Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

merci les copains !! :D mais on voit pas tous les petits défauts sur les photos alors que moi je ne vois qu'eux.

De toute manière il ne fallait pas que je me leurre car travailler avec les conditions galères que j'ai eu ne pouvait pas rimer avec top niveau.

 

Ceci dit pour une première je suis assez content de moi et tant pis pour les bouches de vieilles qui ont toujours tous vus tout fait et qui font mieux que tous le monde !!

Moi dans cette caisse j'y ai mis tout mon coeur et mon âme (et mon blé aussi :D ) et je ressens un sentiment de satisfaction qui arrive peu à peu.

 

C'est sur qu'il y à encore beaucoup de choses à faire pour qu'elle soit nickel: les joints de portes, de fenêtres, une tite couture sur un siège AV, la jauge d'essence qui ne veut pas me donner plus du quart, refaire la moquette de coffre qui est bien moisie, reprendre le ciel de toit qui est moyen moyen, et pis surtout un petit retour en carrosserie pour lui remettre un 'tit coup de vernis.... :sifflement:

 

mais bon ça peut attendre, cette caisse va de nouveau retrouver la route après une très(trop) longue absence.

Elle était bien partie pour finir comme donneuse d'organe, j'y ai pensé un temps au vue des travaux à effectuer et puis je me suis dit " Me*de ! encore une qui va disparaître, ça fout les boules. Même si c'est pas un Top 10, elle vaut le coup ne serais-ce que par sa rareté ".

Du coup il n'y à guère eu d'endroits où je n'y ai pas mis les mains !!!

Mais là ça sent bon, je vais enfin pouvoir toucher mon rêve. C'est à peine si j'y crois...c'est fou non ? Poutant c'est là, bientôt sur les routes, Elle et moi !!!

 

Je profite de ce moment d'épanchement pour remercier ceux qui ont fait beaucoup, voir énormément pour moi lors de cette aventure mécanique:

 

JP, Olds'60, Willscad un grand MERCI pour votre aide Ô combien précieuse et indispensable !!! ;) Sans vous je ne pense pas que je serai aller au bout ! Non en fait j'en suis sur !!

 

Et un grand merci à tous les autres: ceux qui ont suivi cette restauration, ceux qui étaint là quand j'étais dans des moments difficiles, ceux que j'ai harceler avec mes questions sur ceci, sur cela, enfin bref....UN GRAND MERCI A TOUS !!!

 

bon j'arrête là, faut pas trop abuser des bonnes choses !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, je ne sais pas se qui s'est passé mais j'ai complètement zapé ton topic :sifflement: que j'ai découvert hier soir

Je ne suis pas excusable :)

Pourtant les restaurations sont mes tasses de thé, c'est vraiment ce que je préfère !!!

Enfin j'essaie de ratraper le coup ;) et je me suis arrêté à la page 17 mais c'est promis je vais lire le reste.

En tout cas je suis sur le cul !!!!

Restaurer une caisse dans des conditions pareils en opbtenant un résultat aussi clean t'es vraiment fort :D

En tous cas un TRES TRES TRES GRAND BRAVO mon gars et j'espère que l'on se croisera un de ces quattres avec nos autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y compte bien !! :sifflement: et pas de suchis pour le topic au moins ça va te faire un peu de lecture !! Thanks à toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, cette manie de vouloir me mettre au turbin....... :D;) Nénmoins, il est prévu que je monte en Alsace sitôt la voiture fiabilisée donc,...... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on continuera à se serrer les coudes :D c'est pas fini ;)

Et c'est ça aussi la DC :sifflement:

 

Bon, moi ça commence à me brouter de pas trouver de local pour retaper mon VéHuitte de Flint quand je (re)vois le super taff de Lolo :D

 

Y'a pas des terrains à vendre dans ta montagne Willou ? Qu'on se fasse un hangar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon Lolo, j'ai pratiquement tout lu et c'est TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!

J'halucine complet. Dans ces conditions, j'aurais même pas osé faire la vidange !!!.

T'es un fou .... j'comprend que tu sois sur la DC ;)

Le plus dur pour moi c'est l'orage sur l'appret, puis les bulles sur le toit ... Des trucs a tourner cette belle l'histoire en drame :sifflement:

Puis la vitre ...

Sinon, je ne suis pas fan de la couleur (j'accroche pas avec le vert en général). Mais bon peut-être quand réel c'est plus beau.

Par contre super le bi-ton ...

Qu'elle sera ta première concentration ? T'as une idée déjà ?

On est pas si loin, peut-être que cela pourrait le faire.

Enfin, enfin, j'dis ça mais mes 2 chevy sont au garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on continuera à se serrer les coudes :) c'est pas fini

 

 

Et c'est ça aussi la DC :D

 

C'est certain !! :sifflement: j'ai trouvé en DC une seconde famille qui me procure beaucoup de bonheur. Même si des fois je râle un peu sur certains post, je m'éclates comme un gamin parmi vous les aminches !! ;) une caisse reste une caisse, la richesse humaine, elle, est incommensurable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fou tu dis ? ben.........ouais je suis un peu dérangé je pense, mais je me soigne..........enfin j'essaie :sifflement: !!

Merci de ta compassion pour les épisodes malheureux de cette aventure, mais comme tout bon sitcom qui se respecte ça fait parti du jeu. En tout cas c'est ce que je me dit...

 

t'inquiètes pour le vert, les gouts c'est comme les opinions: Heureusement qu'ils divergent sinon on se ferait chi*r !! :D

 

Quant à la première concentre, je laisse passer la rentrée des cours ensuite j'ai promis de descendre foutre le boxon dans le 34 et à Strasbourg (tenez-vous prêt les cocos !!).

Ensuite le calendrier me guidera ce qui n'empêche pas de se voir sur une journée ou un après midi et de s'organiser un 'tite rencontre sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi ça commence à me brouter de pas trouver de local pour retaper mon VéHuitte de Flint quand je (re)vois le super taff de Lolo

 

Y'a pas des terrains à vendre dans ta montagne Willou ? Qu'on se fasse un hangar :D

 

 

Je vais construire des paillottes ( ignifugées ;) ) t'as qu'à construire la tienne chez moi, une voiture pas plus :)

 

C'est certain !! j'ai trouvé en DC une seconde famille qui me procure beaucoup de bonheur. Même si des fois je râle un peu sur certains post, je m'éclates comme un gamin parmi vous les aminches !! une caisse reste une caisse, la richesse humaine, elle, est incommensurable. :D

 

Ah que ouais, ça c'est sûr mon potosse ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, cette manie de vouloir me mettre au turbin....... :D:wub: Nénmoins, il est prévu que je monte en Alsace sitôt la voiture fiabilisée donc,...... :megatop:

 

 

C'est avec joie que je t'inviterais dans mon humble demeure !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une caisse reste une caisse, la richesse humaine, elle, est incommensurable. :D

 

BIEN dit, et comme dit JFKEN, C'est aussi çà le forum DC

 

 

fou tu dis ? ben.........ouais je suis un peu dérangé je pense, mais je me soigne..........enfin j'essaie :megatop: !!

 

NON, non, surtout ne te soigne pas

 

les gouts c'est comme les opinions: Heureusement qu'ils divergent sinon on se ferait chi*r !! :wub:

 

100 % d'accord avec toi,

 

Quant à la première concentre, je laisse passer la rentrée des cours ensuite j'ai promis de descendre foutre le boxon dans le 34 et à Strasbourg (tenez-vous prêt les cocos !!).

 

NON, non, c'est à toi de te tenir prêt.

 

Sinon, bon courage, car tu va devoir supporter notre choucroute régional et çà c'est pas du gateau, et puis il laisse toujours quelquechose chez toi (genre une glacière), pour avoir une exuse pour revenir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie que je t'inviterais dans mon humble demeure !!!

 

ça sera avec plaisir !! :wub:

 

NON, non, surtout ne te soigne pas

 

bon d'accord demain je flingue mon toubib !! :D

 

NON, non, c'est à toi de te tenir prêt.

 

T'inquiètes j'm'entraîne :D

 

Sinon, bon courage, car tu va devoir supporter notre choucroute régional et çà c'est pas du gateau, et puis il laisse toujours quelque chose chez toi (genre une glacière), pour avoir une excuse pour revenir...

 

Si il me laisse Betty, moi ça me va... :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fou tu dis ? ben.........ouais je suis un peu dérangé je pense, mais je me soigne..........enfin j'essaie :D !!

Merci de ta compassion pour les épisodes malheureux de cette aventure, mais comme tout bon sitcom qui se respecte ça fait parti du jeu. En tout cas c'est ce que je me dit...

Il a raison Demon, reste comme tu es !!! Aux vus de ce que tu es capable de faire, surtout ne change rien :D

t'inquiètes pour le vert, les gouts c'est comme les opinions: Heureusement qu'ils divergent sinon on se ferait chi*r !! :wub:

J'préfère le dire ou du moins l'écrire mais cela n'enlève en rien au super boulot que tu as réalisé :megatop:

Quant à la première concentre, je laisse passer la rentrée des cours ensuite j'ai promis de descendre foutre le boxon dans le 34 et à Strasbourg (tenez-vous prêt les cocos !!).

Ensuite le calendrier me guidera ce qui n'empêche pas de se voir sur une journée ou un après midi et de s'organiser un 'tite rencontre sympa !!

Très bonne idée de se voir un aprem comme ça !!! Dès que j'ai repris la route, j'espère avant cet hiver, je te contacte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour ce qui est de Berry, je suis certain de ne pas l'oublier...

 

Si c'est Richard, tu as le droit de l'oublier celui-là !! :megatop:

 

2,3 tofs de la chaude journée passée.....

 

IMG_0888.JPG

 

IMG_0891.JPG

 

IMG_0892.JPG

 

IMG_0893.JPG

 

IMG_0894.JPG

 

A suivre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la chaise qui sert a peindre, c'est la chaise custom ..

 

Pimp my chair avec lolo comme presentateur

 

 

:megatop::D mais kilékon !!

Tu as réussi à me faire rire de bon matin et ça c'est pas donné à tout le monde. Merci !! -_- :D

 

PS: jefais même du chair's flamming pour ceux que ça intéresse0.... MP ! :wub:

 

RE PS: alors ma choucroute ca y est, c'est les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.