Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

Elle vaut parfois plus de 20.000 euros ;) Christine est l'une de mes préférées de jeunesse.

Heureusement, je l'ai sous mes yeux et qu'est-ce qu'elle est belle !! elle a été acquise neuve, tous portes et capots devant et arrière (laissant voir le pneu de secours) s'ouvrant bien, avec ses phares s'allumer comme dans le film, waow ! :) j'en suis heureuse propriétaire, ... à l'échelle 1/18...

Fin de mon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...
  • Il y a 6 mois ...
je viens de me fader toutes les pages de ta Fury JJ, cette caisse est une tuerie.... c'était une option le bossage roue de secours dessus le coffre AR ?

 

t'es courageux Philippe ! :sifflement: ... je ne voudrais pas raconter de conneries , mais toutes les Fury que j'ai vues ( en photo ) ont le bossage dont tu parles sur le coffre ... j'en conclus que celles qui ne l'ont pas c'est parce qu'il a été enlévé ? :sifflement: ... à vérifier ...

 

Cet aprem , je suis allé vers Marseille sur un chantier d'élagage de pin voir mon plus jeune fils au boulot :wub:

 

VINCENT%20ELAGAGE%20015a.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20013.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20011.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20016.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihihihihi ....

 

VINCENT%20ELAGAGE%20020.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20022.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20024.jpg

VINCENT%20ELAGAGE%20025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus haut encore !!

 

http://www.nokenny.com/le-travail-le-plus-...t-du-monde.html

 

perso je ne monte ni en haut d'un arbre, et encore moins en haut du pylône !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache il n'a pas le vertige le petit

 

Pour ce genre de boulot faut pas ... et là c'était pas haut ...

Fred , impressionnante la video ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

...fffutain mais t'es passé où là ??? :blink: ...i miss you so much my sweet JJ d'amour !!! :blink::blink: ...on se fait chier grave sans toi ma biche, merde !!! ;) ...arrête tes conneries et reviens bordel !!

:blink:

263109_10150291894493767_130871658766_9036164_7792625_n__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
...fffutain mais t'es passé où là ??? :P ...i miss you so much my sweet JJ d'amour !!! :aimer:;) ...on se fait chier grave sans toi ma biche, merde !!! ;) ...arrête tes conneries et reviens bordel !!
:P

 

Hahahaha !

 

J'ai une fuite dans la partie haute du radiateur de la Fury :unsure: ; je l'ai démonté et amené tout à l'heure à Aix chez un gars que je connais depuis des années ; il m'a dit " le faisceau est mort = environ 300€ H.T. ...la semaine dernière j'ai trouvé sans trop chercher des billets Marseille-----> Yaoundé à 496€ !!!! alors la réparation à 360€ TTC on n'est pas loin ... j'en ai pas encore trouvé aux US .... alors je pensais en achete un neuf " facilement adaptable de façon à ne pas dénaturer cette Fury 59 ! elle est d'origine à part les jantes Torque qu'on peut virer sans problème alors celle-là je tiens à ce qu'elle reste d'origine ! d'autant plus que je la vends :( ( c'est juste une info heing ! pas une annonce ... la Boat tail 71 est vendue ... )

quelqu'un a des idées pour pas larguer une si grosse poignée d'€ ?

dimension L 63cm X H.60 cmX Ep.9 cm hors tout .

 

le radiateur ...

 

RADIATEUR_FURY_59_003.jpg

RADIATEUR_FURY_59_012.jpg

RADIATEUR_FURY_59_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très grosse fuite ?

Si non,boucher à l'étain;avec le risque que si le faisceau est vraiment fatigué çà finira par fuir ailleurs...

Sinon dans le dernier ou avant dernier Gazoline il y a un article sur la réfection des radiateurs,mais je ne crois pas que tu veuille te lancer là dedans...

Après si tu l'amène en Afrique tu devrai trouver là bas un artisan qui te referai çà pour une bouchée de pain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très grosse fuite ?

Si non,boucher à l'étain;avec le risque que si le faisceau est vraiment fatigué çà finira par fuir ailleurs...

Sinon dans le dernier ou avant dernier Gazoline il y a un article sur la réfection des radiateurs,mais je ne crois pas que tu veuille te lancer là dedans...

Après si tu l'amène en Afrique tu devrai trouver là bas un artisan qui te referai çà pour une bouchée de pain!! ;)

 

Salut Alain . :( non c'est une fuite " moyenne " en haut à droite du radiateur , tout en haut ; souder à l'étain le cuivre / laiton je sais faire et si çà me permet de me payer un voyage vers la Panthérounie je suis prêt à ressortir le chalumeau ! de soudeur n'est-ce-pas ! :P sais-tu comment procéder ? faut démonter tout le nid d'abeille pour trouver la fuite et souder :aimer: ?

sinon c'est sûr qu'ils me le feraient pas cher au Cameroun , le problème c'est les douanes ... à la tête du client ;) la dernière fois ils m'ont laissé passer sans rien me demander mais la fois précédente 60.000 FCFA une fortune là-bas !!! la nana m'a expliqué en souriant " mais mon beau ( pour beau-frère ) tu participes à l'essor de ton pays ! :unsure: tout à fait Madame ! :P

 

FURY_59_MARS_2011_012.JPG

FURY_59_MARS_2011_003.JPG

FURY_59_MARS_2011_005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,il faut localiser précisément la fuite;si elle est sur une partie extérieure du faisceau,pas besoins d'enlever les boites à eau.

Si la fuite de trouve sur un rang interne,elle va être beaucoup plus dure à localiser.Si tu enlève les boites à eau,profite en pour tringler ton radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,il faut localiser précisément la fuite;si elle est sur une partie extérieure du faisceau,pas besoins d'enlever les boites à eau.

Si la fuite de trouve sur un rang interne,elle va être beaucoup plus dure à localiser.Si tu enlève les boites à eau,profite en pour tringler ton radiateur.

 

peut-on encore localiser la fuite avec le radiateur démonté ? je veux dire précisément en fonction de ce que tu as écrit . car la localiser sur le radiateur , je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sur pour trouver les fuites de radiateur consiste tout simplement à boucher hermétiquement l'entrée du radiateur puis de relier entre eux les orifices des durites hautes et basses par un morceau de chambre à air de vélo ou de moto. Par la valve on envoie de l'air ( compresseur ou pompe à main), on place le radiateur dans une bassine d'eau et là où il y a des bulles,, c'est qu'il y a fuite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut boucher la sortie et mettre en pression par l'autre coté avec un tuyau d'eau(plus facile à dire qu'à faire!!)Tu devrais voir le geyser !

Ou comme il fait froid,la stalactite :angry: !

 

je devrais être capable de le faire :D

 

tu le met a plat sur 2 trétaux (ou au dessus de la baignoire) , tu remplis a raz bord d'eau et tu regardes ou c'est humide sur la surface du radiateur !

 

çà aussi je devrais savoir faire et çà tombe bien j'ai une baignoire ! reste à caler les deux trés tôt sur la baignoire ! :D . :D

Le plus sur pour trouver les fuites de radiateur consiste tout simplement à boucher hermétiquement l'entrée du radiateur puis de relier entre eux les orifices des durites hautes et basses par un morceau de chambre à air de vélo ou de moto. Par la valve on envoie de l'air ( compresseur ou pompe à main), on place le radiateur dans une bassine d'eau et là où il y a des bulles,, c'est qu'il y a fuite... :sifflement:

 

Merci pour le tuyau ( de chambre à air ) Bruno ! j'ai même un compresseur à la maison en ce moment ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

comme je ne peux être en même temps au Cameroun et en France je ne peux donc rien faire en France quand je suis au Cameroun et comme j'ai rien envie de foutre quand je suis en France , le radiateur de ma Fury est resté démonté et stocké en attendant que je sois dans de meilleures dispositions :P , c'est fait puisque je viens de me marier et qu'il faut que je me remette sérieusement au boulot pour accueillir ma panthère :wub: ; aprés la boat tail 71 j'ai décidé de vendre cette Fury 59 ! je ferai un post dans la rubrique habituelle le moment venu ;) , ce qui ne vous empêche pas dés ce soir de faire courir la rumeur " Bouteille vend sa Fury !!!" :fete::megatop: et empressez-vous d'ajouter " mouais mais il dit qu'il la vendra de toute façon plus de 20.000€ " ... çà devrait en calmer quelques uns ! ^_^ ; il me restera ensuite les tambours de l'avant à rectifier car ils sont ovalisés vu comme la roue droite notamment se bloque à trés faible allure ...à moins que l'acheteur ne soit pressé et qu'il la prenne dans l'état ?

 

FURY 59 MARS 2011 002.JPG

 

FURY 59 MARS 2011 003.JPG

FURY 59 MARS 2011 013.JPG

VINCENT ELAGAGE 024.JPG

 

BUICK 66 et FURY 59 003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.