Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Programme de demain départ : 7h 30 de cher moi à coté de Chalon sur Saone

                                              12H 30 Arrivé cher JJ recupération de JJ et Bruno

                                              14H Arrivé à Port saint Louis ud Rhone

                            Récupération des Véhicules et 846A

                            Retour à la maison !! avec la Monte Carlo...

 

... je vous l'avais dit ... ils sont parfaits ces p'tits jeunes ;) ... y compris s'occuper des vieux invalides :megatop:

 

juste une précision :

 

Bruno est l'ami qui va conduire la Boat tail de Fos à Pertuis :deprime: ... comme dirait le Baron ... Bruno , c'est celui qui depuis 1 an passe sa vie cloitré dans sa Plymouth Valiant à embrasser le siège conducteur , depuis que Monica Belluci y a posé ses fesses ;) lors du tournage du film " le deuxième souffle " pour lequel Bruno avait loué sa Valiant :grr:monica10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super :)

vivement ce soir quand je rentre du boulot ;):hauhau:

 

pour monica je ferais pareil et je chercherais un poil de c*l ou autre chose en vue d'un clonage reproductif quand la technique sera plus poussée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour monica je ferais pareil et je chercherais un poil de c*l ou autre chose en vue d'un clonage reproductif quand la technique sera plus poussée B)

 

... tu me donnes une idée ;)

 

... je vais demander à Bruno de bien inspecter le siège :):hauhau:

 

... Silentword doit être sur la route de Pertuis B) et , dans quelques heures nous serons tous ensemble ( tous ensemble ouais ... les ouvriers d'arcelor mittal étaient en grève à Fos hier ;) ) au port :)

 

... normalement donc photos ce soir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :megatop:

 

... mais je préfére Monica monica11.jpgà Julie Labro :sweatingbullets:julie_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis rentré depuis un bon moment :sweatingbullets::megatop::wub:

 

... mais je suis en train de vider les cartons :D

 

je repasserai plus tard avec quelques photos :wub:

 

Silentworld est parti de son côté et il est encore sur la route à l'heure qu'il est :wub:

 

Merci Trooper :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as conduit toi même,ou tu as été obligé de laisser ce plaisir à un autre ?

Toi aussi tu vas jouer au père noël avec tes colis :D

 

... effectivement, j'ai laissé ce plaisir à Bruno ;) ... je l'ai juste sorti du hangar :wub: ...

 

la voilà avec la monte-Carlo qui est magnifique devant le hangar de SDV :

 

img_3015.jpg

 

Bruno qui essaie d'ouvrir le capot de la Monte :sweatingbullets: ... en fait c'est par devant :wub:

 

img_3017.jpg

 

Nicolas apparemment ravi de récupérer sa voiture , son frère , ses parents et Bruno qui cherche ... et a fini par trouver :grr:

 

img_3021.jpg

 

... on a eu aussi nos petits emmerdements sur la route ... normal quoi , juste ce qui faut ... exemple panne séche aprés avoir roulé environ 15 bornes et à 1 Km d'une station qu'on ne voyait pas car cachée par le paysage ... avec mes histoires de pied , j'étais parti sans bidon , j'ai donc du rappeler Nico au Tél. qui a fait demi-tour de sa roure pour me dépanner ( Merci encore :( ) et nous sommes allés faire le plein ensemble ... ensuite dés qu'il s'est mis à pleuvoir ... plus d'essuie-glace :D ... comme ils débranchent la batterie pendant le voyage , je pense qu'il y avait une mauvaise masse , car bien sûr on était parti avec notre bit* et notre couteau :megatop:

 

... mais on est finalement bien arrivé ... la boat tail est telle que je l'imaginais :grr: ... elle a besoin d'un grand nettoyage intérieur / extérieur et voir les quelques bricoles à régler ... elle fait un bruit d'avion de chasse comme je les aime et semble pousser trés fort ... :grr:

 

elle va passer sa première nuit dehors :wub:

 

img_3019.jpg

 

img_3020.jpg

 

µFred , c'est bien moi qui ait ta moquette dans le coffre :)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... yes heureux mais fatigué :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les 2 bretons :megatop:

 

... dis donc Philippe , cette Boat tail çà doit te rappeler de sacrés souvenirs non ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ben ...splendide en noir et le pavillon blanc donne une touche de finition qui va trés bien à la voiture je trouve :wub:

 

... Okay Fred :wub: ... je te ferai des photos demain :wub:

 

Andy m'a mis deux des 4 jantes d'origine dans le coffre :D ... sans doute pour faire plaisir à Harry :megatop::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: Désolé de dire ça...mais moi je n'arriverai pas à dormir avec toutes ces beautés dehors :sifflement: ...sans compter le fait de les laisser exposées aux intempéries...

 

As-tu des projets pour les remiser comme il se doit JJ...? ;)

Modifié par Didi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rêve les nuits :sifflement:

 

buick_riviera_1a.jpg

 

 

En plus avec un toit ouvrant :megatop:;) j'adore les toits ouvrant ( les vrais ;) )

 

Très content de voir enfin des photos de ces belles voitures en France, comme pour la Lincoln aux USA, et puis à son arrivée, et enfin en vrai en Avignon, où j'ai eu le plaisir de m'asseoir dedans ! :);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.