Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

mes echappement qui soufflent vers le bas et du coup ça souleve une poussiere du diable à chaque demarrage... :sifflement: ...vraiment penible à force...alors il faut que je machine pour mettre des coudes pour les avoir horizontaux..
En tout cas, même vers le haut, ça n'empêche pas une voiture noire d'être poussiéreuse - la preuve :mwarf:

 

CRW_59.jpg

 

La solution ? La repeindre en beige peut-être, là ça ne craint rien :megatop:

 

20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... si je peux me permettre ... le beige n'a peut-être pas la même classe ;)

 

290753_BYCN_8_B2k___KGrHgoH_E_EjlLlyV66BKfcNV3vMg___3.jpg

 

... qu'est ce qu'elle va être belle La Buick à Jérémie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dis Ricky , tu crois qu'il va te la prêter ? :mwarf:

 

...tu parles !! :blink: ...il m'avait dèjà piquer ma 442 il y à 2ans...il m'à sortie l'autre jour: "...elle à ratée un virage et fait un accident !! "... ;)

A.jpg

A__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ricky ,

 

First : tu a utilisé quoi comme teinte pour les flancs ?

 

Second : pour tes échappement c'est hyper simple , tu va chez un revendeur de pieces auto et tu demande à voir leur cathalogue de pieces d'échappement sur lequel va obligatoirement t'etre proposé au début ou à la fin du book des ensembles au format standars , tu y verra des tubes au metres , des conduites souple en métal et surtout des coudes à 30/45/90° que tu n'aura qu'a mettre a tes sorties qui elles pointent vers le bas pour ainsi , si tu prend un 90° , te retrouver avec des sorties horizontaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben je me suis pas emmerdé, c'est du blanc mat haute temperature en bombe que j'avais acheté pour le moteur et que je n'ai finalement pas utilisé, à mon avis ça tiendra seulement qlqs temps... :bravo: ...le gars qui m'a vendu la caisse les avait dèjà repeint, on distinguai encore les traces du pinceau... :megatop: ...beaucoup plus uniforme à la bombe en tout cas... ;)

Photo_063__Large_.jpg

Photo_065__Large_.jpg

Photo_070__Large_.jpg

Photo_149__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci Tof les bons tuillaux... ;) ...je vais demandé le catalogue alors... ;) ...sinon mes sorties font 5,2cm de diametre, ça correspond à 2 pouces non ??? :megatop: ...au cas où je trouve sur E.Motors... :bravo:

Photo_052__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es sûr que ta peinture va tenir...!? Moi j'aurais mis du cirage...

 

...de quelle peinture tu causes ??? :D ...si c'est celle des pneus... :D ...ben non ça tiendra un temps et ce sera à refaire... :wub: ...j'ai matter pour de la peinture à base de latex, ça coute la peau de roustons... ;) ...et pas en moins de 10 litres en +...de quoi monter une usine de preservatif blanc !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,

le marker, comme la miniature de ton fils

:D bon, je sors

 

...nonon reviens !! ...et tu crois pas si bien dire !! :wub: ...j'ai effectivement fait le tour des petits éclats avec le même Marker... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai depuis qlqs temps de gros probleme d'alimentation essence et le moteur tourne sur 3 pattes...j'ai donc employé les grands moyens... :D ...j'ai mis un filtre à essence neuf et nettoyé/vidé le reservoir par 3X grace à une pompe electrique mais... ;) ...c'est toujours parreil pt'ain de merde !!! :) ...le moteur demarre toujours au poil mais une fois en prise ça dérrate sans arrêt... ;) ...des idées ??? :D

Photo_074__Large_.jpg

Photo_083__Large_.jpg

Photo_086__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gicleur bouché, pompe à essence fatigué, carbu dévissé...? t'as jeté une oeil de ce côté ? Tu serais pas tombé en panne sèche ces derniers temps ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand tu dis qu'elle ne tourne plus que sur " 3 pattes " , c'est façon de parler comme on le dit habituellement pour les moteurs 4 cylindres ou elle déconne complètement et pendant que 3 cylindres bossent , il y en 5 qui roupillent ? ;)

... à mon avis elle te fait une réaction caractérielle :D ... tu es en train de la faire trop belle cette voiture et çà ne lui plait pas :) ... moteur repeint , chassis protégé et maintenant flancs blancs comme la neige ... c'est trop Ricky :D ...

 

never forget you're a 723668bad_boy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gicleur bouché, pompe à essence fatigué, carbu dévissé...? t'as jeté une oeil de ce côté ? Tu serais pas tombé en panne sèche ces derniers temps ?

 

 

...sisi je suis tombé en panne sèche à 50m de chez moi il y a peu...j'ai eu du bol sur le coup mais il est vrai que ça merde encore plus depuis... :D ...il remontait quand même souvant du sable d'Arizona car cette caisse voyagait exclusivement sur remorque...il est vrai qu'à cause de nos routes defoncée et l'air ride elle s'est faite secouée...le reservoir est nickel depuis l'operation d'hier et je penche maintenant vers un blème de pompe...elle a d'ailleur etait changée et est flambant neuve juste avant mon achat ce qui n'est pas rassurant... :D

Photo_116__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton problème d'echappement tu l'as résolu ? sinon il te suffit de découper proprement la jupe arrière , de supprimer l'espèce de coude pourave qui crache vers le bas et de mettre un beau morceau de tube (ou sortie tuning :deprime: ) qui sort tout droit derrière . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton problème d'echappement tu l'as résolu ? sinon il te suffit de découper proprement la jupe arrière , de supprimer l'espèce de coude pourave qui crache vers le bas et de mettre un beau morceau de tube (ou sortie tuning :deprime: ) qui sort tout droit derrière . :)

 

...j'en avais parlé plus haut... :sifflement: ...je suis en train de machiner des coudes et des embouts de Road Runner GTX... :wub:

81d1_1.jpg

c372_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon pour etre un peu plus dans le sujet ils la shootent quand ta caisse les gars de R&K ??

 

...ben ils m'on apellé y à 3 semaines en me disant: "...à très bientot !! "...et pi plus rien... :wub: ...je sait que JPaul mille, le redac en chef, etait parti en Suede pour un Show Car et que c'est lui qui doit la shooter... :sifflement: ...j'attend que le phone sonne... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben ils m'on apellé y à 3 semaines en me disant: "...à très bientot !! "...et pi plus rien... :wub: ...je sait que JPaul mille, le redac en chef, etait parti en Suede pour un Show Car et que c'est lui qui doit la shooter... :sifflement: ...j'attend que le phone sonne... :deprime:

 

... j'ai passé une bonne partie de dimanche aprés-midi avec Jean-Paul au meeting annuel des ricaines du Var au Brusc ,prés de Six Fours , ... prés de Toulon ... il va t'envoyer un photographe prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.