Ford Mustang 1964 1/2


Jérémie

Posts recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pffffff je t'envie en interieur mon pote , parce que moi il pleut aujourdhui et ca le fait pas de souder sous la flotte encore une journée de gaché tiend ! Mais bon voir le travail des autres avancé m'apaise quelquepart . Des photos hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

J'ai les boule les gars!! car j'ai plus le temps pour réstaurer ma stang adorée!!!!

J'ai plus de vacances car nouveau contrat oblige!!

Comme vous le savez, je la réstaure au garage ou je bosse donc ça me coute rien mais je peux bosser dessus que le samedi matin donc ça n'avance plus beaucoup!!

Si seulement je pouvais la réstaurer chez moi, elle serai déja finie!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas de MAG ni le courant, ni de compresseur!! faut que je trouve une solution!!!!!

Tout ça pour vous dire de ne pas vous étonner si ça n'avance plus!!!

:D  :megatop:

:diable: arf pas cool ça jespere que tu trouveras un arrangement :derien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusquà présent tu as déjà bien avancé , c'est toujours çà. Après c'est vrai que si tu avait tous le matos à domicile se serait bien mais c'est la cas de peu de gens. Toi au moins, tu as l'avantage d'être du métier, ce qui aide déjà beaucoup.

Bon courage pour la suite..tiens nous au courant :D:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D arf pas cool ça jespere que tu trouveras un arrangement  :diable:  :D

 

Jusquà présent tu as déjà bien avancé , c'est toujours çà. Après c'est vrai que si tu avait tous le matos  à domicile se serait bien mais c'est la cas de peu de gens. Toi au moins,  tu as l'avantage d'être du métier, ce qui aide déjà beaucoup.

Bon courage pour la suite..tiens nous au courant :derien:  :D

Rien de plus à ajouter... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabort pas de panique il y a pire vu que tu n'est pas encore dehors en fin de compte , ensuite bein essaie de negocier les clefs du hangar pour samedi et dimanche matin comme ca le gars tu lui casse pas les burnes l'apres midi sinon il t'en reste une derniere : fait tout ton travail de soudure et de traitement de la coque puis m'est tes soubasement en peinture remonte tes train av et ar puis ramene la chez toi pour la finir sosu bache si bien l'apres tu le ponce donc meme sous bache c'est bon hein apres ce n'est que du remontage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souffles peu bonhomme! Super boulot :grr:

 

Tu remettras la gomme au printemps. Le moral des mecs au printemps, c'est comme les arbres; la sève remonte toute seule :sifflement::sifflement:

 

Et puis à 20 piges, il y a d'autres centre d'intérets que la resto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis à 20 piges, il y a d'autres centre d'intérets que la resto :wub:

 

Oh t'inquiète pas pour ça Plouc :megatop: J'en profite bien!!

 

:sifflement:

 

oui mais c'est plus facile quand l'aspirateur à gozesse est sur route plutot que dans le garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Invité silverado

Merci de nous faire partager les étapes de la restauration.

Félicitations c'est un travail remarquable.

Il me reste un kit de silembloques de suspention en teflon, il n'est pas complet à 100%.

Si tu le veux je te le donne.

 

 

 

je viens de finir les planchers avant aujourd'hui mais je n'est pas encore de photos.(fin de semaine sans doute).

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Il est donc primordial d'avoir une très bonne prépa de la tôle qui recoit cette première couche.

En effet, si la sous couche n'est pas bonne, la peinture travaillera et se décollera à moyen terme.

Ahhhh bein voila une parole quelle est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

step by step on arrive a tout http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

courage l'ami tu avance bien... tu pourras etre fier du resulat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala a l'abris ........ comment je t'envie jérem' , pffff par chez moi la puie ne cesse de tomber avec un vent a décorner un boeuf , en quinzes jours je n'ai meme pas eut l'ocasion de débacher la voiture histoire de l'aérer un peut ........................ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.