Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

...no problemo pour le découpage !! :D ...non le truc qu'il me faut ce sont les rails des vitres et leurs moteurs... :deprime:

 

 

avec l'article de Nitro sur la casse spéciale Buick aux USA .. si tu trouves pas tout ce qu'il te faut... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...ben figure toi que Phil à appelé pour moi et... :deprime: ...cet article date ennormement car la casse ferme et ils en ont fait des cubes de toutes les bagniolles ces gros cons !!! ;) ...il ne reste plus que quelques carcasses entieres de 64 & 65 d'après Phil...chui dégouté !!! :mwarf: ...et je parle même pas de mon éstime pour Nitro !!! :grr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben oui c'est débile de foutre à la casse toutes ces merveilles... :grr: ...déscidement une page se tourne... :alcooliques: ...et tout les petits garages US contraints de férmés car pas rentables pour les constructeurs... ;) ...le blème c'est que les rares pieces que nous cherchons se trouve à 80% dans ces garages centenaires... :D ...que du gachis !!! HELP ME !!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de californie.

Il reste TOUJOURS des casses pour les vieilles. Faut pas prendre les ricains que pour des cons. Les caisses qui partent a la presse sont celles qui il y a 20 ou 10 ans étaient découpées dans tous les sens pour patchs et donc invendables, donc pas de remors.

Il est vrai que le prix de l'acier etant trés haut l'année derniere, certaines casses en ont profitées pour nettoyer.

La difference est que maintenant les caisses sont vendues complètes, plus en pieces.Sauf celles qui ont tapées.

Les amateurs de classic cars aux US ont aussi besoin de pieces. Les petites casses existent toujours, croyez moi. Faut juste savoir où elles sont... :alcooliques:

 

Essaye memeory lane, a los angeles, c'est la plus grosse du coin. Sinon tu va a pomona pour le swap meet en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier los angeles via paris aller retour: 550e

location dodge charger 15 jours: 750$

Los angeles airport vers pomona 45mn: 10$ d'essence, pas de peage

los angeles airport vers long beach chez opgi 10mn....

 

 

Avec air france, t'as droit a 2X23kg + 7kg en cabine. et en plus tu peux t'envoyer des colis chez toi a pas cher....sans douanes je veux dire.

 

Tu calcules, des fois c'est pas si cher que ca.

 

 

Bon, maintenant je suis grave dans la merde niveau tune, mais bon j'ai eu l'opportunité. J'ai pris des pieces, du bon temps, pas de remords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'aller sur la côte ouest, il y a aussi New-York par exemple, des américaines il y en a sur tout le territoire et des"junkyards and used auto parts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie , faut savoir ce qu'on veut! et surtout le prix a payer!

 

Je vais aux us pour voir, pas pour dormir. J'ai pas de pied a terre non plus, j'ai juste changé mes criteres de confort.

 

La dodge charger est de 2008, et je dois dire qu'on y dort bien.

 

Les avantages de dormir dans la caisse:

- c'est pas cher

- tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux

- t'es tout le temps dehors, tu profites au maximum, tu ne peux pas te refugier a l'hotel

- tu rencontre donc plus de monde,

- les ricains apprecient ce mode de voyage, c'est dans leur esprit de pionniers

 

tu t'y prends a l'avance et tu peux meme louer un van pour a peine plus. Tu mets un matelas gonflable, une glaciere sur l'allume cigare, un recho et là t'es ok.

 

Attention, c'est ma facon de faire.

 

Ca plait ou ca plait pas, je m'en bra...le. moi j'aime partager, pas critiquer.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...5/5 avec ce que tu dis !! :team: ...perso j'ai jamais pu encaper les voyages organisés... :super: ...toujours connu la tente et/ou le Break... :wub: ...mais j'ai la famille avec moi maintenant aussi alors pour dormir dans la caisse c'est moins facile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Et les vitres c'est fait ?

 

...et non toujours pas mais je suis la dessus... :blink:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...T&viewitem=

...grace à ce venerable Bouteille, à Andy et au concours de notre Phil national, y a peut être moyen de moyener les portieres... :grr:

 

yo il parait que tu es passé cet aprem mais j'etais de mariage

 

...et voui !!...je voulais mitrailler ton épave réssussitée... :sifflement: ...un boulot incroyable tu nous à fais là !! ;) ...mais j'ai encore oublié mon appareil photo... :blink: ...la prochaine c'est la bonne...

09011308440999582992820.jpg

09052508185899583727961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu est intéressé ricky par la voiture ? je croyais que c'était une blague quand tu parlais d'acheter les portières :sifflement:

 

Si tu peux me tenir au courant sur les relations que tu a avec tim : sifflement: en espérant qu'il te répondra :blink:

 

Est pourquoi tu veux les portières , elle sont hs les tiénnes :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce qui m'intéresse ce ne sont pas les portières mais ce qu'il y a dedans... :blink: ...rails, moteurs de vitre électrique, commandes, ect... :sifflement: ...ce qu'il me manque sur la mienne quoi... :wub: ...me faut aussi le bordel pour monter les petites vitres...

 

...sinon c'est Andy, le pot à Bouteille0, qui a appelé le vendeur pour moi et... :blink: ...j'attends encore pour l'instant la réponse que j'espère positive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ricky , oui j'espère pour toi que se sera positif.

Comment cela ce fait’ il que le proprio avant toi a supprimé tout le mécanisme intérieur des portes : blink: peut être pour alléger la bête :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.