Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Invité Choucroute

Vi, en vacances :megatop:

 

On commence fort chez mon filleul et ses parents. Ce soir resto avec mes parents. Demain fête de village avec expo de voitures à Truchtersheim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais tu as fait un sacré boulot ! encore bravo :megatop:

reste plus qu'à la voir de près. tu viendras peut-être à Yenne le 26 et 27 septembre ? ce serait l'occasion de se revoir ainsi que tous ceux qui étaient à Aix. j'aurais surement bien avancé mes travaux, d'ici là.

en tout cas, chapeau, Lolo. surtout dans ces conditions de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kat,

 

pour Yenne je sais pas encore car le calendrier se charge vitesse grand V !! :megatop:

 

Sinon premier cruising comme ça juste pour bouffer de l'essence....ça m'a rappellé ma première mob ou je faisais exprès de faire des détours pour faire durer le plaisir.

 

C'était magique !!!! pas de Kick down, air chaud dans l'habitacle, samba frénétique du train AR, mais plein de bonheur à la conduire après toute ces années... :mwarf:

 

15082009_001_.jpg

 

15082009_002_.jpg

 

15082009_004_.jpg

 

15082009_006_.jpg

 

15082009_007_.jpg

 

15082009_008_.jpg

 

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks les potes !! :mwarf: Maintenant que cette auto est revenue chez les vivants, elle à hâte de voir ses congénères :sifflement: .....si si elle me la dit !!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki captain' :P !! de plus j'ai vraiment hâte d'y être !! Bon faudra pas être trop dur hein ?! C'est pas un show car non plus :sifflement: !

 

j'éspère que la météo sera de notre côté pour vous montrer comment on se réchauffe par chez nous ! :mwarf::megatop:

 

IMG_0885.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah qu'elle est belle. L'arrière est un peu dépouillé, par contre la vue de 3/4 avant, bordel, quelle classe!! :sifflement:

 

(au fait tu peut conduire avec ta main ?)

Ca l'a pa gêné pour conduire la Park ave. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah qu'elle est belle. L'arrière est un peu dépouillé, par contre la vue de 3/4 avant, bordel, quelle classe!! :sifflement:

 

 

Ca l'a pa gêné pour conduire la Park ave. :megatop:

 

Donc c'est que ça va mieux et c'est tant mieux... :)

Moi aussi c'est le 3/4 avant qui me fait vibrer. Il manque un bandeau a à l'AR ce qui accentue cet effet dépouillé.

 

Très très belle voiture !!!

 

Vivement que je commence la mienne .. ca ma donné envie tout ca !!

 

encore bravo lolo !!! :mwarf:

 

Merci amigo, profites à fond avant de commencer de ton auto c'est plus facile quand on à déjà pris une bonne dose de fun. Moi je l'ai achetée bien malade, ce qui m'a obligé de la faire dans l'élan et ça a été dure (parfois) de voir l'objet de ses rêves tous les jours sans pouvoir en profiter.

 

C'est aussi pour ça que je ne referais plus une restau devant chez moi. Hormis les inconvénients logistiques, météorologiques, de rapport avec son voisinage (bruit, odeurs...), c'est pas facile quand tu rentres chez toi après le taf et que tu vois ta caisse à moitié démontée en sachant que tu ne pourras pas faire ceci ou cela pour divers raisons.

tu la vois pas, tu cogites pas et tu peut bien mieux gérer, surtout mentalement !!

En tout cas c'est ce que j'en pense. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette auto. Vraiment un grand bravo et heureux que tu prennes ton pied à son volant ... et j'espère pour longtemps.

Cela a peut-être été dur de le faire devant chez toi mais tu l'as fait et dans un temps très court et c'est bien car tu va en profiter rapidement.

Quand on est trop bien installé et pas bousculé on va parfois beaucoup moins vite et sa traîne en longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette auto. Vraiment un grand bravo et heureux que tu prennes ton pied à son volant ... et j'espère pour longtemps.

Cela a peut-être été dur de le faire devant chez toi mais tu l'as fait et dans un temps très court et c'est bien car tu va en profiter rapidement.

Quand on est trop bien installé et pas bousculé on va parfois beaucoup moins vite et sa traîne en longueur...

 

Merci Monseigneur!! :mwarf: C'est vrai qu'il n'y à pas très longtemps que j'ai cette voiture (1 an) mais depuis janvier c'est 30-40 heures /semaine passées dessus à taffer comme un névrosé !

 

super tu arrive au bout du tunnel content pour toi et c'est vrais qu'elle et superbe comme ça ;)

 

C'est vrai steeve, je vois la lumière... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous,

 

alors à J-6 je suis encore en train de bosser sur la LeBa... :)

 

Je finis de regarnir les panneaux de portes sur leur nouveaux supports. après un montage à blanc pour voir si les découpes étaient bonnes le temps était venu de les habiller. Avec une bonne colle à tissus c'est nickel !

 

J'ai bien aimé cette étape e la restauration. Je n'avais jamais travaillé la sellerie et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir. On reste propre, pas de bruit de machine ou de darak....que du bonheur ! :deprime:

 

J'en ai profité pour virer ce "vénilia" dégeu du dessu du panneau alors que dessous c'était tout chromé !

Demain pose sur les portes et nettoyage des bouts de moquettes des panneau. Je préfère les nettoyer sur place pour avoir plus de stabilité pendant le froti-frota ;)

 

IMG_0900.JPG

 

IMG_0903.JPG

 

IMG_0905.JPG

 

IMG_0904.JPG

 

IMG_0907.JPG

 

IMG_0906.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Encore du beau travail :deprime:

 

J-1 pour moi pour le départ. Ce matin, rangement de mon bureau que mme vient de repeindre. Cet après-midi, nettoyage de Cadillac (intérieur), demain polish de la sus-dite Cadillac et rangement de la salle à manger que mme est en train de repeindre. Jeudi matin ....DEPART :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie réussite cette Lolomobile, bravo encore pour tout le taf accompli :)

Tu veins toujours chez Disney en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 pour moi pour le départ. Ce matin, rangement de mon bureau que mme vient de repeindre. Cet après-midi, nettoyage de Cadillac (intérieur), demain polish de la sus-dite Cadillac et rangement de la salle à manger que mme est en train de repeindre. Jeudi matin ....DEPART :)

 

Pfff 'suis pas réveillé moi !! il à fallut que je le lise 2 fois pour être sur !! la première fois j'ai cru que ta chère et tendre repeignait la caddy !! ;)

 

C'est une vraie réussite cette Lolomobile, bravo encore pour tout le taf accompli

Tu veins toujours chez Disney en septembre ?

 

merci Trooper ;) Pour Disney, j'attend une réponse d'un éventuel taf (le matin du 12 ! :deprime: ). Si j'avais pas besoin de roros j'aurai pas dit oui mais bon..... au pire je finis à 12 H00. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut,

 

Bon j'ai changé le support de boite qui était bien abimé ;) rajouter à cela un amortisseur qui s'était dévissé en haut et je pense que je devrais avoir pond de vibrations à l'AR....on verra tout à l'heure lors d'un éssai à la fraiche ! :wub:

 

Cet aprèm je vais faire refaire mes durites de freins AR et devinez où ??......chez un Renault du coin. Les mecs te font ça sur place et sur mesure....si s i j'vous jure !!! :D

Moi qui sabre régulièrement la marque au losange, j'ai pas l'air c*n :) mais bon on s'en accommodera !!!

 

IMG_0910.JPG

 

IMG_0911.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent lolo :D

 

vivement que je repare le mien qu on parte rouler ensemble

a oui ya vilain je croi qui va te demander ton guidon ape hanger ;)

 

bisous et good job sur la lebaron ce fut un plaisir de rouler avec

 

Héhéhé faudra d'abord qu'il s'achète une clavicule :) mais sinon pas de prob ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.