Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Comme quoi, le tout d'origine paye toujours...Puis nos ptzits fanatziques de vieux chars représentent a fond dans ce voiture-jeu de malade, tu vois ce que je veux dire ? Salutations a la Rive Sud et Montréal Nord ! etdanslesberlines.gif

 

Bien content pour toi en tout cas mon Lolo, elle le mérite grave cette LeBaron :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de lever ce foutu capot dans quasiment toutes mes sorties...
Je ne vois pas de quoi tu veux parler :cowboy: :hauhau:

 

 

Sinon, c'est clair qu'un 600 cfm, en dessous de 5000 tours ouvert en grand, ça ne sert absolument à rien à part ajouter de la coco, et encore quand il y a l'AAC d'origine ça ne peut qu'aggraver les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le tout d'origine paye toujours...Puis nos ptzits fanatziques de vieux chars représentent a fond dans ce voiture-jeu de malade, tu vois ce que je veux dire ? Salutations a la Rive Sud et Montréal Nord ! etdanslesberlines.gif

 

Bien content pour toi en tout cas mon Lolo, elle le mérite grave cette LeBaron

Merci nick ! les cousins ont hallucinés quand ils ont vu la restau sur cette LB.....eux ils les prennent pour les démolitions derby :cowboy:

d'ailleurs même chez eux ça devient rare ! :(

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :(:D

 

 

Sinon, c'est clair qu'un 600 cfm, en dessous de 5000 tours ouvert en grand, ça ne sert absolument à rien à part ajouter de la coco, et encore quand il y a l'AAC d'origine ça ne peut qu'aggraver les choses...

....moi non plus !! :hauhau::grr:

c'est vrai que l'AAC est super plat en plus. le truc c'est qu'il faut virer tout le système du recyclage des imbrûlés pour la fiabiliser (ça c'était déjà fait) mais garder absolument la combinaison carbu/type d'allumage..............c'est vicelard quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Lolo, tu ne peux pas me faire ça !!! :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nooooon Loloooo :cowboy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment je ferai pour les photos de toi avec le capot ouvert ???? :D

 

 

 

 

 

2009 :

 

p1030530m.jpg

 

2010:

 

p1050438o.jpg

 

 

OUARF !!!!

 

 

 

Super content pour toi que tu trouves enfin la solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, tu ne peux pas me faire ça !!! :hauhau:

 

Nooooon Loloooo :cowboy:

 

Comment je ferai pour les photos de toi avec le capot ouvert ???? :D

 

2009 :

 

2010:

 

OUARF !!!!

 

Super content pour toi que tu trouves enfin la solution !!!

Merci ma poule ! t'inquiètes, pour 2011, je ferais semblant !! :(

 

Super nouvelle ça, trop content pour toi mon Lolo :(

Merci, moi aussi je suis trop content !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah et bien super content pour toi mon lolo :) !!

Ca alors ! Tu vois moi aussi j'aurais jamais cru ça à propos du carbu !! Surtout que quand j'avais la malibu 79 avec son 305 tout stock équipé de ce même carbu Holley (je l'avais pris de la camaro), tout allait trés bien !

Quand j'y pense pour le thermoquad, c'est quand même une sacré veine que l'on ait refait ce carbu tout beau tout propre fut un temps ;):) ! Ca ne pourra qu'éliminer d'éventuelles sources de problèmes plus tard :). Heuuuu ce que je ne te souhaite pas bien sûr :sifflement: :sifflement: ;) !

On attend les nouvelles des essais routiers maintenant ;):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison aussi quand tu parles de la pâte....tu connais mon point de vue. ;) mais j'ai refait ce moteur avec et grâce surtout à un pote qui lui aime bien la pâte! ;)

 

Beuuuh quoi ? :sifflement: :sifflement: .

 

C'est très bien la pâte à joints parfois :). Il faut juste prendre celle bien adaptée à ce que l'on veut faire, c'est tout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah et bien super content pour toi mon lolo!!

Ca alors ! Tu vois moi aussi j'aurais jamais cru ça à propos du carbu !! Surtout que quand j'avais la malibu 79 avec son 305 tout stock équipé de ce même carbu Holley (je l'avais pris de la camaro), tout allait trés bien !

Quand j'y pense pour le thermoquad, c'est quand même une sacré veine que l'on ait refait ce carbu tout beau tout propre fut un temps ! Ca ne pourra qu'éliminer d'éventuelles sources de problèmes plus tard. Heuuuu ce que je ne te souhaite pas bien sûr ;) ;) :) !

On attend les nouvelles des essais routiers maintenant

ben ouais, tu vois comme quoi on en apprend tout les jours...on va pouvoir voir enfin ce que ce moulbif vaut après tout le taf fait dessus. :)

Beuuuh quoi ? :sifflement: .

 

C'est très bien la pâte à joints parfois. Il faut juste prendre celle bien adaptée à ce que l'on veut faire, c'est tout ;).

:sifflement::)

 

super cette nouvelle ,vivement les prochaines sorties ;)

ouais, on pourra enfin se balader sans faire peur aux p'tits vieux avec mes déflagrations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOH super news ça !!!

 

Vivement l'essai routier ;)

oups sorry mon JF, j'avais pas vu ton post ! :sifflement:

Merki copaing, j'ai hâte de l'essayer sur route c'est vrai !

 

HS on: on te voit plus beaucoup en ce moment amigo ! HS off :sifflement:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon poulos....

 

voici une annonce ebay allemand : LA

 

C'est loin, mais maintenant tu as de la place et c'est peut être un bon plan si tu as de quoi la remorquer

Hello DEMON !

merci pour le lien, c'est la première que j'en vois une avec le cuir rouge. C'est pas courant !! ;)

par contre ils l'ont laissé à l'abandon :sifflement: typique pour ce genre de caisse ;)

 

Super nouvelle mon Lolo content pour toi j'espère la voir et l'entendre bientôt!!!! ;)

vivement les beaux jours :sifflement:

Yes man ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa, ça fait plaisir à voir, et à entendre surtout :sifflement:

clair :megatop: !! et encore là c'est un démarrage à froid qu'on peut voir sur la vidéo.......d'où mes sauvages coups d'accélérateur avant le start ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.