink: , mais bon ... ca n'engage que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAAAAHHH

 

Comme si cela ne suffisait pas, ils vont débiter en petites rondelles les morceaux restant de la 1ère autopsie :D:blink:

 

Vu le nombre de gens qui chialent, avec les morceaux ils vont pouvoir faire un pot au feu écolo sans eau. ;)

 

Mais avant, il faudra retrouver les claouis qui lui ont été enlevé à la première autopsie et qui soi-disant n'ont pas été remis dans la boite. D'ou la raison de réouvrir la boite pour sen assurer et porter plainte contre x... pour réclamer encore plus de sous sous.. :)

 

En tous cas drole d'enterrement en prévision. Ils vont suivre une idole coupée en p'tits morceaux.

 

Johny, casses toi, ils sont fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une page se tourne ....

 

Depuis tout gamin je kiffais sa dance et son moonwalk ! :megatop:

 

Mais bon...comme quoi toutes les bonne choses ont une fin.

 

Il va desormais rejoindre les James Brown,Sinatra,Elvis...

 

Bonne route Micheal

 

PS: Vous reconnaissez ce logo ? ;)

 

 

Motownlogo2.jpg

 

et connaissez-vous l'origine du nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi en faire un fromage non plus perso ca ne me touche pas, il etait timbré, et quand des gens de notre entourage decedent on n'en fait pas toute une histoire non plus........

certes il a marqué par certains titres mais c'est tout, pour moi c'etait surtout un malade mental........

c'est surtout aux gosses qu'il vas manquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.