Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

J'ai ma carte grise :D 558 euros quand même :sifflement:

Tu refiles de belles étraînes à l'administration :D

C'est vrais que cela fait toujours râler, mais bon, maintenant elle est vraiment et officiellement à toi :sifflement:

Et et la prochaîne infraction au code de la route, il seront à qui l'envoyer la contre-danse :D

 

Sinon, tu avais demandé un N° spécial, genre 58 ou 1958 .... B)

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Willscad, mais cela ne coûte pas grand chose d'essayer.

Perso, habitant assez loins de ma préfecture, je fais faire toute mes cartes grises par courrier et c'est là que j'en profite pour joindre ma demande.

Mais pour ma 1ière 57 cela a marché et pour la 2ième et bien la M'dame qui c'est occupée de mon dossier m'a appelé (sympa dèjà, non ??) en me disant qu'elle ferait ce qu'elle pourrait pour avoir le bon N° mais qu'elle avait un nouveau chef qui lui interdisait de bloquer les N°.

C'est surtout à cause des garages qui peuvent immatriculer les véhicules par internet et donc à toute heure.

Bref, c'est pour cela que ma 57 est immatriculée .... 1958 :sifflement:

 

Si tu veux je te le passe mon N° Jérem :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Fin d'aprèm, comme une envie d'uriner, je décide d'aller à l'atelier faire les collecteurs d'échappements :megatop:

 

Je les ai sablé et peint en noire haute température(11 euros la bombe quand même)

 

Je commence avec la petite sableuse bien pratique prêtée par un pote:

IMG_0609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... génial Jérémie cette petite sableuse pour les petites pièces :megatop::wub:

 

Fin d'aprèm, comme une envie d'uriner ...

 

... au fait , t'as pensé à tirer la chasse ? :megatop::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan celle ci est au patron et pourrie dehors :megatop: , moi j'en ai pas, avec le seche linge, à part les chemises si c'est plié et rangé de suite, ya pas besoin de repasser :wub:

 

Bouteille j'ai uriné dehors à l'atelier, ça économise une chasse d'eau :megatop::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui puis par ce temps là, l'eau de wc est gelé :megatop:

 

Jéremie en espérant que la peinture tienne avec le temps car je connais personne qui est arrivé à gardé des collecteurs en fonte pas rouillés :megatop::wub:

 

En tout cas, comme d'hab super boulot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas rectifié par principe le plan de joint des collecteurs ? J'en ai récemment déposé un qui fuyait sur la Cad, pas de peinture ni de sablage, mais un petit (gros :megatop: ) coup de marbre, des boulons neufs, de la graisse cuivrée et hop :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les photos donne pas terrible car il faisait assez sombre, j'en reprendrais demain midi  :megatop:

 

 

Que c'est boooooooooooooo :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'aprèm, comme une envie d'uriner, je décide d'aller à l'atelier faire les collecteurs d'échappements :)

 

Je les ai sablé et peint en noire haute température(11 euros la bombe quand même)

 

Je commence avec la petite sableuse bien pratique prêtée par un pote:

 

 

Jérémie, dis moi est toi qui a confectionné cette sableuse ou est ce un outils acheté quelque part ? je serais content d'avoir la même chose !!!

 

Quelle pression d'utilisation ? question pour savoir si un compresseur délivrant 8,5 brs comme le mien permet de fonctionner correctement (capacité de 200 litres et 3cvs monophasé !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5 bars est largement suffisant :D ton compresseur devrait largement suffire je pense :) moi au taf c'est un gros compresseur à vis alors pas de souci de se coté là.

 

C'est un pote qui me l'a prètée, il l'a achetée comme ça pour une bouchée de pain je crois, je lui demanderai ou il l'a trouvé et je te redirai :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la stang je l'ai avait pas sablés juste poncés vite fait en pensant que ça tiendrait pas, et bien j'ai été surpris que ça à tenue 20000 kms, quand je l'ai vendue, ça commençait à s'écailler alors sablé je pense que ça devrait quand même tenir un petit moment :)

 

Je suis d'accord avec toi willscad, ya rien de plus désagréable qu'une fuite d'échappement au niveau des collecteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une très jolie peinture de chez Rustol Owatrol couleur brique très claire, je ne sais pas si elle existe encore, pour les collecteurs.

 

mais c'est vrai que j'aime beaucoup le souffle du V8 sans fuite sous le capot, comme le doux feulement du 6 cylindres L6 ou V6 différents en bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de me taper les 39 pages ! ben félicitations !!!!! que dire d'autre, très belle monture, très beau savoir faire dans les règle de l'art et vivement la suite ! :D

 

Moi aussi je suis fan des fifties, pourtant ma cad est de 68' mais le but pour moi est d'acheter une 50' tout en gardant la cad...

 

Allez bon courage pour la suite !!!! :):grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.