Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

:berck: Effectivement, une sacrée différence :P

 

Encore une fois bravo car je ne sais pas si j'aurais fait aussi bien.

 

 

Moi je suis sûr que je n'aurais pas fait aussi bien :hauhau:

C'est vraiment un beau boulot Lolo !!!

Au fait, tu viens toujours au Festival Rockn'roll chez Disney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez grands fous, vous me faites rougir !! :berck::D

 

Pour le festival RNR je bosse du coup le samedi 12 jusqu'à 18 h00..... :hauhau: vu la distance ça va faire trop short pour moi ! Fais ch*er ! moi qui me faisait une joie de te rencontrer ainsi que d'autres membres de la DC :P

Vu le contexte je saute sur tous les contrats qui se présente hélas..........mais ce n'est que partie remise !! :D

 

Et Sirius, je suis sur (tiens, c'est marrant ça !!) que tu fera aussi bien si ce n'est mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez grands fous, vous me faites rougir !! :D;)

 

Pour le festival RNR je bosse du coup le samedi 12 jusqu'à 18 h00..... :D vu la distance ça va faire trop short pour moi ! Fais ch*er ! moi qui me faisait une joie de te rencontrer ainsi que d'autres membres de la DC :)

Vu le contexte je saute sur tous les contrats qui se présente hélas..........mais ce n'est que partie remise !! ;)

 

Et Sirius, je suis sur (tiens, c'est marrant ça !!) que tu fera aussi bien si ce n'est mieux !!

 

 

Merde, pas de bol (quoique, faut bien bosser), bon, ben, à une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news...

 

j'en suis maintenant à 300 kms depuis la remise en route et cela se passe pas trop mal. Hormis quelques petites surprises du genre l'échappement qui se déserre, une porte qui reste verrouillée (centralisation qui délire), une richesse à améliorée...la titine se comporte bien. :)

 

Aujourd'hui j'ai fait environ 50 bornes et je sentais déjà un léger mieux au niveau moteur. Celui-ci est plus souple et j'ai la sensation qu'il force moins pour faire décoller ce paquebot.

 

j'ai osé la "pousser" jusqu'à 100 km/h sur une belle et grande ligne droite et j'ai relâché aussitôt....c'est assez sportif à tenir, c'est un peu "Holiday on ice".........j'ai flippé ma race!!!...dire que cette caisse est donné pour 180 km/h :mwarf: !!..................je suis pas pressé de voir ça !!

 

J'ai réparé mon compteur, ça venait du cable qui était mal mis en place sur la boite et du coup miracle, mon cruise-control fonctionne de nouveau !! :sifflement:

 

Demain mariage de nouveau (pas moi, ça va être bon...) et dimanche virée à une concentre de cox et dérivés qui se passe à côté de chez moi (Lac de Vénérieu). Elle va rouler la titine !!

 

Ah oui comme mon compteur marche de nouveau j'ai pu voir que lorsque je passe une dizaine avec le compteur journalier le chiffre des centaines bascule aussi. Résultat j'ai fait 50 bornes mais le compteur affiche lui 550 kms !! ;) . Le compteur principal lui fonctionne normalement. Vous avez déjà vu ça vous ??

 

En tout cas quelle plaisir de rouler enfin avec !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un réglage de train avant à faire mon lolo, parce qu' a 100 km/h, ça devrais rouler sans problème!

 

Avec la dodge 58, quand je reviens de brest avec l'envie pressante de rentrer , je roule à plus de 120 avec des pointe à 130, elle bouge pas sur la route :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bin voilà, que du bon ou presque pour ton auto :mwarf:

 

Sinon, pour la tenue de route, je confirme, il faut régler le carrossage négatif de ta roue avant gauche et tout régler au passage. Tu seras surpris de la stabilité d'une telle auto en ligne droite (remarque, c'est conçu pour aussi !) ;)

 

Au niveau du compteur, je pense que tu as soit de la graisse séchée soir un corps étranger entre les roues d'affichage, ce qui fait que les deux tournent ensemble :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Lolo. Profites gars c'est bon de rouler :sifflement:

+1 avec Jérémie. Je roule souvent à plus de 100 avec la 57 et en plus j'ai des diagonaux et bien tout se passe bien.

Bon je sens bien tous les défauts de la route et dans les virages faut faire gaffe mais sinon c'est top donc toi tu ne devrais pas rencontrer de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Ce week end près de 150 kms parcouru au volant de la Chrysler, beaucoup de plaisir et quelques misères à déplorer.

 

Tout d'abord la batterie....elle s'est déchargée entre samedi et dimanche car je soupçonne une panne d'alternateur !

Samedi soir je suis rentré de nuit avec les pleins phares tout le long car j'étais en rase campagne et dimanche les lumières intérieur était souvent allumées car j'étais de concentre et mon fils n'arrêtais pas de jouer avec. :D

 

Résultat en partant le soir je démarre tout juste, je me dit que ça devrait aller (à ce moment là je pensais qu'avec la route à faire la batterie allait recharger), je part, je fais 2 kilomètres environ, j'arrive à un stop sur la minuscule et unique route d'accès de la concentre surchargée de caisses qui prenaient la route du départ, je lâche les gaz pour freiner et là je cale une première fois...!!!!

 

Avec l'élan je me serre comme je peut à moitié sur le flanc du talus pour ne pas bouchonner. Je me dit c'est pas grave je vais bien trouver une bonne âme qui à des câbles.

je lève mon capot et je me met sur le côté pour quémander de l'aide et j'attend en faisant des petits signes au conducteur arrivant vers moi........................................................et j'essuie refus sur refus !!! "...pas le temps, y' mes potes devant alors"......."non non non" (avec la tête, même pas j'te parle).......d'autres ne me regardaient même pas (en fait je ne devait pas être là, je pense), certains râlait car il fallait passer au ralenti vu la largeur de la route.

 

Bref j'hallucinais !!! je pensais que la solidarité était de pair dans ce types de manif, un peu à l'instar des deux roues, j'avoue que sur le moment j'étais plus dégoûté du comportement des "passionnés" qui défilaient devant moi, qu'énervé par la panne en elle même !! :sifflement:

Finalement c'est un visiteur avec sa Renault 9 "Old School Made in terroir" qui m'à dépanné !! Un grand merci à lui.....c'est ce genre de mec qui est vraiment passionné, pas comme les guignols qui m'ignoraient comme si j'étais un démarcheur d'aspiro ou d'encyclopédie à la con :sifflement: !!

 

Bref je repart, comme ma bonne humeur ! (du moment que ça glougloute, moi je suis aux anges !!) je roule quelques bornes, 2ème stop et là ............je recale. bon là il y avait de la place donc moins de stress. Rebolote, j'ouvre mon capot toussa....

 

c'est là que je vois passer Riptide (du fofo) qui s'arrête of course, et qui hélas ne peut rien faire car pas de câbles. Au moins lui à fait preuve de solidarité ce qui est très appréciable, et je le remercie du fond du coeur ! ;)

finalement c'est un autre fou de belles mécaniques qui s'est arrêté pour nous dépanner. il avait des câbles......................................................mais une magnifique studbaker pour me donner du jus. Le problème est qu'elle était en 6V et je n'ai pas voulu prendre de risque ne sachant pas qu'elle pourrait être les conséquences d'une telle manip.

 

alors j'attend (encore) avec mes câbles à la main en les secouant au dessus de ma tête comme un pompom girl ayant pris des amphétamines !! Et deviné quelle est la caisse qui m'a câblé ?.........................une Xantia mazout, et ouais !!..........no comment !!

 

Bon c'est pô grave, on enchaine......en là redémarrant c'est là quelle m'a fait son 2éme caca nerveux de la journée, j'ai nommé le Vapor lock ! Un joli boum à précédé le redémarrage et ça m'a explosé le joint d'embase du carbu !!! Là encore j'ai pris sur moi ne voulant pas gâché ce super week end pour des petites pannes. du coup elle tourne comme une patate mais j'ai pu rentrer sans trop de soucis.

 

Voilà, pour une première concentre en tant qu'exposant j'aurai pas mal d'anecdotes :D

 

allez je la boucle (bonjour le roman !!) et place au tofs :

 

PS: messieurs les modos, dans le tas il y à pas que de la ricaine, si il y en à trop, pas de pb je les vire.

 

IMG_0983.JPG

 

IMG_0984.JPG

 

IMG_0985.JPG

 

IMG_0986.JPG

 

IMG_0987.JPG

 

IMG_0988.JPG

 

IMG_0989.JPG

 

IMG_0990.JPG

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol mon grand.

Bizarre cette histoire d'explosion et de joint que lâche ...

 

 

 

Sinon il serait plus judicieux de placer les photos de la concentre dans un sujet qui lui est propre dans la section show et rencard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas de chance mon lolo !!

 

sur le coup des gens qui s'arrête pas ça m'étonne pas certains pète plus haut que leur c** sous prétexte qui roule en grosse caisse du coup les autres il s'en foute tant que leur caisse roule ...

 

En tout cas j'espère que c'est rien de grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sirius et jeremie,

 

non rien de méchant, je m'attendais de toute façon à avoir quelques petits soucis pendant les premiers temps. :D Après une si longue retraite, la mamie à encore les genoux qui grincent mais à force de rouler (et de tomber en panne :sifflement: ) l'auto sera fiabiliser au mieux.

 

j'avais prévu des câbles et quelques outils mais je suis parti au taquet en laissant tout dans mon garage :sifflement: .

 

On à réussi à rentrer donc ça va mais je ne sais pas si j'aurais été aussi cool si l'auto serai restée en carafe !!

 

On va testé l'alternateur jeudi et là je suis en train de changer mon joint.....tu vois rien de dramatique somme toute !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon didier, tu as raison. C'était vraiment sympa de discuter avec les visiteurs qui te posent plein de questions sur ta caisse.

 

En plus comme tu as put le voir le plateau était très hétéroclite. Pour moi c'était nickel, tout ce que j'aime. Et puis les "grosses têtes" moi je leur fait pipi où tu sais !! :sifflement: .Perso l'important étant la qualité des relations plutôt que la quantité. :sifflement:

 

 

PS: Joint changé, batterie rechargée........on enchaine :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplorable comme attitude, de la part de nos "comparses", mais bon faut faire avec... et comme tu dit c'est pas la quantité, la preuve que le fait d'être du milieu n'empêche pas d'être con.

Sinon content que tu fasse tes premiers tours de roue ! (jolie la Cx à côté de ta Lebaron :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.