Dodge Coronet 1958


Jérémie

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perso sur les anciennes je ne mets que la tole epaisse, les merde actuelle sont trop fine pour etre honnete :sweatingbullets:

 

que ce soit renault ou autre d'ailleurs :sifflement:

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Perso, ça sert pas à grand chose de mettre de la tôle très épaisse sur un patch de petite taille car plus dur à travailler mais je respecte... :sifflement:

 

Bon c'est sûr que les tôles actuelles, faut pas les former avec un massette car ça se détend très vite :sweatingbullets:

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Salut à tous :)

 

Des nouvelle de mon 325 :)

 

Je commande les pièces demain, la liste est longue :sifflement:

Tout est usé à la corde sauf l'arbre à came qui à due être changé.

 

Le bloc est sauvable en le réalesant à sa cote de réparation maxi soit +0.060 pouces soit +1.52mm :megatop:

 

Le vilo est en bon état, juste rayé à 2 endroits mais pas creusé, le rectifieur me rappelle la semaine prochaine pour me dire s'il faut le réctifier à la cote sup ou pas.

 

Voilà la liste:

 

- 8 pistons en cote réparation maxi (+0.060 pouces)

- tous les segments de piston (+0.060 pouces)

- 16 coussinets(vilo et bielle)

- les 5 coussinets d'arbre à came

- 1 pompe à huile

- 16 soupapes(admission et echappement)

- 16 ressorts de soupape

- 16 tiges de culbuteurs

- 16 basculeurs

- 16 poussoir hydraulique

- 1 kit pastille de dessablage

- 1 pochette de joint complète

- 1 kit distribution (pignon et chaine)

- 8 bougies

- 1 pompe à essence mécanique

- 1 carbu d'origine reconditionné)

- les 2 silents bloc support moteur

 

Ya plus qu'a... ;)

Modifié par jérémie
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C'est "Ouest moteur rectification" à Corps-nud

 

Ah connais pas... j'avais fait rectifier mes culasses et collecteurs d'échappement chez Chaplain route de lorient, la semaine derniere j'ai fait rebaguer mon carbu chez eux... bon boulot, mais c'est certainement pas les seuls :sifflement:

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sont réputés mais sont très chers

 

Disons que pour les petites opérations y'a moyen de s'arranger :megatop: Bon réaléser un moteur c'est autre chose, je ne me rappelle plus combien j'avais raqué pour les deux culasses mais ça m'avais pas semblé si cher que ça... ceci dit si le tien est meilleur marché y'a pas de raison de s'en priver :sifflement:

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