Ford Mustang 1964 1/2


Jérémie

Posts recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Super jeremie, des histoires comme ça, si tu en as d'autres, n'hésites pas.

 

Encore une histoire de fêlés :sifflement:

 

Malgré tout, tu es un peu moins fêlé que Tbird puisque la carosserie est ton métier.

 

Encore Bravo :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa enfin un show room comme je l'ai aime.

on y parle boulot et on montre comment faire super :sifflement:

 

aller courage jeremie bientôt la fin surtout si tu es du metier, tu ne perds pas de temps pour des broutilles qui nous embetes nous les amateurs :D

 

cela dit elle est pas si pourrie que ça cette caisse :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindiou!!!!

 

En toute sincérité, je suis toujours en admiration devant des gars qui arrivent à faire avancer ce genre de projets!

 

C un vrai régal de voir la progression de ta Mustang! :sifflement:

 

Punaise tu dois en passer des heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "couche d'époxy" tu parles de la couche antigravillons de couleur crème?

 

 

Avec quel outil ponces-tu ta carrosserie?

 

Je voudrais passer une bonne couche d'antirouille sur le chassis de ma voiture, je peux avoir en prêt du matos pro mais je ne sais pas si on peut adapter une brosse métallique sur un outil pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que t'es du métier...

 

Merci pour les explications techniques. ;)

 

De mon côté, je pensais passer un coup de brosse métallique pneumatique sur mon chassis, les ponts etc... puis une bonne couche de rustol puis une éventuelle couche de Dinitrol.

 

Je te préviens je suis têtu :D car j'ai la ferme intention de suivre cette procédure mais le paradoxe est que si tu as des conseils, je suis prêt à t'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo ;) . C'est vraiment bien de voir l'évolution de la restauration. Perso, je n'y connais pas grand chose en mécanique alors je suis vraiment très impressionné !:D

J'aimerais bien connaître des gens comme toi, avec eux j'apprendrai beaucoup sur la restauration...

A bientôt pour la suite, bon courage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu a parfaitement raison de tout démonter .

Comme ca apres sur la route tu sera en total OsMoZeEe avec le moindre de tes boulons ( dit moi :sifflement: .... a toi aussi les outils ils te parle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Comme ca apres sur la route tu sera en total OsMoZeEe avec le moindre de tes boulons ( dit moi  :sifflement: .... a toi aussi les outils ils te parle?)

J'adore! ;)

 

 

Démonter et mettre la caisse à nue est pour moi la meilleure solution pour être tranquille pour un sacré bout de temps au niveau de la rouille et puis c'est vrai qu'une fois finis, je la connaîtrai par coeur. :)

C Clair... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.