Ford Mustang 1964 1/2


Jérémie

Posts recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

YESSSSSS, super content, enfin sur la route, en un mot BRAVO ;)

 

private joke// quel dommage d'avoir passé tant d'energie et de travail de qualité pour uen mustang ... cette espéce de 2cv americaine :sifflement:

 

Je sors plus vite que la vitesse de la lumiére, avant que jeremie ne me foute un coup de pied au cul magistral ----------------------------> bip bip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

elle est vraiment très belle, je crois que ça va être que du plaisir à la conduire, je trouves qu'entre l'achat de ta mustang et le prix de la restau, le prix final est raisonnable, quand je vois les prix des Mustangs et quand je vois la tienne neuve de neuve, tu es encore gagnant.

Félicitation en tout cas. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour répondre à ta question, oui je pense qu'il sont plus cool car ils savent que ce sont des autos de collections qui roulent très peu!

Je te demandais ça pask je m'étais un peu renseigné auprès du mien de contrôleur, et il m'a dit que pour une voiture de 78, y'aurait pas de difference. Maintenant la tienne a plus de 10 ans de moins... Je voulais savoir si c'était partout pareil ou si lui c'est vraiment un enfoiré... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je dit respect mon Jeremie car la c'est une restau dans les regles de l'art encore 1000 fois felicitation et je te souhaite bien du plaisir a roulé avec ta belle sur les magnifiques routes de france :sifflement: j'espere a Vierzon a++ mon jerem et beau boulot elle est :sifflement: ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyont, ce n'est qu'une banale Mustang ou comme dirais un gars du forum une sous voiture de kéké ou une éspèce de 2 ch américaine  ;)  :sifflement:  :sifflement:

Pfff ne l'écoute pas, il est jaloux avec sa TBird (qui est la même en plus lourd) :blink:

je file faire régler mon train avant car la conduite est un peu bizzard sur la route!

Bienvenue dans le monde de l'Américaine en général, et de la Mustang en particulier :) . Ne touche à rien, tout est normal tant qu'elle ne tire ni à droite ni à gauche, mais plutôt les deux en même temps :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je me souviens plus de la tarification pour les CGC... tu devrais trouver la réponse en 2 sec avec mon pote Google Trouvetou....

 

Sinon ça va pour le prix, imagine que certaines américaines font plus du double fiscalement.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

Moi ça va... un moteur de 30/35 cv fiscaux et une CGF de 22 cv :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce midi mon attestation de la FFVE pour la carte grise collection!

Demain midi, j'irai faire ma carte grise à la préfecture.

 

Le tarif en collection est il le même que pour une carte grise normal pour une caisse de plus de 40 ans?

 

Si oui, ça me fait 24chX18=432 euros!! ça fait mal!! :hauhau:

Pour les véhicule de plus de 10 ans, le prix de la carte grise est divisé par 2. Qu'elle soit de collection ou pas ne change pas le tarif. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ne l'écoute pas, il est jaloux avec sa TBird (qui est la même en plus lourd) :D

Bienvenue dans le monde de l'Américaine en général, et de la Mustang en particulier ;) . Ne touche à rien, tout est normal tant qu'elle ne tire ni à droite ni à gauche, mais plutôt les deux en même temps ;) .

Ha ce phil quel mauvaise fois tout de même, comparez une TBIRD a une deudeuche http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png :D

 

 

Bon j'ai enfin fais une grande virée(j'attendais les plaques) et mes impressions sont: -les kicks down trop de la balle!! avec le sont du V8 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

        -la conduite est sympat malgré la trop grande souplesse du volant!

        -la tenue de route est pas trop mal, tout est neuf de toute facon mais j'ai pas vraiment attaqué dans les virages non plus(je voudrais pas la casser quand même)

Par contre, le train avant grince comme c'est pas permis(faut que je vois ça au plus vite car c'est trop agacant!!

 

Aussi je trouve le pont un peu bruyant en virage, dans les ronts points par exemple un petit bruit se fait enttendre, roulement? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

J'aimerai bien que les possesseurs de mustang des années 64 à 66 me disent qu'ils en pense.

 

A+

tout des bruits sont normals, a l'epoque citroen a bein essayé d'ameliorer le système , mais sans resultat. la deudeuche restera toute sa vie un engin bruyant qui couinne ... ça en l'empeche pas d'être culte et collectionnée :wub::D

 

 

 

sans dec, les couinnements se "taisent" en graissant tout les pivots, plus une "pulverisation de loockeed" sur les bushings (c'est un vieux truc de mecano de l'epoque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi :D , la recompence d'un travail de qualité ça s'appel.

encore bravo jeremie et en esperant un jour la voir de mes propres yeux cette ........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deudeuche http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif OK je sors ->>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémie,

 

Je t'ai croisé ce matin avec ta belle ,je pense que c'était toi, une mustang bleu ciel avec 2 enjoliveurs manquants à l'avant, sur Vitré je ne pense pas me tromper, elle semble magnifique...

En espérant la toucher bientôt

 

A+

 

Romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, quand tu remontes la mécanique tu as toujours plein de pieces qui te restent sur las bras, encore plus flagrant quand on remonte un moteur ! Plein de pieces inutiles qui te restent.

 

Pas futés les ingénieurs tout de même.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.