Ford Mustang 1964 1/2


Jérémie

Posts recommandés

Si tu sait pas quoi faire cet été, je peux te donner le mien ! :deprime:

Tant que j'y suis, tout l'avant est déposé (tolerie), il ne reste donc que le chassis visible et le train, et bientôt plus le moteur. La tolerie démontable, je l'envoi à sabler, mais la cloison pare-feux, comment la poncer propre avant de la peindre, car elle, elle ne bouge pas pour le moment.

Elle sera refaite beaucoup mieux lors de sa restauration, mais pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Dis-donc mamourk ! :megatop:

 

Je parle du coté moteur, je vais refaire le compartiment moteur propre. Ce sera refait en mieux quand la cabine ne sera plus sur chassis, sa restauration quoi.

 

Je sens que ca va être bien chiant à poncer tout çà !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle à qui ???

Mes pneus ont été payé cash, donc oui, tu peux sortir. Et crois-moi, ils coutent bien moins cher que n'importe quelle taille basse en 17" de la Laguna de M. Toutlemonde !!

Quand à mon travail, je m'en branle d'entendre que je vais pas trop vite ou ceci ou cela, m'enfous completement.

Je fais à mon rythme et à mes moyens, surtout quand on emmenage, on à des sous à mettre ailleurs !!

De plus, j'aime bien le travail nickel, et ca me chier même de faire une partie, car si j'avais plus de moyens, il serait déjà en restauration à l'heure qu'il est.

 

Tu peux ranger ton escabot aussi, car le moteur est à l'air libre en ce moment. Tout seul, sur le chassis et une très belle vue sur le train avant, tout est déposé et donc hyper accessible. Et je t'assure, que vu l'état de certaines vis, plus d'un aurait laissé tombé, car une bonne moitié est passé à la disqueuse !!!

C'est vrai, c'est plus facile quand c'est propre et bien monté. Mais quand tu commence un utilitaire qui à bien vécu, qui en à vu des vertes et des pas mûres, je t'assure, c'est tout de suite moins drôle ;)

 

De toute façon, moi et mon Ford, ceux qui sont pas content, ont les e**rde !! :sweatingbullets:

 

Voilà, sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein alors B-C t'énerve pas sur des broutilles pareils , venant de Jéremie y a pas de quoi enflammé un tanker il na jamais embetté quelquun c'est vraiment pas son genre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zen les mecs :sifflement:

 

chacun fait son boulot a son rythme car c'est pas fait pour plaire au autre en premier mais pour plaire a soi :sweatingbullets:

 

tout le monde n'a pas meme bugdet, le meme temps libre c'est normal :hauhau: on fait comme on peut :deprime:

 

allez a boire maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet restons calme et buivons frais....

 

de fait on ne fait pas le même travail quand on debute (le premiére restau fait toujours sourire retrospectivement) que quand on a pris de l'expérience.

chacun fait avec ses moyens et c'est respectable ;)

 

bravo jeremie bientôt la fin.. ne lache pas le morceau :sifflement:

 

Courage a toi aussi B-C, et en effet le ponçage est la seul solution, pas de sablage sur une caisse qui n'est pas completement nue...... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être emporté, c'est vrai ! :D

 

Dans ce cas, toute mes excuses à ceux que j'ai pus offenser ! :aimer:

 

Mais parfois j'en ai un peut marre (?), pas du boulot que je fais, loin de là, car je n'ai qu'une hâte, tout remonter nickel et rouler, même si je n'ai fait qu'un infime partie !!

 

C'est seulement que par moment, ca me saoule d'entendre que je vais pas vite, que je dois attendre un peu pour acheter des pièces, que ceci, que celà.....

Que mon véhicule est pourri, irrécupérable (si si, je l'ai entendu), ca va un moment, mais à la longue, j'encaisse, et c'est pas facile, car je n'arrive pas à passer outre, et donc à oublier ce qui à été dit.

Et pour le moment, je n'ai pas les moyens de le restaurer, donc je fais le plus important pour moi et le plus urgent pour qu'il roule, c'est à dire la mécanique et la liaison au sol.

Donc oui, j'aurai refait 100% la mécanique,

Oui, j'aurai refait toute la transmission,

Oui, j'aurai refait tous les trains roulant,

Oui, j'aurai refait tous les freins et les amortisseurs,

Tous ca sera neuf, mais ce ne se verras pas, car c'est pas extérieur, et donc je m'attends toujours à des propos désobligeant.

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif :laver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va c'est pas grave ça arrive :aimer:

 

Quand il sera fin prêt tu feras des jaloux et tu auras de jolies filles a ce précipiter pour monter dans ta bête :D

 

Comme je l'ai dit, tout le monde n'a pas les même moyens, chacun avance a son rythme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Bon courage a vous deux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi B-C de toute facon tu t'en fou des autres l'important c'est qu'elle te plaise a toi et tu sais ma caisse et loin d'etre en super etat ce que pense les autres je me balance elle me plait a moi et c'est l'essentiel!!! mais il ya beacoup de boulot et je fait comme toi toute la mecanique et la liaison au sol dabord ca se voit pas mais c'est un gros boulot!!!! donc continu comme ca et fou toi des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les mecs, vous allez pas vous battre pour un bout de tole http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

se serais vraiment très bete de votre part

allez réconciliez vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi Jérémie, je ne te critique pas du tout, c'est juste tombé sur toi, désolé :wub:

Je connais le boulot que tu fais, et je sais que c'est pas évident, je ne te juge en aucun point la dessus.

 

Faut que je me trouve une radio pour le garage, ca me changeras les idées :D

 

Sur ce, je retourne à cette @#$*@ :aimer: de vis à la con qui va finir coupée en deux, je le sens !!

 

Et après, une pleine remorque à envoyer au sablage.

 

PS: je veux me facher avec personne, mais parfois c'est pas évident http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir Jérem' , dit moi pourquoi ne pas avoir repeint l'interieur moteur de la meme teinte que le reste ? (enfin dans un sens cela garde le gout de l'authenticitée aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bravo jeremie, voila un topic qu j'aime suivre, du boulot et un resultat.

felicitations et ne lache pas le morceau tu es au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

J'adore le cul  :beer:

 

elle est vraiment très belle, allez bientot la ligne droite et  tu pourras bien te faire plaisir avec !

Mais de quoi elle parle ? Du calme Mamourk, du calme :sifflement:;)

 

Sinon, plus sérieusement, super Jérémie, trop nickel cette Mustang :hauhau:

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'arriere de la voiture patate arrete d'effacer le mot qui suit le cul ! :beer:

 

sinon si on parle de celui de Jérémie d'apres mes souvenirs il était pas si mal que ça :sifflement:

 

bref ;)

 

 

en tout cas l'intérieur est :hauhau: ( sauf le truc citroen :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.