Cadillac Sedan De Ville 1979


Bouteille0

Posts recommandés

... merci pour la proposition Tennessee , mais les eightie's ne sont pas mes préférées :megatop:

 

... celle-ci doit être une 88 :megatop:

 

... Andy doit m'envoyer la photo de sa Montego ce soir et l'autre qui était récemment à la vente et l'est peut-être toujours , avec le 429 CJ , je vais essayer de la retrouver :grr:

 

 

 

... sinon, j'ai aussi une caddy 57 qui a retenu mon attention ... :deprime:

 

caddy57is3.jpg

 

 

... un SW aussi

 

plymouthswic3.jpg

 

et çà aussi ... mais je vais faire un break dans les achats :grr: ... jusqu'au mois d'août :megatop:

 

plymouthsw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Euh, problème: d'après trombinoscar.com, ta caddy serait plutôt une 1977.

http://www.trombinoscar.com/cadseptante/7701.html

 

Un 79, ce serait ça:

79_cad.jpg

79_cad_2.jpg

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trooper :megatop:

 

je vais me renseigner ce soir ... à la limite , çà n'a autrouducune espèce d'importance et çà m'arrangerait presque :deprime: ...., car si 1977 = + 30 ans , donc classement " collection " en douanes , TVA 5,5 % ... et donc pas besoin d'attendre Noël pour la ramener en France :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sinon, j'ai aussi une caddy 57 qui a retenu mon attention ... 

Wouahou!!! :grr: Avec l'échappement intégré dans le pare-choc... :megatop::hauhau::wub: Top classe... :megatop:

 

Merci Lionel  ... pour la signature , je compte demander prochainement une dérogation spéciale à Cuda concernant l'octroi d'une page complète du forum rien que pour ma signature 

:megatop::megatop::grr:

 

H.S : j'ai demandé à andy le prix pour l'envoi de ton bumper et .... j'attends la réponse 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! :wub::deprime: Merci beaucoup!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne pensais pas du tout à ton pote Andy, mais aux gens de chez Ford, qui ont appelé "Cobra Jet" un moteur tout ce qu'il y a de standard histoire de rappeler subliminalement la Shelby Cobra.

 

Dans la même série, appeler "Monte Carlo" une Chevrolet de prolo, ou "Grand Prix" ou "Bonneville" des Pontiac full-size de 2 tonnes, il faut être gonflé :deprime: .

Sans parler des avions de chasse (Falcon, LeSabre) ou des phénomènes météo (Tempest, Cyclone, Thunderbird, Zephyr) ou cosmiques (Nova, Galaxie, Meteor, Starfire, Comet), les "créatifs" américains ne se sont jamais vraiment modérés.

A côté, "New Yorker" ou "Roadmaster" sont presque sages, mais la seule qui mérite vraiment son nom est la Mustang, qui gratifie ses passagers de ruades hors de propos tellement elle tient mal la route :megatop: .

 

T`as oublié les GTO et Mach 1, des perles du genre............ :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanamc > ... la Mach one est pas mal en effet :deprime:

 

... pour l'année modèle , je commence à douter :megatop:

 

My Webpage

 

... mon neveu , il est à la plage ??? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour l'année modèle , je commence à douter  :megatop:

... mon neveu , il est à la plage ???  :deprime:

1979cady021aq6.jpg

 

C'est clairement une '79...

 

A gauche une 79, à droite une 77, la grille de la 79 est plus fine, à mailles carrées au lieu d'être rectangulaires.

 

Cadillac_79_vs_77.JPG

 

 

La différence est encore plus évidente au niveau des ailes arrière :

 

1979cady016po1.jpg

 

Sur la 79 (en bas) les feux font toute la hauteur de l'aile.

 

Cadillac_79_vs_77_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keskidi tonton ?

 

Merci :megatop:

 

merci ki ?

 

 

.......... oh ! çà va :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble beaucoup à la Pink Cadillac que j'ai admirée durant tout le film "Ou est passé Elvis"

(à part de cette superbe et impressionnante ricaine et celle également pink d'Elvis à l'époque :wub: , ce film = boofff que du mou ! :rolleyes: )

Quelle année de cette série ? malgré mes recherches, je n'ai pas tjrs trouvé... 3512391920326.jpg

 

thank you ! pour mon Hors Sujet :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble beaucoup à la Pink Cadillac que j'ai admirée durant tout le film "Ou est passé Elvis"

(à part de cette superbe et impressionnante ricaine et celle également pink d'Elvis ...

 

 

... .. en ce moment , mon ami US est sur la route du retour vers Cleveland au volant de Badonka , ma Dodge Coronet 59 qu'il a été chercher à Memphis ( je lui ai demandé de passer le bonjour à Elvis le temps qu'il était là-bas Wink ) :sifflement::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour ma signature , j'ai délégué à Lio :blink: ... à lui de gérer maintenant :rolleyes:

 

... c'est pas le tout , tu me fais causer jc , mais dans 10 minutes je dois acheter une Ford 54 :sifflement: .. tu t'en fous , toi , t'as pas tous ces problèmes :wub:

 

bon, j evais voir où en sont les enchères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JFKen pour ta réponse :rolleyes:

 

... .. en ce moment , mon ami US est sur la route du retour vers Cleveland au volant de Badonka , ma Dodge Coronet 59 qu'il a été chercher à Memphis ( je lui ai demandé de passer le bonjour à Elvis le temps qu'il était là-bas Wink )  :wub:  :blink:

Elvis ?? :surprisedbigeye: Please 1 autographe ? :sifflement: I hope no ghost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...amotir ?! à condition de revendre... :sifflement: ...là je crois que nôtre Boutanche à pété le bouchon... :rolleyes: ...là c'est un musée qui vois le jour :blink: ...oui amortir lorsque qu'il le ferat visiter... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui pourrit tranquilement a ces coordonées: Il y a une grosse Opel à coté mais plus petite que la cad. Au retour de mes vacances je la prendrait en photo de face mais c'est pas joli, y en a qui vont pleurer.

cad_79_pourrie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zitoune > ... celle-là en revanche est bonne pour le broyeur B)

 

... c'est un coupé d'avant 79 , mais ??? :megatop:

 

Choucroute > ... tu as du oublier de poster le lien :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

nouvelles toutes fraiches :hauhau:

 

... cette cadillac , vous l'avez vue en photo :beer: ... vous le verrez peut-être un jour en film :sifflement: ... mais vous ne la verrez jamais en vrai <_<

 

A. vient de la revendre à une production de cinéma pour tourner un film dans l'Ohio auquel il risque de participer ;)

 

" Went to a movie production company. It is going to be used in a movie being filmed in Ohio ; The producer offered to let me be an "extra" in the movie ; He asked about renting other cars for backgroung shots... parts of the movie take place in the 70's . There is another movie to be filmed near and was asking to use Joe!!! "

 

et le gars voudrait louer Joe le Taxi aussi ;)

 

... la caddy , honnêtement , je n'y tenais pas spécialement , c'était juste pour son prix bas esurtout pour lui éviter la casse B) ... maintenant l'argent récupéré de la vente pourrait éventuellement me servir à financer une autre aventure ;)

 

FORD Fairlane 58 - 2 doors :) ... par exemple

 

dsc05897to9.jpg

 

dsc05895fw9.jpg

 

dsc05896dh3.jpg

 

et vous avez vu ce qu'il y a autour :D

 

dsc05898th4.jpg

 

dsc05898up9.jpg

 

dsc05682ec2.jpg

 

 

ou toujours mes vieux démons :

 

 

1957 Dodge Royal Lancer. 4/Door hardtop, 325 V/8 with torque flight trans., custom paint and interior. Radio-Heater, no power, new dual exhaust. Lancer hub caps. For a 57 this car is in exceptional condition, overall the paint is in good condition. The interior is excellent. The bumpers are replated.

 

01150501040701030420080eb4.jpg

 

 

1957 Desoto, 42k miles, pushbutton auto, running 325, bad floors and trunk.

 

01011201020401160520080bs4.jpg

 

 

ou encore ... Original 1960 Chrysler 300F

 

01020101041101160020080ji8.jpg

01150901030901040220080jt2.jpg

01011101150501041120080lp3.jpg

 

 

1958 Desoto Firedome 4-Door Sedan.

 

01010001040301160920080vm1.jpg

 

01010301030201040720080zc5.jpg

 

 

et coronet toujours ... Classic 1959 Dodge Cornet 2 door hard top with a 326 V8

 

01021201160801030520080ql1.jpg

01021101161101030120080vn4.jpg

 

... rouille superficielle ... à repeindre

 

ou cette beauté Chrysler 61 B)

 

01010101151001020220080as5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.