Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Merci mon super Lolo pour toutes ces belles photos sous ce beau soleil ;) plein de superbes autos, et au moins deux numéros anciens "CD 74" et "BL 69" !

 

Heureusement que tout à bien fini pour toi et ta belle Chrysler :mwarf:

 

Et puis, une fois de plus, ce qui est déplorable, c'est qu'on a des voitures qui n'intéressent que très peu de gens, ils s'en foutent et ne s'arrêtent même pas ;)

 

On doit en plus passer pour des b**rges ou des petits c*ns... :sifflement: , mais le principal est de bien s'entendre et de continuer à partager ce que nous aimons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut la foule,

 

toujours dans le but de roder la demoiselle, nous sommes parti ce matin à un concentre à Yenne en Savoie...

 

A part la panne d'essence que j'ai eu hier soir (jauge is dead !), à 150 m des pompes et sur un faux plat montant évidemment, l'auto s'est très bien comportée.

A l'aller j'ai pris la nationale histoire d'être proche de la civilisation en cas de panne. :P J'appréhendais l'autoroute avec ses cols et autres descentes qui fourmillent dans notre région ! C'est pas vraiment le type de route ou il faut tomber en carafe !!

 

Vu que l'aller s'est déroulé sans encombre, je pris mon courage avec mes petites mimines et voilà que je prends la direction de l'autoroute pour le chemin retour !! Un peu stressé les premiers kilomètres, je me détendit peu à peu et c'est là que j'ai vraiment apprécié cette caisse.

 

Une fois lancée, le bruit du moteur disparait pour laisser la place à un silence pas possible !!! Cruise control enclenché à 110 et roule jusqu'au bout du monde !!! :wub: A part quelques bruits d'air dut à des joints secs de chez secs, c'est le pied "inté-grâal" :wub: je me suis même pas apercu que dans une légère descente je me suis retrouvé à 130 !! en tout 160 Kms effectué sans histoire, bref que du bonheur !!!!

 

Maintenant qu'elle à effectué 600 kms environ, je vais lui faire sa vidange boite/moteur et commander tous les silenblocs de lames AR qui ont HS...

 

Une p'tite tof de ce moment important.........................la première fois depuis 7 ans que l'auto dépasse les 100 km/h.......alors que beaucoup là voyais mal finir, ma p'tite Leba me montre que c'est loin d'être le cas !!!!! tous ces sacrifices auront eu le mérite de redonner vie à cette auto, et ça c'est bien !!

 

27092009.jpg

 

27092009_003_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, c'est pas vrai cette manie de vouloir coller des butterflys de partout :wub: !!!...........................remarques, chez nous c'est les tag's !!!!

Faites gaffe au bad boys !!....."bad boys bad boys, watch you gonna do when they come for you ...." :wub: YEAH !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaf moi les cons je:pipi.gif :blink:;)

Par contre quand je suis tombé en panne d'essence c'est un Jacky Tuning qui m' a dépanné. Il venait faire des burns dans sur le parking de carrouf ou je prends de l'essence !! :) y'en à même qu'on un soupcon de cerveau...lol !!

 

Et pis nan je suis pas encore passé chez le vendeur, j'attend de la finir au mieux avant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de savoir que tu te fais plaisir (Euh, j'me répète un peu là non ??? :D ) ...

Trop cool

 

Dis donc, en fond, sur la 2iéme tof, ce n'est pas Auto Rétro du Dauphiné (ou un truc dans l'genre) vendeur de veille caisse en tout genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de savoir que tu te fais plaisir (Euh, j'me répète un peu là non ???

Trop cool

 

Dis donc, en fond, sur la 2iéme tof, ce n'est pas Auto Rétro du Dauphiné (ou un truc dans l'genre) vendeur de veille caisse en tout genre ?

 

Mais on radote tous de toute façon alors...!! :D

pour la tof, c'est possible mais pas auto-rétro du dauphiné. je t'avouerais que je regardais pas trop le paysage sur ce coup là !! :D

 

Hell yeah pere%20dodu.gif

 

YES !! MOTHERFUCKER !!sex434.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit ça car dans mes souvenirs, auto rétro se trouve dans une descente quand tu es sur l'A43 et c'est pas tout à fait les mêmes bâtiments.....enfin il me semble :bravo:

 

post_4320_1254079790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello la foule,

 

quelques nouvelles de la belle Christine !! eh oui un nom de baptême somme toute banal pour une ricaine, mais avec tout ce que j'ai subit pendant sa restauration, je trouvait que c'était bien comme dans le film.....soit une relation extrème avec sa voiture qui finie par une renaissance......Vu qu'elle m'a tout fait (et c'est pas fini), je lui devais bien ça !! :megatop:

 

Alors aujourd'hui pendant que le réservoir de la Stang continue à sècher, j'ai enfin put monter mes freins AR.

Il me manquait le Y ainsi que la durite dure de la roue ARG.

La durite à été faite chez un Renault......si si c'est pas une blague !! Alors que mon Y vient direct de chez "Rockàtoto" !! :blink:

 

Du coup j'ai des freins AR !! et j'ai pu voir, tout du moins ressentir que j'avais un tambour de voilé.....ça se sent méchant.

Donc AVIS: je cherche une paire de tambours Chrysler Lebaron, Cordoba/ dodge Diplomat / Plymouth Volare tout ça des années 78 à 84 ! Normalement c'est les même sauf pour les breaks....et encore je suis pas sur !!

 

J'ai par la même occasion changé (de nouveau) mon joint d'embase en carton "made in Avery" par 2 joints découpé dans de la feuille adéquate.

Pourquoi 2, paske, il y en avait 2 à l'origine alors voilou....

 

demain, vidange boite/moteur, montage du calorstat que j'avais dégagé car mort tout en étant neuf (made in china!!! Super les ricains!!! :hauhau: ) et après ballade parce que ça me manque terriblement !!

 

voili voilou...

 

IMG_1261.JPG

 

IMG_1262.JPG

 

IMG_1260.JPG

 

IMG_1263.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello, quelques news....

 

Aujourd'hui j'ai put remonter mon carbu grâce à la nouvelle base plate et ça fonctionne pas trop mal....

il n'y a plus de bruit d'air mais l'auto ne tourne pas très rond au ralenti....réglage d'avance je pense.Comme je n'ai plus de prise d'air je suppose qu'il faut que je modifie de nouveau mon avance !! Vous confirmez ??

 

Sinon autre bonne nouvelle, j'ai reçu ce matin mes tambours fraichement trouvés sur le bon coin à un prix d'enfer......45 € la paire fraichement rectifiés et jamais monté....le top quoi !!! :hauhau:

 

Premier constat c'est du lourd !!!! je savais que ceux en place sur l'auto n'étais pas d'origine car sur différentes doc j'ai put voir le dessin des tambours.....

En plus les 2 étaient différents. La photo parle d'elles mêmes !! :hauhau:

 

Demain cassage de fi*n avec la commande d'un démarreur tout neuf chez Rockauto pour qu'elle soit prête pour le téléthon. Restera plus que l'alternateur et les croisillons de pont pour quasiment finir TOUTE la mécanique......enfin !!! Ah non y'a aussi le "chépaskoi" valve dont m'a parlé Tbird pour la boite et voilà........jusqu'au prochain truc !! ;)

 

A suivre....

 

26052009_004_.jpg

 

P211109_12.38.JPG

 

 

PS: va falloir que je m'occupe des ses lames, ça fait pas propre quand même..........quoique le dégradé rouille/vert c'est tuning non ??!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Lolo ..... Comme d'habitude

 

Thanks mon ami !! A quelques jours près elle aurais put faire le voyage dans 3 semaines.........quoiqu'en y réfléchissant bien...... :hauhau:

 

Salut lolo, quand tout sera refait ta caisse elle aura pas le choix d'être ultra fiable t'inquiète, aui moins que t'es du genre pas de bol mais ça m'étonnerai

 

A+

 

ben chuis quand même un peu poissard avec cette auto faut l'avouer.......mais chuis un grand têtu aussi alors de force!!!

 

Yeah yeah yeah, ça va freiner droit c'taffaire là !! :hauhau:

 

Remontes moi tout ça qu'on puisse se balader la semaine prochaine :hauhau:

 

YESS !! Comme ça si je tombe en panne j'aurais un costaud avec moi pour pousser !!! :D

t'imagines si je demande aux pauvres gamins du "télé-té-thon" de pousser presque 2 T, je sais pas si les organisateurs me rappeleront l'année prochaine !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé rassures toi j'te taquines!!! :hauhau: j'ai déjà réquisitionné la Laguna caca du daron......elle à le régul et pô la mienne!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.