Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

A ta place j'aurais choisi des rétros types Camaro / Firebird 2nd gen pour coller a la ligne de la voiture ...

C'est les classiques retro "obus" GM, pas spécifiques aux cam et birdy :megatop:

 

Même mon olds les a :megatop:

 

Mais c'est vrai qu'ils sont beaux et vont esthetiquement parlant à pas mal de style de caisses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je trouve aussi que ces rétros lui vont très bien, c'est un excellent choix cependant je suis aussi d'accord avec certain concernant ce caoutchouc mal découpé autours, c'est pas vraiment esthétique, découpes les à la limite voir même un peu moins grand pour que l'ensemble puisse s'écraser et les aplatir complètement (au mieux trouves des caoutchoucs moins épais), mais de grâce, ne laisses pas ces morceaux qui dépassent, c'est vraiment pas beau ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caoutchouc qui dépasse c'est pas bien grave : d'origine ça dépasse (sinon ça ne sert à rien...), de plus le caoutchouc est noir donc ça ne doit pas trop se voir en vrai (à part les "poi-poils" de la tranche). Au pire, démonte et passe un coup de bombe noire sur le caoutchouc avant de remonter.

D'ailleurs, les rétros iraient mieux avec la voiture s'ils étaient eux-mêmes noirs mats :D .

 

Pour avoir vu la voiture et les rétros, on ne peut pas mettre moins épais sinon ça ne s'ajuste pas (courbure différente).

 

Ce que je n'aime pas c'est les têtes plates des vis de fixation, on dirait une vis à bois pour l'une, une vis à plaques d'aggloméré pour l'autre :megatop: (bah oui, elles ne sont même pas pareilles :megatop: ). Mets-moi vite des vis à tôle à tête semi-bombée comme ça doit être :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vais y revenir sur les semelles qui puent... :D ...je les aient laissées depasser volontairement pour que les pieds des retros marquent bien le caoutchouc...je les redecouperaient bientot pile-poil...et poils blancs que je teindraient en noir bien entendu...pour la boulonerie, c'est de la recup... :sifflement: ...et j'ai pas 4 vis identhiques...je tacherais de trouver ce qu'il faut... :hauhau:...pour finir, les vis(d'origine)de reglage des retros sont effectivement bien dégeux et je compte aussi changer ça...et/ou mettre des caches dessus ?!...en 2 mots: je peux tout refaire!! :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catena

235 Avenue Coteaux De Montferrand - 34270 Saint Mathieu De Treviers - Tel : 0467553677

 

>je pense que tu devrais trouver de la visserie par là!< :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visserie, tu as fait comment ?

si tu as mis simplement des vis type " à bois " c'est à dire que c'est le filetage qui se serre dans la carrosserie, ça ris que à la longe de de déserrer et d'agrandir le trou initial... Sans compter les gens et les enfants qui s'accrochent au rétros.

Je pense que la solution de mettre une vis à métal, une rondelle et un boulon à l'intérieur de la porte serait plus adapté. ainsi la vis serrerait la tôle et avec la rondelle le risque de déformation du trou que tu as percé serait moindre..

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catena

235 Avenue Coteaux De Montferrand - 34270 Saint Mathieu De Treviers - Tel : 0467553677

 

>je pense que tu devrais trouver de la visserie par là!< :D

 

... :hauhau: ...c'est tout près du comissariat alors... :sifflement: ...j'y vais jamais !! :blink: ...et en + c'est les plus cher de la region...merci quand même mon Marco... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :hauhau: ...c'est tout près du comissariat alors... :sifflement: ...j'y vais jamais !! :blink: ...et en + c'est les plus cher de la region...merci quand même mon Marco... :D

 

Ils font des prix pour les collegues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que sa existé cela ricky :sifflement: des rivet avec filetage c'est la classe sa :D

 

 

ricky j'ai remarqué une chose sur tes feux arrière pourquoi y a t'il des rond au centre :hauhau:

 

feux.jpg

 

les miens non rien de cela :blink:

 

feu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon voilà, j'ai fini de poser les retros... :hauhau: ...pour noirssir les fils blancs je les aient tout simplement carbonisé avec un briquet...redécouper les semelles caoutchouc piles au même format... :blink: ...meuler et décaper la rouille des vis de serrages des mirroirs(impossible de les remplacer car se sont des pa Americain... :sifflement: ...par contre il faudra que je trouve 4 vis de fixation qui vont bien genre " Alhen "... :D

Photo_324__Large_.jpg

Photo_337__Large_.jpg

Photo_339__Large_.jpg

Photo_342__Large_.jpg

Photo_350__Large_.jpg

Photo_357__Large_.jpg

Photo_358__Large_.jpg

Photo_362__Large_.jpg

Photo_341__Large_.jpg

Photo_355__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ricky :sifflement: sa doit faire jolie les blue dots quand sa s'alume :blink:

 

et pour les retros c'est du tout beau :hauhau:

 

salut.

beau travail !! et avec cette météo on bosse un peu plus !!!

 

d'ailleur on attend encore la vidéo et surtout le bruit de ce merveilleux V8 !!

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une premiere fenêtre posée avec des boudins de mousse argentée en attendant mieux... :sifflement: ...ça tiens très bien !! :blink:...et esthetiquement c'est pas dégeu... :D ...par contre c'est fixe... :hauhau: ...celle des portieres seront en plexi...mais ça va être très chaud de monter ça sans montant... :D

Photo_502__Large_.jpg

Photo_503__Large_.jpg

Photo_504__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...par contre j'ai un probleme de taille !!! :) :...l'alignement avec les vitres des portieres est impossible car pas en face... :team: ...p'tain à 1cm près !! ;) ...bon je crois que je vais me pointer à Avignon Motors Show sans fenêtre de portiere moi... :blink: ...bha c'est à 50 bornes de chez moi...temp pi !! je prendrais mon cache oreilles... :grr:

Photo_017__Large_.jpg

57_140_thickbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ricky, tu ne vas pas mettre cette merde sur ton capot ?

 

Tiens, au fait, une copine :

 

http://www.teambuick.com/classifieds/showp...duct/3271/cat/4

 

100_1210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.