Cadillac Sedan De Ville 1979


Bouteille0

Posts recommandés

a mes yeux il y a une grosse différence , le style de ces années la ne va bien que en cabriolet eldorado ou en limo. sinon j'aime pas  B)

mais chacun ses gouts.

et puis l'idée de la revente est une très bonne idée en fait  :hauhau:

Moi c'est l'inverse, les grosse cad (que ce soit ces 70's, des 50's, ta barbie), je les aime que en grosses berlines/limo... en coupé et pire en convertible, j'accroche mais alors pas du tout :sifflement:

 

Pour moi les cab c'est pour chopper les gonzesses à la plage ( :hauhau: ), philou l'a très bien compris :wub:

 

Des gros monstres d'acier genre caddy, Imperial & co ca fait trop lourdingue en convertible :)

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

a mes yeux il y a une grosse différence , le style de ces années la ne va bien que en cabriolet eldorado ou en limo. sinon j'aime pas  :hauhau:

mais chacun ses gouts.

et puis l'idée de la revente est une très bonne idée en fait  B)

 

... mon cher Chr.

 

" il n'y a pas plus sourd qu'un âne qui n'a pas soif " .... ou un truc dans le genre :sifflement: ... j'ai du mal avec les proverbes :wub:

 

... je viens de t'expliquer que je " n'aime pas spécialement " ce modèle et détaillé les raisons qui m'ont fait l'acheter ;) ... pourquoi me fais-tu la zermi ? B)

 

My Webpage

 

" l'idée de la revente " ou l'idée d'une reprise est en effet trés bonne

 

... celle qui va peut-être suivre ... va emporter ton enthousiasme frénétique :):hauhau::blink:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :wub: B) :) ...NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! IL L'A FAIT !!! :hauhau::blink: B) ...s'il existait pas ce Bouteillou y faudrait l'inventer... ;) ...toujours partant pour les causes pieuses... :hauhau: ...en mission pour le seigneur peut-être ?! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... que dis-tu de celle-là Monsieur TBird ? :sifflement::hauhau::wub:

 

 

invicta59qi3.jpg

invicta59jpgajpgart8.jpg

 

invicta59jpgbfi7.jpg

 

... et celle-là de buick invicta , c'est pas une 60 avec les phares droits , mais bien une 59 avec les phares en biais :blink:

 

Lio , ricky B) :):hauhau:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zit Zitoune > sorry , j'ai zappé ton message :hauhau: ... moi aussi , je l'aime bien ce " vert bouteille " , mais si , une fois sur place elle ne m'emballe pas je vous la propose en priorité ... ensuite vous la jouez à amstramgram pic et pic et .... entre toi et choucroute :sifflement:

 

... je viens de redemander des renseignements à andy sur sa Montego 72 :

 

1972 Montego GT 73,000 miles.

351 CJ, C6 transmission, 3.50:1 rear end

Needs some rear 1/4 work.

Runs and drives like new.

 

351 CJ = Cobra Jet :wub:

 

Buick invicta 59 : This is a nice 59 buick.It runs good,75000 miles,364 naihead auto.New tires,brakes and lines,new exhaust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau::wub:

trop moche la buick en plus c est une marque que j aime pas du tout

 

moi a ta place jj je l achèterait pour la revendre a un zouave en france :sifflement:

 

 

 

 

 

 

 

 

prem's c est moi le zouave je l ai vue le premier poussé vous ,place :blink: B) ;)

B) :):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si j'arrive à la toucher au prix que j'espère :sifflement: et que je la revends au "premier zouave venu " ... je vais me payer des vacances d'enfer cet été :hauhau::wub: ... tous les états-Unis en long et en large B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: B) :)

 

attend l alsace débarque chez toi prend 3 caisses est tu fait même pas un petit prix :sifflement:

 

allez comme on descend a 3 est qu il y aura personne pour (et qui voudra) remonté avec la 207 auto école je te la laisse

 

 

heu je récupère juste les clés et les papiers pour la déclaration de vol

 

 

:hauhau:

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... super -méga -total H.S. ... voici le rêve de mon pote :sifflement:

 

My Webpage

 

.... c'est bien le genre de voiture qui ne me fait pas rêver du tout :hauhau:

 

ces Ford se négocient habituellement aux environs de $10 ou $15,000 :wub:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu > si tu prends la vette , la cad et l'invicta , je peux faire un effort B) :wub:

 

... une 207 , çà peut se recycler en motoculteur le cas écheant ? :hauhau: ... à ce moment là , je n'aurai pas besoin de clés , je démarre à la manivelle :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

351 CJ  = Cobra Jet  :wub:
Décidément, les Amerloques sont trop forts en com' pour faire croire n'importnawak B) ça me rappelle quelqu'un :sifflement:

 

En 71/72, le Cobra Jet, c'est le 351 le moins comprimé, carbu 4 corps mais culasses de 2V :hauhau:

Au-dessus, il y a le 4V tout-court (culasses 4V), le H.O. (High Output, culasses 2V, poussoirs mécaniques) et le Boss (culasses 4V, poussoirs mécaniques).

En-dessous, il y a... rien :) le 351 CJ étant le bas de gamme avec 266 ch tout mouillé en 72 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil arrête de dire des conneries , mon pote ne cherche à rien faire croire du tout :sifflement:

 

... c'est moi qui ait confondu plusieurs modèles dont on parle ... il me parlait de la sienne et d'une autre rouge à vendre avec un 429 Ci

" And I believe the red one with the 429 might still be for sale." ...ce procés d'intention n'est pas correct :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHH ! L'acheteur fou a encore frappé :hauhau::wub:

Bienvenue à cette jolie pouliche dans ton écurie !!! Moi j'adore ces Caddies, en fait, je les aime toutes !!!

J'ai un pote qui est fou amoureux de Cadillac, si tu la vends pas à Choucroute, ça peut l'interesser.

Quant à la Buick 59 B) :):hauhau::blink: B) ça me fait trop mal..... :sifflement:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > ... si je ne la vends pas à Choucroute ... ou à Zitoune :sifflement:

 

Buick 60 ??? lapsus ?

 

... on en avait parlé ensemble , et on était d'accord qu'on préférait la 59 pour ses phares en biais , que la 60 , déclinaison de la 59 avec ses pahares droits nous paraissait plus " fade " ...

 

buick59ahn2.jpg

 

buickinvicta59sn4.jpg

 

 

60:

 

buickinvicta601fx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil arrête de dire des conneries , mon pote ne cherche à rien faire croire du tout  :sifflement:
Autant pour moi, je ne pensais pas du tout à ton pote Andy, mais aux gens de chez Ford, qui ont appelé "Cobra Jet" un moteur tout ce qu'il y a de standard histoire de rappeler subliminalement la Shelby Cobra.

 

Dans la même série, appeler "Monte Carlo" une Chevrolet de prolo, ou "Grand Prix" ou "Bonneville" des Pontiac full-size de 2 tonnes, il faut être gonflé :hauhau: .

Sans parler des avions de chasse (Falcon, LeSabre) ou des phénomènes météo (Tempest, Cyclone, Thunderbird, Zephyr) ou cosmiques (Nova, Galaxie, Meteor, Starfire, Comet), les "créatifs" américains ne se sont jamais vraiment modérés.

A côté, "New Yorker" ou "Roadmaster" sont presque sages, mais la seule qui mérite vraiment son nom est la Mustang, qui gratifie ses passagers de ruades hors de propos tellement elle tient mal la route :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci de la rectification mon neveu .... j'avais mal interprété :grr:

 

ce que tu dis ensuite concernant les différentes appellations des modèles cités est tellement vrai que çà me fait éclater de rire :deprime::megatop:

 

... surtout la Thunder-Bird :megatop: .... suivez mon regard :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime: Superbe JJ l'invicta !! :megatop: Je vais peut etre venir m'installer dans le midi histoire de pas traverser la France à chaque fois pour voir les nouvelles aquisitions arrivées ( je sais que tu l'as pas encore acheté, mais je suis sur que ce n'est qu'uune question de temps :megatop: )En tout cas super modèle et très belle couleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop::grr::grr:

Toutes mes félicitations mon JJ, quelle acquisition, elle est superbe cette Caddy'!!!!!! :megatop::wub:

Tu vas bientôt acheter tes voitures à des prix encore plus lamentables que les miens! :megatop: 600 euros, tu as bien fait de foncer, c'est vraiment donné!!! :wub:

 

Suberbe bagnole, ces énormes paquebots de eighties, j'adore!!! :wub::wub:

Au fait, tu vas la faire repeindre de la même couleur? ;) J'espère... :)

 

Elle à l'air d'être relativement saine, que de la rouille de surface, la carrosserie est déjà en meilleur état que celles de deux de nos chariottes... :wub:

 

Encore bravo, et tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, la signature, il va falloir la modifier... :megatop: c'est JFK' qui va être content... :deprime::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel chez nous pour 600¤ tu as çà :megatop:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/19092053.htm?ca=7_s

 

7005628943.jpg

 

no comment :deprime:

 

désolé pour la pollution visuelle :megatop:

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre les 2 à 600¤ j'hésite mais grave :deprime:

 

Vraiment superbe acquisition en tout cas :megatop:

 

Ptite question : elle à une cb ou j'ai mal vu sur la photo de la console centrale?

Modifié par nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buick 60 ???  lapsus ?

 

Ah là, là, 59 bien sûr, je pare en c***lles, c'est l'émotion, je suis complètement perturbé :deprime::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: Superbe JJ l'invicta !! :wub: 

... je sais que tu l'as pas encore acheté, mais je suis sur que ce n'est qu'uune question de temps  :wub:

 

... çà ne devrait en effet n'être qu'une question de temps :wub: ... et de prix :wub: ...

 

 

:megatop:  :megatop:  :grr:

Toutes mes félicitations mon JJ, quelle acquisition, elle est superbe cette Caddy'!!!!!! :grr: 

 

 

Merci Lionel :) ... pour la signature , je compte demander prochainement une dérogation spéciale à Cuda concernant l'octroi d'une page complète du forum rien que pour ma signature :megatop:

H.S : j'ai demandé à andy le prix pour l'envoi de ton bumper et .... j'attends la réponse :wub:

 

pour rappel chez nous pour 600¤ tu as çà  :deprime:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/19092053.htm?ca=7_s

 

 

 

 

... tu sais que Renault 5 , chez moi , çà déclenche des crises schyzophréniques incontrôlables :hauhau: ... à proscrire ....

 

img1470vt8.jpg

 

... mon bon Trooper > tu es pardonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.