Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

avec un 'tit toit vinyle pour finir et là je serai satisfait. ;)

Gros gros gros respect, la classe, alors ça ça assure! ;)

Il faut être courageux, j'imagine que c'est beaucoup de boulot, mais question de look, le vinyle est indétrônable à mes yeux. :blink:

D'ailleurs je trouve dommage, beaucoup d'US le perdent après une restauration, même s'il est vrai que ça peut se transformer en piège à rouille, je trouve que la bagnole perd de son âme... :D

 

Bon courage, le genre d'initiative que je surkiffe! :wub: Déjà qu'elle est magnifique comme ça, alors avec un aspect plus laqué et un vinyle, OMAGAD, la perfection guette! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros gros respect, la classe, alors ça ça assure!

Il faut être courageux, j'imagine que c'est beaucoup de boulot, mais question de look, le vinyle est indétrônable à mes yeux. :megatop:

D'ailleurs je trouve dommage, beaucoup d'US le perdent après une restauration, même s'il est vrai que ça peut se transformer en piège à rouille, je trouve que la bagnole perd de son âme...

Bon courage, le genre d'initiative que je surkiffe! :sifflement: Déjà qu'elle est magnifique comme ça, alors avec un aspect plus laqué et un vinyle, OMAGAD, la perfection guette! :wub:

Merci mon cometou !! c'est vrai que le vinyle c'est quand même aut'chose ! ça finit l'auto je trouve et lui donne cette classe à part....

 

quand je l'ai vu à Yenne l'an passé, je n'ai pas vu de défauts.

j'espère que tu gardes la même couleur, (puisque tu dis un voile) elle est vraiment belle :grr:

Ben t'as pas assez regardé la voiture et trop le bonhomme !! :P nan sans rire, moi je sais où sont ces foutus défauts et je ne vois qu'eux !! tout bon carrossier qui se respecte me comprendras je pense.

Et pis si j'ai la prétention de me lancer dans la carrosserie, le minimum syndicale c'est d'avoir sa propre voiture irréprochable, non ? :D

et rassures toi, je garde cette teinte !

 

Ah là, je comprends mieux :D

héhé !!

 

En fait, je crois que j'ai donné de mauvaises idées a Lolo avec mon topic sur la LB 1977...

 

T'as raison Lolo, viens dans la noirmatgang ! :sifflement:

NAN !!!!.............................enfin pas avec celle là en tout cas !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller euh .... juste le capot :deprime:

 

 

Ouais ou une porte...enfin n'importe quoi, on s'en fout, tant que c'est noir mat. ;)

:megatop: bon paske c'est vous voilà :

 

IMG_0382___Copie.JPG

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

une 'tite tof prise ce we avec la monté de Fab69 (en attendant son topic :deprime: ) :sifflement:

encore 250 bornes de fait ce we ce qui nous met à 3000 !!!!! je vais pouvoir un peu faire réspirer ce 318 anémique ... :sifflement:

 

IMG_1829.JPG

 

 

c'est un peu loin mais je la trouve sympa.........bah normal après tout, vu que c'est ma caisse !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Team, :wub:

 

voilà, devant commander 2/3 trucs pour le durango chez rockauto auto, j'en profite pour prendre les 2 pièces encore d'époque pour l'allumage.

dedans il y a un condensateur de parasites de radiofréquences....seulement sur la déscriptif il y a inscrit :

 

STANDARD MOTOR PRODUCTS Pièce # RC11

60 ou 65 Amp; Excepté Leece Neville

100 Amp; Excepté Leece Neville

 

ça veut dire quoi Excepté Leece Neville ? :blink: ....................un nouveau membre des Neville Brother's ??! :grr:

 

Ceux qui me connaissent savent que l'anglais et moi, on es un peu fâché depuis la maternelle, donc merci d'avance pour votre aide ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Hello mon lolo :D,

Que devient elle cette Lebaron depuis le temps ? :)

@ plus

Hello mon JP !! :blink:

 

La Leba ?.......ben y'a du mieux comme tu peut le voir !! :D

 

P120910_14.55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, faut bien qu'il respire un peu le coco :D ..........j'ai passé les 3000 kms depuis la réfection du moulbif, alors c'est vrai, je me lâche un peu ! A 130 l'auto glisse sans forcer avec un filet de gaz.....moins qu'à 100-110 ! :fete:

Mais comme tu vois je suis encore dans les clous ! :D .......avec la camaro, ça risque d'être plus dur je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la camaro, ça risque d'être plus dur je pense !!!

 

C'est marrant parce que j'ai plutot le pied lourd en général...enfin plus vraiment, vu que meme avec le monstre Bavarois, je cruise a 110km/h (limite sur les autoroutes du 06, bande de :fete: ), mais c'est pas l'envie qui m'en manque...enfin bref, j'ai tendance a avoir le pied lourd, mais je me rend compte qu'avec la Corvette, je suis assez modéré. Je n'ai jamais conduit de Camaro (ca doit etre similaire a la Firebird ?), mais dans la Corvette, je me sent pas vraiment a l'aise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi j'ai une raideur dans la cheville droite. Je ne roule pas très vite genre 130-140 sur autoroute mais j'aime bien y être très rapidement !! :fete:

Après ça dépend de la caisse. La LeBa je là laisse monter tranquillou..........de toute façon, si je là brusque ça pète dans tous les sens !

 

sinon je pense en effet que la cam' doit avoir pas mal de similitude avec la firebird..........Pour ta crevette je comprends tout à fait ! ça doit être chaud bouillant à conduire ces engins. Entre la puissance, la position de conduite et la légendaire tenue de route de la 'vette, je te dis pas l'équation de la mort !!! :D Tandis qu'une série 7 c'est un vrai pousse au crime sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.