Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Moi je dirais, garde la LeBaron. D'une part, des Camaros, y'en a des chiées, puis tu en tireras beaucoup plus que la Chrysler, et si j'ai bien tout suivi, c'est d'argent dont tu as besoin :mwarf: Gardes ta LB, fais-lui une belle peinture, et cruise comme un chef d'entreprise heureux ! :D

Il m'ôte les mots de la bouche, le poto Nick. :megatop::deprime:

 

Idem, perso je virerais la Camaro et je garderais la LeBaron...t'en as tellement chié sur cette caisse, maintenant qu'elle est belle et fiable, tu mérites amplement de cruiser avec un moment...t'as assez bossé pour te faire plaisir maint'nant, m*rde! :blink:

Et je suis d'accord pour l'exclusivité...les Camaros c'est du vu et revu, ta LeBa elle est pas courante et pour promener ta petite famille, je pense que c'est plus agréable. :wub:

Tant que t'as rien investi dans la Camaro, t'auras moins de mal à récupérer tes billes plutôt que de vendre la LeBaron à perte. :)

 

Enfin bref...fais comme tu le sens, c'est toi le chef, vas-y au feeling...les conseilleurs comme moi ne sont pas les payeurs...mais amha garde le MoPar, tout le reste n'est qu'accessoire. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso, quand JP te l'à vendu à un prix d'ami c'est qu'il avait confiance en toi et savait que tu allait la refaire au petits oignons pour bien sur la garder. :deprime:

 

A ta place je garde les 2 et vends la mustangII (juste pour la rime des 2 :D , elle est déjà vendu surement :deprime: ) et le gros 4x4 dodge durango

 

Ouai carément , vire la stang et le dudu , la lebaron et la cam ont tellement plus de valeurs ! C'est un cadeaux des dieu que ta fait le grenobleu , lui défonce pas la rondelle man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai carément , vire la stang et le dudu , la lebaron et la cam ont tellement plus de valeurs ! C'est un cadeaux des dieu que ta fait le grenobleu , lui défonce pas la rondelle man !

Dans tous ces bons conseils (merci :rolleyes: ) je crois que celui de tof résume bien mon état d'esprit en ce moment...

 

pour reprendre vos arguments tout à fait légitimes je dirais qu'en ce qui concerne la valeur sentimentale, ces 2 autos compte beaucoup pour moi pour des raisons diamétralement opposées : La LB comme dit Comet, j'en ai tellement chié avec cette auto que ça crée des liens très fort, et pis c'est ma première ricaine......, la cam, c'est justement ce cadeaux des dieux que m'a fait JP qui ne peut pas être oublié ou mis de côté comme ça.

 

Grâce à mon JP, j'ai put toucher mon rêve d'enfant d'avoir mon 'tit bolide Made in USA et ça aussi ça compte dans la balance.

De plus comme le dit aussi Old's 60, en me là vendant, je sais qu'il compte sur moi pour la finir dans les règles de l'art et ma plus grande joie sera de lui filer les clefs pour qu'il aille s'éclater une fois cette caisse terminée.

 

pour le côté pratique, la LeBa est sans contexte la meilleure des 2. Pour trimballer la Lolo's family c'est le top.....pas trop gros, pas trop cochon, top moumoute, du coffre......manque juste la radio beuglant du Rock n Roll !!

 

pour ce qui est du côté rareté, je suis d'accord avec le fait que la LeBa est aussi plus rare (surtout en parfait état), mais n'a pas autant de charisme pour autant. Mais ça c'est plus superficiel pour moi.

Après je me dit aussi qu'avec un petit budget, j'en retrouverais une à retaper.......la cam, c'est moins sur !

 

enfin vous voyez c'est pas simple mais doucement mais surement ma raison me dit de vendre la LeBa ne serais que cette auto est quasiment terminé, ce qui est loin d'être le cas de la cam.

pour infos, juste pour 4 roues et une CG, j'en ai pour 1500 € e je sais que la liste va vite s'allonger... alors vu le pourquoi je vends mon ancienne, c'est aussi à prendre en compte ! :mwarf:

 

en tout cas merci pour vos coms, ça m'aide à trancher. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive un peu tard, mais voilà mon avis: tu as besoin de sous, tu en tireras plus de la Cam je pense, même avec les frais. La LB, même avec peinture neuve sera beaucoup moins chere, donc y'a un calcul à faire au niveau du coup de revient des 2 voitures pour voir celle qui génèrera le plus de sous. En plus, la Cam devrait se vendre assez vite.

De tout coeur avec toi mon lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: moi le mettrait tout en vente et ce qui par en premier te permet de garder le reste !!

si c est la camaro je pense que jp si c est un vrais pote comprendra que tu vend pas pour te faire une plus valus ni par coup de tête mais pour donner a bouffé a tes gosse et qu il garde un toit sur la tête !!

perso moi c est la famille qui passe en priorité !

les amis c est top je ferait tout pour eux tant que ça nuis pas a ma famille ! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive un peu tard, mais voilà mon avis: tu as besoin de sous, tu en tireras plus de la Cam je pense, même avec les frais. La LB, même avec peinture neuve sera beaucoup moins chere, donc y'a un calcul à faire au niveau du coup de revient des 2 voitures pour voir celle qui génèrera le plus de sous. En plus, la Cam devrait se vendre assez vite.

De tout coeur avec toi mon lolo.

oui mais elle est loin d'être prête genre 5/6 mois encore et j'ai besoin de ce fric avant. :wub:

 

:rolleyes: moi le mettrait tout en vente et ce qui par en premier te permet de garder le reste !!

si c est la camaro je pense que jp si c est un vrais pote comprendra que tu vend pas pour te faire une plus valus ni par coup de tête mais pour donner a bouffé a tes gosse et qu il garde un toit sur la tête !!

perso moi c est la famille qui passe en priorité !

les amis c est top je ferait tout pour eux tant que ça nuis pas a ma famille ! :wub:

tout comme moi mon cher manu, d'où ces fameuses priorités et obligations que je citent plus haut. ;)

je ne suis pas à l'agonie quand même mais avoir une collec de caisses et se laver dans une salle de bains qui part en morceau ou me coucher par terre pour bosser, il faut avouer que c'est pas normal...

De toute façon, ceux qui me connaissent savent que même si je suis expansif et extraverti, je suis un têtu et je ne m'avoue pas vaincu si facilement face à l'adversité !

je l'aurais un ma collec, je l'aurais... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui mais elle est loin d'être prête genre 5/6 mois encore et j'ai besoin de ce fric avant."

 

Vu comme ça, y'a pas le choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello,

 

aujourd'hui j'ai remonté mon carter de boitoto avec son joint tout neuf et cette fois sans pâte.....pour l'instant pas de fuite ! :D

l'ancien joint était complètement bouffé par endroit et m'est resté dans les doigts comme une vieille momie toute sèche !! :hauhau:

j'en ai profité pour repeindre en noir HT le carter qui en avait besoin.....

 

P290111_13.34.jpg

 

P290111_13.33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces foutues pâtes à joint...Y'a deja un joint, pourquoi en rajouter ? :hauhau: C'est à cause de cette même pâte que le carter de boite de ma LB fuyait. Remonté à sec (outch), c'est nickel. Plus une goutte d'huile ne s'echappe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en verte je la trouvait super belle, le toit noir ressortait bien nickel.

 

si tu la fait noir le toit vinyle va pas ressortir, après en bleu peut être faut voir.

 

je me rappel plus de quel couleur est le tableau de bord et les banquettes? prend une couleur qui s'adapte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu : 1

N&B: 1

Full black : 2

N&bordeaux : 2 (ma femme aussi pense comme toi comet :unsure: )

 

:sifflement:

 

 

EDIT: bébert, le toit était peint en noir satiné car le vinyle avait dégagé lors de la restau initiale :unsure: ...moi aussi, je l'aimais bien en vert mais j'ai envie de changer.

l'intérieur est gris clair et les vitres teintées vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aimais bien en verte! ;)

 

Bon allez, un peu de sérieux. Pourquoi tu ne la ferais pas en vert clair ?

 

Moi aussi je l'aimais bien en vert, les gars ;)

Mais le vert est une couleur particulière : on aime ou on aime pas....j'en ai fait l'expérience avec cette auto durant toutes mes sorties.

ça serait juste une question de goûts perso, je choisirais ou encore un vert mais un peu plus foncé cette fois avec le toit noir ou bien un bordeaux/lit de vin avec le toit blanc.

 

Là je cherche une couleur passe partout ou presque pour optimiser mes chances pour la vente (si vente il y a) tout en me plaisant quand même.

 

C'est pour ça que je pense au full black. C'est vu et revu je sais mais c'est comme le rouge, beaucoup de gens aiment ;)

Maintenant je suis open à d'autres tons d'où ce HS (encore un !.... hein mon phil ;) ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.