C'est la meilleure...


dizen45

Posts recommandés

Tu as presque tout bon mon bouteille au goulot de sauvignon :sifflement:

 

Huile sur le feu d'un brasier comme celui de l'enfer ne change rien à l'incandescence du brasier :deprime:

 

les mots sont des codes de reconnaissances. Rien d'autre. Chacun leur accordent une valeur différente.

Comme tu le dis, les mots servent à la controverse. sans eux pas d'échanges, pas d'affrontements, l'asservissement d'ou qu'il vienne, la pensée unique. Heureusement qu'ils sont là pour choquer, pour réveiller les esprits endormis.

 

Y a t-il une différence de perception entre l'apellation "bougnoule et plouc"?

 

Comme toi, je me souviens d'un politicien merdeux qui s'appelait durafour et qui parlait "d'éliminer..." encore un mec qui croyait aux flammes de l'enfer :sweatingbullets:

 

C'est vrai, aujourd'hui on ne parle que de Shoa. C'est quoi ça?? :megatop: c'est nouveau comme orthographe.

 

Avant on écrivait "choix" les berrichon disaient "Chouè" demain faudra p'têtre dire "chtoa" pour être à la mode.

 

 

 

Décidément on arrète pas le progrès :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

cette fois ci , je n'ai rien dit !

... non, mais tu n'es jamais bien loin ... la preuve  :hauhau:
et chacun a le droit d'exprimer ses impressions sur la chose , que ça plaise ou non .
... tout à fait , dans le cadre en premier lieu des lois , puis des réglements internes au forum ( voir le chapitre se rapportant aux propos politiques , religieux , racistes ,etc... )

de plus en plus souvent , je ne lis aucune opinion , mais que des aboiements de gens qui sont en rebellion permanente contre " l'autre " ,, c'est-à-dire le " voisin " ... ou l'écolo " ... ou le " gris " ... ou les " cons " (car c'est toujours l'autre le con  :hauhau: ) ... responsable de notre misère sociale , et tantôt affective .

Chacun son individualité , je suis seulement étonné d'en voir un qui essaie de faire la loi et d'imposer sa façon de voir les choses comme étant la seule valable ...
je ne cherche pas imposer quoique ce soit , juste à relever  les dérapages de plus en plus fréquents .; exemple le rapport entre les fours crématoirs et le voisin de Dizen 45 ?  :megatop: ... au fait , tu parlais de moi ?  :sweatingbullets:
les mots sont des codes de reconnaissances. Rien d'autre. Chacun leur accordent une valeur différente.
... tout à fait  :hauhau: et il y en a des milliers dans la langue française  :blink: ... alors pourquoi se limiter à " juifs " , " gris " , " nazi" , " crématoir " , " fachos "  :megatop: ... alors qu'il y en a tant d'autres :

métis , humour , fraternité , amitié ,entraide , solidarité  :blink: ... et çà tomberait bien , c'est inscrit dans la charte du forum

Comme tu le dis, les mots servent à la controverse. sans eux pas d'échanges, pas d'affrontements, l'asservissement d'ou qu'il vienne, la pensée unique.

... c'est présisément , au mot prés l'argumention reprise par tous les révisionnistes et négationnistes de l'existence des camps de la mort :deprime: ... c'est pour çà que je t'ai posée la question " quel est le but recherché ? " lorsque les mots sont " crématoir " , etc... se lancer dans un débat sur ce fameux " détail " de l'histoire ? ... non merci ... pas envie de vendre ce que je n'ai pas , paquebot et 605 :sifflement:

pour mémoire , pour cette phrase "je pense que sur le drame concentrationnaire la discussion doit rester libre. L’existence des chambres à gaz, c’est aux historiens d’en discuter". [1] B. Gollnish a été condamné ... " chacun a le droit d'exprimer ses impressions sur la chose " ( ???) et " la discussion doit rester libre " ... assez proche comme formulation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis mort de rire , hier dans mon bled de puants , il y avait une petite fete d'organisée (fete des voisins ) ou chacun amene sa saucisse et se bourre la gueule comme un soviet . :sifflement: je suis passé cinq minutes en fin d'apres midi , la gueule de la fete , ils ont finis par se mettre sur la gueule tellement ils etaient pleins et cons . :deprime: tu me dira pendant ce temps là ils ne m'ont pas pris la tete ( specialité locale ) . remarque le premier qui m'aurait gonflé aurai bouffé une choucroute a cinq saucisses dont il se serait souvenu un moment .

 

 

quelle misere de voir un tel ramassis de cloportes . heureusement qu'on a internet pour se retrouver entre gens civilisés :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man ;) ,

Ouuupppsssss je passais juste par hasard......et j'ai vu de la lumière...... :megatop:

Je profite de ce sujet.......pour remercier mes voisins ..... ;)

Bin ouaip.........entre les Shotguns en 2" du Shosho......, les Vattiers piste du R100, et la ligne inox de l'Impy......., je parle pô de la Zicmu..... :hauhau:

J'dois pô être un voisin fantastique...... :megatop:

M'enfin......j'fais pô chauffer sous leurs fenêtres en partant à 6 plombes du mat', traverse le village au ralenti, et suis poli avec les vieilles dames (nan...j'vais pô à la messe.....intégration OK.....mais il y a des limites......... !) , et pi je paye ma bière à chaque fois que c'est possible.... :megatop:

Bon....j'ai du parfois donner quelques explications sur, la boule de 8, les dés, les commandes suicides, ou d'autres autocollants kool sur le Shosho ou la Chevy ) ...!

C'est vrai que d'être différent....n'est pas chose facile.... :megatop: ,mais je n'avais qu'a rouler en 1000GSXR et Toyota Yaris....(j'ai rien contre les Gex et les Yaris.....j'aurais pu dire 600Bandit et Mazda mais Grotroll a l'air NRV et Marco est trop balèze poue moi... :hauhau: )

Et voili, voilou.......juste un p'tit peu d'optimisme.....il y a un max de gros nazes sur not' p'tite planète....mais heureusement ..............les gens kool et chouettes sont bôcoup plus nombreux..... :) , alors.......on ne parle plus aux C..... ça les instruit et gardez votre bonne humeur pour les gens qui en valent la peine.... B)

Bon j'vous laisse ...................j'ai mon boss (et mon boss c'est un Colonel... ;) )qui voudrait connaitre le pourquoi du komment des Croix de Malte sur L'Impy.......Pffffffff.....j'vais lui dire que c'est rapport à ma religion.........ce sera plus simple..... :hauhau: B) B)

Hasta la vista.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

je lis, je souris...

 

Ca me rappelle un tit vécu cuisant de bonheur que je vais me dépêcher de vous raconter...

 

A l'époque j avais la chance de rouler avec une "petite" Mini Marcos que je tenais de mon père...

 

Ce véhicule avait une fâcheuse tendance à compenser sa petite taille par une superbe son rauque et graveleux (surtout à chaud).

 

Mon gentil petit voisin à moi lui était très fier de sa renault 25 (vous dire que ca date) équipée de jante "en alliage" (comme on disait à l'époque) ainsi que d une des premières mouture d'alarme volumétrique...

 

Passant son temps à houspiller mon père des qu'il le croisait sous prétexte que sa poubelle "pétaradait comme un 14 juillet et qu'il devrait penser a remplacer son "tuyau d'échappement"...

 

Vous devez savoir, vous qui ne connaissez pas mon père que celui ci était dans les forces spéciales (me demandez pas lesquelles j en sais rien) et que fasse à ce roquet qui aboie il préférait tourner ses énormes épaules que de lui répondre... Moi, témoin régulier de ces gueguerres débiles, je me tenais à l'écart l air de rien plutôt que d en lâcher une que mon père se ferait plaisir de me reprocher...

 

Jusqu'au jour, ou ... sortant faire la java, j ai donné un joli coup d accélérateur qui eut pour résultat une lancinante et incessante réponse de l alarme volumétrique de ce retraité de sanatorium...

A l'époque, les premières série de ce type d alarmes sonnaient tant qu on ne les arrêtaient pas (si vous vous souvenez bien) et comme (ce que je ne savais pas) ce zouave était parti en week end en famille ben .... les flics (sur appel d un voisin offusqué) ont dû la faire enlever...

 

L histoire ne dit pas si la batterie s est vidée complètement ou si le dépanneur l a coupée (j étais partis sur ces entre faits) toujours est il que mon père sourit encore a chaque fois qu il raconte cette petite anecdote...(sans se douter que je suis responsable de la mise en route de la chanteuse...bien sur)

 

 

 

Petite photo (merci Google) pour ceux qui ne connaitraient pas la mini marcos

 

 

1147991423-minimarcosred.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oléééééé, je vient de tut lire!!!

wouhaaaou, en effet, c'est hallucinant, la/les réactions des voisins, juste pour un moteur de voiture..., comme la souligné un de mes potes qui a lue également le topic, tu ne vas pas arrêter ta voiture 100 M avant, juste pour la garer devant chez toi et ne pas le déranger, c'est débile... après vous avoir lu, limite sa me fait douter d'acheter la ricaine de mes rêves... vue que j'ai quasi que des personnes âgée autour de chez moi... même si ils sont extrêmement sympathique et agréable, et sans voiture, juste mon voisin du dessus qui roule en porche boxster, mais elle n'est pas bruyante...

bref... sinon j'ai une mini aussi, mais cooper, comme celle ci:

 

 

Mini-Cooper_12148020.jpg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la souligné un de mes potes qui a lue également le topic, tu ne vas pas arrêter ta voiture 100 M avant, juste pour la garer devant chez toi et ne pas le déranger, c'est débile...

ben pas tant que ça... ;) c'est ce que je fais avec mon auto et ma bécane.......je coupe tout et j'arrive en roue libre !!

j'ai des voisins (certains) jaloux et aigris par leur vie monotone et sans saveurs, qui ont changés leur comportement vis à vis de moi et de ma femme depyis le jour où j'ai ramené la Chrysler à la maison ;)

pendant des années c'était l'ambiance à l'américaine (fête de lotissement improvisé, apéro dans les garages, jamais de soucis...). Et pis un beau jour les pavillons locatifs ont été mis à la vente et certains ont acheté leur maison de bobos (dont votre serviteur) maison genre Merlin, p'tit bout de terrain ridicule pour y foutre un bbq et une table, cloison fine comme du PQ.....bref, pas du haut de gamme, loin de là !

 

 

petit à petit 2 clans se sont formés : les proprios de HLM à l'horizontale, et les loueurs...devinez quel clans me prend la tête ? les loueurs of course !!avec l'achat de la chrysler par dessus, j'étais passé chez les nantis !! :D

ceux qui sont venus à la maison savent très bien les efforts que je fais avec ma douce pour payer tout ça, genre se taper tout les vendredis 500 kms A/R pour aller taffer, mais là comme par hasard, ça compte pas !

Ces braves gens roulent dans des caisses à 20 000 roros genre Scénic 2 ou Sharan, voir gros 4x4 comme mon gros c.. de voisin, alors que moi je roule en Laguna de 1993 payé 500 boules et ma femme dans une Ibiza mazout de 1996 (même pas peur ! :D ) donné par ma frangine, mais ça aussi ça compte pas ! :blink:

 

bref le moule, j'en suis sorti et je le paie cash : réunion du syndic pour causer de la place des parkings pask'une ricaine c'est volumineux, demande écrite ce fameus syndic pour savoir si l'on à le droit de "réparer" des autos dans un lotissement, etc etc.....

 

J'en suis à un point où j'évite de voir mes "voisins" pour ne pas laisser ressortir de vieux démons et leurs casser leur bouches de vieilles mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! :wub:

il me reste 4 ans à attendre avant de pouvoir vendre (clause dans l'achat du groupe HLM car logements sociaux au départ et prix cassé pour faciliter l'accession), et de me retirer dans un coin peinard quitte à me taper 20 bornes pour amener mes loulous à l'école. Le prix de la tranquillité je pense...

 

Moralité : "Pour vivre heureux, vivons cachés !" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH oui c est tout a faits ca ............ meme si c est triste , on a meme demande a ma femme si on avait pas ouvert un garage a la maison ..... quand j ai peints au debut que j avais pas de cabine , des petites pieces , ma voisine a hurler car ca infectait ces putains de choux , je rigole parce que je vois mon chat aller pisser dessus tous les jours

bref comme ici , on se la fait un peu a l allemande , qui est vu , est pris , on se fait un devoir d aller prevenir qui de droit pour reclamer

 

enfin vivement la retraite que je puisse rejoindre mon Auvergne natale et la vielle ferme de mes vieux , c est pas Bysance mais il passe une voiture tous les deux jours , et quand il neige t es pas emmerde pendant une semaine , voili voilou .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour ma part je vis en zone trés mais trés rurale dans un petit hameau dont les plus proches voisins sont mes beaux parents cela aide beaucoup.Personne pour t'emerder parceque tu fais trop de bruits ou parceque tu petes trop fort dans ton lit.....

Pour rien au monde je ne reviendrais en ville meme si je fais plus de 30 bornes pour aller travailler (je mets 20 mn c'est quand meme mieux que ceux qui n'ont que 10 bornes à faire et qui mette plus d'une heure because embouteillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie beaucoup !!....si un jour, je gagne un loto je rachète un hameau comme le tien, je fous tout le monde dehors et je crée US Cars Land ou tout véhicule non américain serait bannis !! :deprime: .......bon ,faudarait que je joue d'abord ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et bien je suis bien contemps d habité dans un hameau !!

parcequ'avec la voiture à ma femme,ma fille,mon fils,mon 4x4,ma moto,le booster,la dodge et la ford vedette

je crois que j aurais eu quelques soussis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca va . j'imagine a peu près ce que pensent les gars de mon bled mais une chose est sûre , c'est que je les emmerde . et de toute façon il n'y a pas de souci car ils sont briefés depuis longtemps , le premier qui me casse les couilles , je lui en colle une . :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j m en fous j m en vais m acheter une île pour moi tout seul !

 

Un truc genre 22M/2 j vais y planter ma tante heuu ma tente et j vais faire des concentres à moi tout seul avec bbq au gaz K7 de Sylvie Vartan au grand rex (et à fond s il vous plait)

 

Et j te jure que si y a un pèquenot qui vient m serrer la grappe pour une question de nuisances quelconque...j vais polluer la grande bleue mais ...nourrir les poissons avec sa carcasse...

 

Mais j y pense...si j suis seul ...qui c est qui va venir m faire iéch ? et à qui j vais m plaindre? et sur qui j vais pouvoir casser du sucre? et surtout ou c est que j vais aller faire mon put...d plein semestriel?

 

Nan, j suis décidément mieux ici sous la pluie que la bas au soleil ...

 

 

 

 

 

 

 

Koike.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.