Phil Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 ... la couleur de peinture serait à choisir normalement dans cet échéancierLa couleur, on la choisit dans un nuancier :table: ... l'échéancier, c'est pour la payer Citer
Ben87 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 La couleur, on la choisit dans un nuancier ... l'échéancier, c'est pour la payer Alors là bien vue... :table: j'ai même pas fait gaffe Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 ... :table: ah! j'veux bien me faire mais d'où vient ce lapsus ? Citer
Ben87 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 tiens v'la une bien jolie couleur de l'éch.... du nuancier Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 ... je les trouve magnifique ces cad. posées par terre :table: Citer
Ben87 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui elle sont superbes Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 ... leaving soon friend :table: ... c'est crevant e-bay Citer
Didi11 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 A mon avis il va pas dormir beaucoup nôtre Bouteille national ... Citer
dizen45 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 pas possible il a encore frappé superbe comme toujours :table: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) tiens v'la une bien jolie couleur de l'éch.... du nuancier J'adore celle-là, le rouge est par trop banal dans nos contrées sauf peut-être celle-ci...... Modifié le 11 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Un jaune vanille lui irait bien aussi Citer
Cal3b Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Je ne sais pas combien tu as payé la tienne, mais les corbis 59 s'arrachent à prix d'or ! Citer
Cal3b Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Il y a de belles couleurs Moi je l'aime bien en rouge ouais finalement rouge ! Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour les couleurs, il y a cette page qui donne un aperçu de plusieurs d'entre elles "en situation". TBird doit également avoir quelque part un nuancier original de 59 . ... j'avais trouvé le vert d'une caddy 59 récemment exposée à Sanary magnifique "Kensington Green" . En français, c'est "vert... bouteille" Citer
Comet72 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je vote GOTHAM GOLD, sans hésitation aucune. Encore bravo JJ, quel coup de Maitre!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 A mon avis il va pas dormir beaucoup nôtre Bouteille national ... ... ... levé un peu avant 5h00 ce matin ... tu avais vu juste Je ne sais pas combien tu as payé la tienne, mais les corbis 59 s'arrachent à prix d'or ! $9800 = un peu moins de 8000¤ B) ... Xav ... pour les corbi , je sais qu'il faut s'affaler davantage Pour les couleurs, il y a cette page qui donne un aperçu de plusieurs d'entre elles "en situation". TBird doit également avoir quelque part un nuancier original de 59 ."Kensington Green" . En français, c'est "vert... bouteille" ... TBird a tellement de boulot qu'on ne le voit plus , mais j'aurai bien sûr l'occasion d'en reparler avec lui B) ... " vert bouteille " ... c'est exactement la couleur que j'aime ... au risque de surprendre , je ne me sens pas de " transformer " une telle voiture ... j'ai toujours pensé que cette voiture possédait sa beauté intrinséque , elle est unique , et je ne reviendrai pas sur ce qui semble maintenant comme une banalité de redire que la Cadillac 59 est mythique ... elle est naturellement belle et ne nécessite à mes yeux aucun embellissement artificiel ... c'est un peu comme si je parais Aishwarya Rai( miss Monde 94 ...) d'artifices gothiques ... pour la rendre plus belle Lionel ... GOTHAM GOLD ... i like it too ! Citer
Riptibe Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Félicitation Jean-Jacques, tu viens de taper très fort Tu as combien de voitures finalement à ce jour? j'arrive plus à savoir à force Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Adrien 11... Citer
silentworld Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Arfff j'avasi rater ce post, super JJ celle là c'est énorme comme je crois que tout le monde aime cette voiture vriament magnifique félicitation et avec le stock de pièce tu devrait etre tranquille !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 ... Nico ... sérieux ??? c'est bon ... plus que quelques jours de stress et tu pourras revenir à la réalité Citer
Jérémie Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Très bel achat maitre Bouteille Elle est superbe en coupé Une bonne réstauration dans les règles de l'art et elle sera superbe Bravo! Citer
Ilan Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Bravo mon J.J. !!! Elle est top !! Tu es mon idole ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Jérémie ... Merci ... effectivement , je trouve que le coupé a plus d'allure et je vais faire en sorte , quitte à ce que çà soit un peu long que cette merveille soit proprement restaurée Ilan ... ... bienvenue au fan-club Citer
silentworld Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui plus que quelques jours, il est temps parce qu'après je vais devenir plus maboul qu'actuelement sa serait pas bon pour moi Citer
Posts recommandés