C'est la meilleure...


dizen45

Posts recommandés

Ce matin je décide de me lever tôt alors que je suis en repos...d'habitude je flemmarde un peu au lit surtout quand madame est partie au boulot depuis 5h :megatop:

Mauvaise idée que j'ai eu là :) je prends mon café avec un peu de lait finissant au passage la bouteille,je sors donc la jeter et la meilleure arrive B)

 

un monsieur(employé communal)m'interpelle:

-Monsieur...,il connait pas mon nom,c'est vous qui avez une américaine

Tout fier je réponds-Oui

-Ca tombe bien je devais vous parler

-ah bon...

-un voisin s'est plaint que votre voiture faisait trop de bruit et que vous l'avez réveillé hier matin,il faudrait éviter de trop la sortir

-suis rentré du boulot hier matin désolé de travailler :D

-non c'est sérieux il voulait même appeler les gendarmes et je lui ai dit que j'allais vous en parler :)

 

interloqué je lui demande qui est-ce voisin courageux?pas de réponse de sa part çà doit être classé confidentiel ;)

du coup je lui ai fait comprendre qu'il pouvait mettre le manche de balai de cantonnier où je pense :D

et de lui rappeler que certaine tondeuse faisait trop de bruit le dimanche matin et que je me plains pas quand le voisin fait des tours de village avec et que je rentre de nuit

 

 

ras le bol on a même plus le droit de péter en France sous pretexte que çà fait des trous dans la couche d'ozone

j'habite pas un village select que je sache

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...je comprends ton agacement , bien compréhensible dans ce genre de situation B)

 

mais , fort heureusement , tu es tombé sur le " chia*t " de service ... il y en a toujours un , partout ... dans une rue ... dans un village ... dans un atelier au boulot ... dans un forum :megatop: ( c'est pas la peine que je dise son nom , heing , tu l'as reconnu ;) ) ...

 

sur 100 passionnés par ta voiture ... il y en a ..... un qui va t'emmerd** pour son bruit ...

 

... maintenant retournes te coucher :D:)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu énervé je vais corriger en enlevant le passage sur "les écolos"

par contre je me réserve le droit de laisser le passage sur les flatulences et trous dans la couche d'ozone

 

au fait bouteille0 tu as un MP :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'enlèves les " écolos " ......j'enlève la " râlerie " :megatop:

merci pour le MP ..... sympa de penser à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je traine sur ebay pour touver des pièces pour ma belle et j'ai vu ce rétro que tu cherchais il y a quelques temps je crois

achat compulsif certainement pour passer mes nerfs :megatop: ,je regarde pour un shifter de BA car je vais probablement me lancer bientôt dans le changement moteur+boîte :D

le budget est atteint...

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. un employé communal n'est pas habilité légalement à venir t'emmerder , c'est la Police qui doit venir le faire .

 

2. mon expérience des écolos : je fais partie du mouvement "Nature & Progrès" depuis quelques années , j'ai même fait partie de la Locale dans mon coin , locale que j'ai quittée après deux ans , tellement j'en avais marre de parler à des barbus-chevelus hippies à sandales à trous-trous --> j'en ai déduit que la majorité des écolos sont des nazis en chemise verte ( j'exagère , je sais , mais je ne suis pas trop loin de la cible )

 

3. Si ta caisse est en ordre , vas faire vérifier d'autor le nombre de décibels que produit ton échappement , vas faire faire ça chez les keufs , avec papiers étouétou , et si ton voisin t'emmerde , tu lui foures le faf sous son nez de facteur , il fermera sa gu*ule ...

 

J'ai déjà eu le problème avec un voisin mal baisé , les keufs chez moi plusieurs fois , j'ai fait comme je te dis ci-dessus , à part que eux sont venus chez moi avec leur décibelmètre , devant le nez du voisin , plus eu de problème depuis :megatop:

 

il faut éviter de te laisser marcher sur les co*lles par des abrutis pareils , sinon ça ne s'arrêtera plus

 

La meilleure défense , c'est l'attaque , faut montrer ses dents de temps en temps ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas me laisser marcher sur les pieds non plus,loin de là

ma voiture est en règle donc ils peuvent venir(CT ok) à part un défaut de plaques...format US :megatop:

 

pour l'employé il a voulu jouer le rôle de "médiateur" je pense,je lui en veux pas car il est resté correct,limite çà l'embêtait ;)

 

j'ai juste été pris à froid,un syndicaliste comme moi se doit d'être plus combatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre,plus ca va plus je trouve que cela empire...que ca soit dans n'importe quel secteur d'activite,on retrouve toujours un cretin moralisateur qui nous rabache le discour qui passe a la tv,vous savez celui qui dit "faire ci,c'est pas bien,penser ca non plus"...et quand tu appronfondit la conversation,ben tu te retrouves face a une personne vide de pensees personnelles...juste des reflections repetees du systeme mediatique...c'est ca la liberte de penser... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'employé il a voulu jouer le rôle de "médiateur" je pense,je lui en veux pas car il est resté correct,limite çà l'embêtait :D

 

j'ai juste été pris à froid,un syndicaliste comme moi se doit d'être plus combatif

 

Je comprends parfaitement son embarras , mais à ta place , j'aurais mis directement les points sur les "i" ...

 

mais bon , tu dormais encore :megatop:

 

quand ce genre d'âneries m'arrive , je suis en général très virulent , surtout quand je "connais" la personne qui me cherche et que je sais très bien que je suis droit dans mes bottes , je l'accuse d'être un fâcho , qui , s'il avait vécu il y a 65 ans , se serait fait un plaisir d'envoyer les juifs à Drancy ...

 

et si les keufs ne veulent pas me dire qui c'est , je leur tiens le même discours envers l'inconnu , et leur fais mettre ça dans ma déclaration , soit ça les fâche , soit ils rigolent ...

 

fais comme je te dis , vas faire faire un test de décibels , et montres ça à la prochaine visite de cet employé ou des képis chez toi la prochaine fois ( ou à ton con de voisin ) ...

 

TSHAW !

 

Oncle baron ( qui n'aime pas les voisins jaloux qui ne roulent pas en ricaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gens, sont de plus en plus tendu et agressifs, faut voir les conditions mais effectivement le bruit d'un moteur qui part ou qui rentre est beaucoup moins pénible ( et long à endurer) qu'une tondeuse propulsé par un moteur d'avion de la guerre ou que la bande de gamin qui hurle en courant autour de la maison !!! Mais le pire dans tout sa c'est que c'est souvent les gens bien lourd et bruyant qui reproche aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Baron > ... tes propos sont de plus en plus " gratuitement " excessifs ... voire agressifs :megatop:

 

... lorsque je parlais des inévitables clichés , c'était par rapport à ce genre de phrases :

 

...des barbus-chevelus hippies à sandales à trous-trous
... qu'on peut lire quotidiennement de la part de personnes s'épargnant la douloureuse épreuve de la confrontation des idées au profit des formules à l'emporte -pièce ...

 

... c'est du niveau " ... les politiques tous pourris " ,etc... qui font de la peine pour leurs auteurs tant ils paraissent désabusés :D ... qui fait suite à " que de la gueule !" ... " l'essence sera à 5¤ vous en achèterez encore ... idem les alcolos , les fumeurs "

 

... par expérience , je reste trés réservé sur la sincérité de ceux qui considérent qu'ils ne sont entourés que de co*s , sans couill*s , et autres " abrutis " ...car pointer ainsi d'un doigt accusateur tout son environnement , y compris sa famille , puisque je me rappelle que récemment je me suis cru chez Mireille Dumas à bas les masques où tu as exposé " ton divorce" ... " ton père qui a clamsé et ne vous a rien laissé " ... ton frère " qui est jeune quinqua suit le même chemin que lui , pognon , pognon , pognon , il n'a que ça à la bouche ..."

 

... mais au bout d'un moment , tu ne te poses aucune question ??? :)

 

de deux choses l'une :

 

ou ... tu n'as vraiment pas de bol , tu es né sous une mauvaise étoile , t'as le mauvais oeil .... tes ancêtres se sont mal comportés au XIV ème siécle sous Philippe le Bel et leur descendance est maudite jusqu'à la 13 ème génération ...

 

soit il n'y a effectivement que des co*s autour de toi , des abrutis , des moutons manipulables à souhait et , dans cette hypothèse peu probable , tu serais alors le messie qu'on attend depuis 2000 ans B) ... si seulement , çà pouvait être vrai ;)

 

il y a malgré tout des limites aux propos délirants et des limites qu'on ne peut franchir sous prétexte qu'on a la haine contre tout ce qui est différent ...

 

... utiliser le qualificatif aussi chargé de souvenirs d'incomparables atrocités que " nazi " en parlant d'écologistes " tout en le relativisant est évidemment inacceptable ;

je demande donc à un modérateur de faire supprimer ce passage .

 

pour les reste de tes conseils et d'appel ouvert à la férocité , c'est le meilleur moyen de se retrouver fâcher avec l'humanité entière ; je pense qu'il y a d'autres moyens de " négocier " avant d'en arriver à de telles extrémités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton auto est elle vraiment bruyante ? si oui c'est anormal il doit y avoir un problème de ligne d'échappement.

ces autos sont confortables tant au niveau assises que silence.

c'est la premiére qualité d'une ameriacaine avoir du couple , la patate et être silencieuse.

 

rien de plus ridicule que le bruit excessif (tel un 103 peugeot kitté par un beauf :D )

 

si par contre ta ligne est nickel dis a ton voisin de baisser l'ampli de son "sonotone" :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même genre de mésaventure m'est arrivé: des voisins se sont plaint au syndic de mon immeuble que je faisais de la mécanique sur mon auto dans le parking souterrain. C'est le gardien qui est venu me le dire. Alors que toutes les personnes que j'ai vu quand j'étais en train de travailler sur la voiture m'ont dit "bonjour monsieur" :D

 

Et puis le jour où dans ce même parking j'étais en train de "crocheter" ma portière (les clés étaient sur le contact :megatop: ) ben j'ai croisé plein de gens aussi, et je n'en ai jamais entendu parler.

 

Les courageux de ce genre, mieux vaut les ignorer, ou alors leur proposer d'aller se faire foutre.

 

@ Bouteille: faut voir le bon côté des choses: si Tonton Baron trouve qu'il est cerné par les cons, vu qu'il nous fréquente, on peut en déduire qu'on n'en fait pas partie, non? C'est plutôt flatteur moi je trouve ;)

 

Plus sérieusement, on s'enflamme pas trop siouplait, je veille :) Les chamailleries, c'est bien mieux quand ça se passe par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit est si typique malheureusement, son toujours pour se plaindre et pleurnicher, mais quand il y a un problème (ou apparement) ben il y a plus personne.

En plus gonfler les flics pour ça, c'est vraiment petit...

 

Mais il y a des gens comme ça ... Dans mon village il y a une famille de pécores qui passe son temps à faire ce genre de chose, dénoncer quand les gens font du bruit, quand ils sont pas en règle pour des travaux sur leur maisons et j'en passe, quand j'ai eu la monte, ils sont allés à la gendarmerie pour savoir si elle était en règle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bouteille ,

 

je suis étonné de ta réaction , vu qu'on ne se connait pas .

 

lis un peu les trois messages au dessus de celui-ci , tu vois que je ne suis pas tout seul à être emm*rdé pour des âneries .

 

j'ai mon vocabulaire et je m'en sers , que ça te choque ou que ça te gêne , je le conçois aisément , je n'ai pas l'habitude d'enrober mes phrases de circonvolutions inutiles .

 

Si tu me connaissais vraiment , tu t'apercevrais que je ne suis pas du tout tel que mes écrits te le font paraitre , demandes aux autres , ils te le confirmeront ...

 

Contrairement à ce que tu penses , je n'ai pas la haine contre tout ce qui est différent , bien au contraire , je milite dans diverses assoces à but humanitaire , je suis entre autres membre des "territoires de la mémoire" , qui a pour but de combattre l'extrême droite , en mettant le doigt là où ça fait mal , j'apprends à mes contemporains que voter pour le Front est une injure à tous ceux qui sont morts ou qui ont souffert pour que nous puissions vivre libre dans ces beaux pays dans lesquels nous vivons . Et je peux te dire qu'essayer de convaincre une population dont le quart vote pour un parti néo-nazi , ce n'est pas facile du tout ...

 

http://www.territoires-memoire.be/

 

quand je qualifie les écolos de hippies à sandales à trous-trous , je sais de quoi je parle , je les cotoye depuis longtemps , les 3/4 de ces gens là sont écolos parce que c'est tendance , il y a 20 ans , ils auraient été "yuppies" en Volvo 240 Break . Maintenant , ils s'habillent avec du chanvre multi-colore , se rassemblent partout là où il y a moyen de paraitre , leur discours est creux ...

 

mes appels à la férocité ?

 

non , appelles ça plutôt une prise de conscience envers le monde qui t'entoure , on vit dans une société qui est de plus en plus permissive d'un côté ( Police et Justice à qui on retire toutes leurs attributions ) et plus dictatoriale d'un autre côté ( Union Européenne qui se fout complètement de l'avis des citoyens et qui impose ses lois , OGM dans la culture bio par exemple ) ...

 

moi le messie ?

 

Moi qui suis persuadé que Jésus-Christ n'était qu'un homme qu'on a déifié sans qu'il ne demande rien , je trouve ta remarque idiote ...

 

je n'exposerai à partir de maintenant plus mes problèmes persos ni expériences diverses , vu que ça déplait . Fini mes remarques décapantes sensées faire sou(rire) , je serai sérieux comme un pape , plus aucun smilie , plus rien ...

 

je ne parlerai plus que de technique , d'embrayage qui fonctionne bien et des vitesses qui passent passent bien à 1500 ¤ la réparation inutile ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui pense sérieusement que le donneur de leçon , ici , ce n'est pas moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton auto est elle vraiment bruyante ? si oui c'est anormal il doit y avoir un problème de ligne d'échappement.

 

pas vraiment je trouve,je sais plus au CT les décibels sont mesurés?

car il n'en ait pas fait mention dans ce cas sur mon PV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baron :

 

... entre la cave et le grenier , il y a... le premier étage ;)

 

en 2 ou 3 jours de post , une comparaison entre Napoléon et Hitler , puis entre les " écolos " et les nazis et , enfin entre un employé municipal et ... un collabo qui est soupçonné d'envoyer des juifs en déportation :D ... c'est ce qu'on appelle faire des procés d'intention à des gens qu'on ne " connait pas " .

 

... çà n'empêche pas de déconner sur un tas d'autres sujets :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peine j'ai acheté çà sur ebay avec ce que j'ai gagné à un jeu de grattage :megatop:

 

9895_2.JPG

 

f1a8_1_bl.JPG

 

fallait pas m'embêter,bon vous remarquerez que çà me coute moins cher que bouteille0 quand on le contrarie :D

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):) WWWWHHHHHHOOOOOUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

 

Y vont foutre le Dizen au trou B) :)

 

Hey Dizen, j'connais des gris qui t'attendent maton dit :D:D

 

C'est vrai que cest chiant une caisse qui fait du bruit. Ca m'emmerde parfois aussi :megatop:

 

Mais je me rappelle que lorsque j'avais entre 20 et 25 ans, ma Gord était également en échappement libre et je roulais comme un sauvage, d'autant qu'a cette époque la vitesse n'était pas limittée et j'emmerdais les braves gens (ou considéré comme tel) B) Alors je suis compatissant avec les jeunes qui dérangent :D

 

Un jour, les Keufs avec mobylettes adjupette etc..m'avaient tendus une embuscade à l'entrée du bled... Manque de pot, c'est un pote, la gueule enfarinée qui est tombé dedans. Pas malin à lui d'avoir singé ma caisse (voiture, autocollants, échappement etc...) le sosi parfait :D Ca lui a couté très très cher. (aujourd'hui quand on en reparle, c'est une véritable rigolade...)

 

Quand Dizen en aura plein les oreilles de sa poubelle, il lui mettra un silencieux au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux 4x4, un Nissan Patrol (chassis long 7 places) de 1991 :

 

Je le retrouve rayé régulièrement, il y'a deux semaine, un abruti s'est amusé à démollir mes rétros à la barre de fer. Un écolo frustré, sans doute, à moins que ce ne soit un petit con qui s'emmerde la nuit ? J'ai rien demandé à personne, et on m'emmerde.

 

L'autre jour, ma femme (enceinte de 8 mois 1/2 à 2 doigts d'accoucher) se gare sur une place en épi. Le cul du Patrol dépasse de 50 cm sur le trottoir (porte à faux + pneu de secours) et laisse un espace de 1.5 entre l'auto et le mur, c'était soit ça, soit la voiture dépassait de l'avant sur la chaussée. Sur ce, une vielle se pointe, apostrophe ma femme en lui disant qu'elle à rien à foutre ici, que sa poubelle elle peut la garer ailleurs, et elle l'insulte !!! Moi, présent, je lui répond d'aller se faire enculer, elle me traite de pauvre merde et sale petit branleur (qui bosse 60 heures par semaines pour payer la retraite de cette conne). Ca aurait été un mec, je l'aurais défoncé sur place, à grands coups de latte dans la tronche :grr::grr: Emmerder une femme enceinte et lui hurler dessus, ça merite des coups dans la gueule !!!! :grr::grr::grr::grr:

 

L'année dernière, en juillet, le même jour, on m'a chouré ma Ducati et défoncé mon Spider Alfa pour voler mon autoradio. Les nerfs....

 

J'ai déménagé, mes voisins ont l'air cool, mais ils regardent d'un oeuil étrange la Buick, le Patrol, ma moto (un 600 Bandit) et ma Fulvia. Tout les matins, je part de chez moin à 7 h 00, en moto. Je la fais chauffer pour partir, et ça fait du bruit, pourtant, la ligne est homologuée... Je pense que au moins un voisin va venir me chier, je redoute cet instant. Le jour ou ma femme reprendra le taf, avec la Fulvia (sa caisse) et sa ligne inox complète, c'est sur, on va venir nous casser les noix....

 

Aujourd'hui, c'est pas compliqué, si tu ne rentre pas dans le moule, tu te fais emmerder en permanence. :wub:

 

Le moule, c'est une petite auto pas chère genre 207 pour Madame et le Scenic pour Monsieur, une collection de timbre (ça fait pas de bruit), on ne reçoit pas d'amis chez soit (ça fait pas de bruit), on ne fait pas de moto (c'est dangereux, ça fait du bruit, le cuir ça fait voyou), on à un chien débile qui aboie tout le temps sauf quand il y'a un danger immédiat (ça fait du bruit mais c'est admis car ça fait partie du moule), on ne roule pas en américaine (vous vous rendez comptes ma bonne dame, ils roulent en américaine, ça consomme beaucoup et ça coûte cher, ou ont ils eu cet argent, je vous le demande, et gnagnagna), les vacances à la mer tout les ans au même endroit et à la même période, le déjeuner traditionnel du dimanche chez la grand-mère qui nous emmerde à radoter toujours la même chose et qu'on attend de voir dans un trou parce que l'héritage paiera la baraque et plein d'autres joyeusetés que je constate autour de moi en écoutant les gans parler de leur vie.... :wub::wub::deprime::deprime:

 

Moi, le moule, ça me gonfle et ceux que mon mode de vie emmerde, je leur chie dessus. Je vais pas les faire chier, tous ces cons, alors que leur mode de vie me débecte. Chacun fait ce qu'il veut, je respecte le mode de vie des autres, on est libre, après tout, tout ce que je demande, c'est qu'on me FOUTE LA PAIX. point barre.

 

Je refuse de jouer les moralisateurs, Baron à Raison, Bouteille à raison tout le monde a ses raisons. Que chacun respecte son prochain et arrète d'emmerder l'autre pour des pécadilles, et se portera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle faire des procés d'intention à des gens qu'on ne " connait pas " .

 

c'est justement parce que ces gens font tout derrière ton dos pour ne pas se faire connaitre que j'émets un jugement pareil .

 

tiens , tu vas dire que je suis maudit !

 

ça fait 20 ans que je me bats contre le fascisme , les nazillons et autres racistes primaires .

 

on m'a traité de gauchiste sur ce forum , ce n'est pas ce qui me dérange , je m'en fous .

 

Mon fils m'a annoncé le weekend passé que sa mère , mon ex-femme , qui est néérlandophone , venait de se faire membre du parti néo-nazi flamand , celui qui crie à tue-tête que la Belgique doit crever , qu'il est temps qu'on vire tous ces ( je cite ) bicots , nègres , juifs , jaunes , et surtout ces wallons francophones qui sont des profiteurs du système ( je findecitationne )

 

elle va coller des affiches , assiste aux réunions de ces toquards qui ont une crampe dans le bras droit ...

 

j'ai raconté à mon fils de 13 ans leur programme , il a pas trop voulu me croire , je suis allé sur internet chercher les infos sur le site officiel de ce parti , je lui ai montré ...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlaams_Belang

 

le site officiel , avec texte en français :

http://www.vlaamsbelang.be/37/

 

et tu veux que je te dise quoi ?

 

que je suis le plus heureux papa du monde ?

 

et bien , pas tout à fait , je constate que mes propres enfants se radicalisent , ils ont toujours refusé de parler le français , et ce n'est pas maintenant que ça va s'arranger ...

 

Enfin , dans 8 ans la quille , ma Josiane et moi , on vendra tout ce qu'on a , on ira s'établir quelque part en France et on dépensera notre pognon sans compter ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.