Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :deprime: ...y a un connard qui a reculer dans Rivi avec une remorque à plateau !!!!!!!! :bravo::P;) ...trop tard pour des tofs là...l'aile arriere gauche à pris un chtar !!! ...C'EST PAS POOOOOOOOSSSSSSSSSSIBLEEEEEEEEEEE !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

t'as vraiment la scoumoune avec cette caisse , qu'est ce qu'elle foutait a coté d'un abruti a plateau aussi , quand on a une caisse comme ca , on s'eloigne de ce genre de conneau . montre nous les dégats , put... ca craint , juste avant de passer dansR&K :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon ,je préviens de suite Jean-Paul qu'il attende un peu que ma Buick arrive et qu'il vienne chez moi pour prendre les photos :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai passé une bonne partie de dimanche aprés-midi avec Jean-Paul au meeting annuel des ricaines du Var au Brusc ,prés de Six Fours , ... prés de Toulon ... il va t'envoyer un photographe prochainement :deprime:

 

 

Mon ami qui a une Riviera 1966 habitait à Six Fours avant d'habiter ici. Je me demande si son ancienne Riviera 1966 est toujours dans cette région.

 

http://g.ricaine.free.fr/default_zone/fr/html/page-159.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami qui a une Riviera 1966 habitait à Six Fours avant d'habiter ici. Je me demande si son ancienne Riviera 1966 est toujours dans cette région.

 

http://g.ricaine.free.fr/default_zone/fr/html/page-159.html

 

Philr ... c'est laquelle sur les photos celle de ton ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
P*tain Ricky va voir un marabout mec, y'en a un ou une qui t'en veut !c'est pas réel à ce point !! :bravo:;)

 

Quoiqu'un prêtre exorciste.... :deprime:

 

N'empêche RICKY ... c'est vraiment pas de bol et c'est la série ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philr ... c'est laquelle sur les photos celle de ton ami ?

 

Celle qu'il avait en France c'est la noire (celle de "Ray Boy").

Il a acheté la bleue un peu défraichie lorsqu'il s'est installé au Québec.

http://g.ricaine.free.fr/default_zone/fr/html/page-159.html

 

On a travaillé un peu sur la carosserie cet été et je l'ai repeinte il y a quelques semaines.

 

Après:

20911080084_large.jpg

20911080083_large.jpg

20911080079_large.jpg

20911080080_large.jpg

20911080079_large.jpg

20911080082_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors pour la petite histoire: hier mon garçon qui faisait sa rentrée me dis:"...bon papa stp tu viens me chercher avec la Batmobile ce soir à la sortie de l'école pour que j'en mette plein la vu aux nouveaux pots..." moi: " OK fils !! "...je vais donc le cherché le soir(l'école est à 300m de chez nous)...ça donne donc l'éffect escompté au pret de ses petits camarades... :grr: ...puis avant de rentrer, on se dirige vers l'épicerie du coin pour faire 3 courses...je me gare sur la place du village qui est pourtant immense...je rentre dans l'épicerie et j'entend un boom... ;) ...c'est l'autre àbruti qui venait de manoeuvrer je sait pas comment avec son plateau de merde et alors que Rivi etait garée à plus de 5m de lui... :) ...ben voilà, la tole est tordue et je suis obligé de repeindre toute la caisse si je veux que ce soit nickel mainan car comme vous l'avez sans doute remarqué, tout est soudé d'un seul tenant... :blink: ...p'tain chui dégouté, le cretin en question est le mec de la meilleure ami de ma femme qui connaissait bien la voiture et il en a pleuré car il adore cette caisse, il m'a proposé de participer financierement parlant, ce qui est la moindre des choses car on laisse tombé l'assurance...je ne sait pas encore quoi faire et lui ai dis que je lui ferai signe le moment venu pour mettre la main à la poche... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon je me suis penché de nouveau sur mes problemes d'admission... :sifflement: ...j'ai foutu un filtre à essence neuf...voulu démonter la pompe pour la nettoyer mais me suis apperçu qu'elle est serti... ;) ...impossible à demonter et donc nettoyer la membrane... :blink: ...puis plus haut, j'ai démonter le petit filtre à l'entrée du carbu et là...petit bain d'éssence et il etait tout pourri aussi... :) ...là ça pette grave en rapport à avant, j'ai l'impression d'avoir gagné 100ch. suplementaire...c'était tellement bouché que le moteur etait comme bridé...chui allez faire un tour et ça recommence à tousser...je suis bon pour une pompe neuve c'est certain... :grr:

post_1579_1251461102.jpg

1__Large_.jpg

1__2___Large_.jpg

1__1___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va mieux avec ta femme ? :blink: car si ton divorce tourne au pugillat ,le mec de la meilleure amie de ta femme risque de devenir le mec de la meilleure amie de ton ennemie soit un ennemi lui meme ;) , qui aura vite seché ses larmes quand a ta bagnolle et qui ne se souviendra plus de toi au moment fatidique de mettre la main au lardfeuille . :sifflement:

 

comme on dit, un chien vaut mieux que deux kilos de rats . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qu'il avait en France c'est la noire (celle de "Ray Boy").

Il a acheté la bleue un peu défraichie lorsqu'il s'est installé au Québec.

http://g.ricaine.free.fr/default_zone/fr/html/page-159.html

 

On a travaillé un peu sur la carosserie cet été et je l'ai repeinte il y a quelques semaines.

La noir est celle qui est immat 60 maintenant, non ??

 

http://img5.imagevenue.com/img.php?image=8...a_122_417lo.jpg

http://img175.imagevenue.com/img.php?image...6_122_386lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien celle sur tes photos en tout cas!

 

J'ai pas pensé à regarder les plaques d'immat (ici, on n'a pas de numéros de départements sur nos plaques!). C'est où 60?

 

:sifflement: ...ça aurait pu être nettement pire mais bon fait chié !! ;) ...j'ai trop les boules !! :blink:

 

 

Au moins, il n'y a rien qui a craqué! Comment-ont-ils intégré le pare choc à la carosserie??

 

En passant, j'ai eu moi aussi deux accidents dans l'espace de quelques mois avec ma Riviera il y a quelques années. Le conducteur qui était responsable du premier accident n'était pas assuré. Ma compagnie l'a poursuivi pour le montant des réparations (environ 6600€) et le deuxième accidant, c'était de ma faute... J'ai du payer le déductible de l'assurance cette fois-là et comme la réparation de la voiture dépassait la valeur à laquelle j'avais fait assurer la voiture et que l'estimateur (un sous contractant de la compagnie d'assurance) avait autorisé les réparations. J'ai dû payer aussi une partie des réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouaip heureusement j'en suis pas là... ;) ...mais bon fallait que ça arrive maintenant alors qu'ils vont bientot se pointer pour la shooter pour le Mag... :blink:

 

...pour les pare-choc soudé à la carrosserie, ils ont rajouté des bandes de tole patchée et pastiquée...tout est d'un seul tenant du coup et c'est bien ça le blème... :) ...mais bon elle aurait pas eu cette gueule sans ça... :grr:

 

...sinon pour en revenir à mon admission, je me suis apperçu que l'éssence à du mal à venir en sortie de tube du reservoir, j'aimerai savoir si il y a un filtre aussi dedans ou à sa sortie ??? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouaip heureusement j'en suis pas là... ;) ...mais bon fallait que ça arrive maintenant alors qu'ils vont bientot se pointer pour la shooter pour le Mag... :blink:

 

...pour les pare-choc soudé à la carrosserie, ils ont rajouté des bandes de tole patchée et pastiquée...tout est d'un seul tenant du coup et c'est bien ça le blème... :) ...mais bon elle aurait pas eu cette gueule sans ça... :grr:

 

...sinon pour en revenir à mon admission, je me suis apperçu que l'éssence à du mal à venir en sortie de tube du reservoir, j'aimerai savoir si il y a un filtre aussi dedans ou à sa sortie ??? :sifflement:

 

 

Oui, normalement il y a un filtre dans le réservoir. C'est un filtre grossier en nylon (ou quelque chose de semblable) qui empèche les grosses particules d'entrer dans les canalisations, et je ne crois pas qu'on puisse le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon ,je préviens de suite Jean-Paul qu'il attende un peu que ma Buick arrive et qu'il vienne chez moi pour prendre les photos :blink:

 

...je te les envoi seulement si tu repeinds ton aile arriere gauche en noir mat et la faire passer pour la mienne... ;)

 

...je ne crois pas qu'on puisse le remplacer...

 

...merde !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement::blink:;) ...merde !!! :)

 

Si c'est bouché à ce point, tu as intérêt à enlever le réservoir et regarder dedans! Je ne crois pas qu'il soit possible de remplacer le filtre mais il est possible de le nettoyer si il y est toujours...

 

Avant de faire ça, si c'est compliqué de défaire le réservoir et la jauge à essence ou si tu veux déterminer si ton problème viens bien du réservoir, tu peux déconnecter les tuyeaux d'essence àun endroit où il sont jointés, les rallonger avec des durits pour les mettre dans un bidon d'essence dans la voiture (pas nécessaire de prendre des durits haute pression pour ça en passant!) et essayer la voiture avec un bidon d'essence pour voir si le problème se règle! Lorsque j'avais environ 18 ans, j'avais partiellement démonté et réparé ma Buick 1968 qui était en très mauvais état. J'avais alors enlevé le réservoir d'essence pendant quelques mois et je me servais d'un pot de crème glacée rempli d'essence que je mettais dans la voiture pour la déplacer à l'occasion. Une fois, le tuyau de retour d'essence était sorti du pot! Il s'était vidé assez rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine d'habiter un village tranquille pour se faire encadré de cette façon mon pov Ricky; de tout coeur avec toi.

Remarquez, il y a 5 ans quand j'avais mis ma Buick en vente, je me suis accroché tout seul sur un pilier en la garant dans mon parking. Il a fallu appeler un dépanneur qu'il l'a tirée latéralement, et ce bien sûr, à 2 jours de la montrer à iun acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci mon Trooper... :wub: ...et tu l'as vendue tordue ??? ;)

 

Je l'ai montrée tordue au gars en lui disant que je ferais refaire l'aile arrière, ce qui a été fait 2 semaines après chez un pote carrossier :D

 

 

[mode Plouc on]

euh nan en fait c'est le vendeur qui était tordu ce jour là

[mode Plouc ff]

 

Tu crois pas si bien dire, le gars a voulu m'arnaquer: je devais lui remettre la voiture, les cléfs et la cg, en échange du fax de sa banque qui lui confirmait l'accord pour le prêt qu'il avait demandé. Ben, oui, il offrait ma Buick à sa femme pour son anniv et le temps que la banque débloque les sous, l'anniv serait passé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux déconnecter les tuyeaux d'essence àun endroit où il sont jointés, les rallonger avec des durits pour les mettre dans un bidon d'essence dans la voiture (pas nécessaire de prendre des durits haute pression pour ça en passant!) et essayer la voiture avec un bidon d'essence pour voir si le problème se règle!
Pffff pour conseiller des trucs pareils à Ricky, on voit bien que tu habites loin d'ici : c'est pas toi qui vas être évacué par l'armée parce qu'il s'est passé un cataclysme dans un village à 30 km de chez toi... :D:hauhau:

 

Ricky, une solution tant que ta voiture ne roule pas ;) , c'est de vider ton réservoir, d'enlever la plaquette d'où part la conduite d'essence, si toutes les Ricaines de cette époque sont faites pareil, la jauge, la crépine et tout le bazar y sont fixés. Tu peux la nettoyer et en profiter pour déposer et dérouiller ton réservoir et le traiter à la résine.

Attention, pas question d'allumer un clope ou autre chose ;) ni de frotter des silex ni de faire des essais de ta voiturette sans permis à moins de 20 mètres du réservoir vide ouvert, même si tu l'as rincé 10 fois à l'eau, hein... les vapeurs d'essence c'est nettement plus inflammable que l'essence liquide :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci mon Philochard... :hauhau:

...j'en ai eu ras le bol et j'ai employé les grands moyens... :D ...j'ai démonté l'arrivé d'éssence avant le 1er filtre et j'ai vissé une durite d'un coté et le compresseur de l'autre avec peu d'essence dans le reservoir... ;) ...j'y ai envoyé 10bars dans la gueule...ça à fait SHKLOOOONK !!! :wub: ...je crois que je l'ai même détordu pour le coup... ;) ...et refais le plein derriere...ça marche nickel maintenant...hmmm pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.