Jérémie Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est un morceau d'une aile arrière que j'avais changé Le client est reparti avec une aile neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Et puis, qui sait, avec le temps, il y a peut-être des morceau de Chrysler dans les particules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 perso sur les anciennes je ne mets que la tole epaisse, les merde actuelle sont trop fine pour etre honnete que ce soit renault ou autre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Perso, ça sert pas à grand chose de mettre de la tôle très épaisse sur un patch de petite taille car plus dur à travailler mais je respecte... Bon c'est sûr que les tôles actuelles, faut pas les former avec un massette car ça se détend très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 entierrement d'accord ça fait de la chaise longue au moindre pretexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Salut à tous Des nouvelle de mon 325 Je commande les pièces demain, la liste est longue Tout est usé à la corde sauf l'arbre à came qui à due être changé. Le bloc est sauvable en le réalesant à sa cote de réparation maxi soit +0.060 pouces soit +1.52mm Le vilo est en bon état, juste rayé à 2 endroits mais pas creusé, le rectifieur me rappelle la semaine prochaine pour me dire s'il faut le réctifier à la cote sup ou pas. Voilà la liste: - 8 pistons en cote réparation maxi (+0.060 pouces) - tous les segments de piston (+0.060 pouces) - 16 coussinets(vilo et bielle) - les 5 coussinets d'arbre à came - 1 pompe à huile - 16 soupapes(admission et echappement) - 16 ressorts de soupape - 16 tiges de culbuteurs - 16 basculeurs - 16 poussoir hydraulique - 1 kit pastille de dessablage - 1 pochette de joint complète - 1 kit distribution (pignon et chaine) - 8 bougies - 1 pompe à essence mécanique - 1 carbu d'origine reconditionné) - les 2 silents bloc support moteur Ya plus qu'a... Modifié le 28 novembre 2008 par jérémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu l'as dit bouffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est qui ton rectifieur Jérémie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est qui ton rectifieur Jérémie ? Salut éric C'est "Ouest moteur rectification" à Corps-nud. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est "Ouest moteur rectification" à Corps-nud Ah connais pas... j'avais fait rectifier mes culasses et collecteurs d'échappement chez Chaplain route de lorient, la semaine derniere j'ai fait rebaguer mon carbu chez eux... bon boulot, mais c'est certainement pas les seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Connait bien Chaplain, sont réputés mais sont très chers De toute façon je pense qu'il se valent tous Après c'est les tarifs qui diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 sont réputés mais sont très chers Disons que pour les petites opérations y'a moyen de s'arranger Bon réaléser un moteur c'est autre chose, je ne me rappelle plus combien j'avais raqué pour les deux culasses mais ça m'avais pas semblé si cher que ça... ceci dit si le tien est meilleur marché y'a pas de raison de s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Passage de roue coté droit terminé egalement en carrosserie Je commence par décaper tout le vieux baxon, au tournevis, et à la brosse métallique rotative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est partit pour le coté compartiment moteur(en noir satiné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Passage à la brosse métallique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Après le passage au P80 et P150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le dessous du passage de roue(antigravilloné) est en antirouille epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le coté compartiment moteur(qui sera peint en noir satiné) est lui même en antirouille epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben dis donc ça rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh que non :table: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Nice :table: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Very nice B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je dirais même plus, very nice B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 B) Je me suis amusé un faire un petit diaporama sur la resto des passage de roue http://www.dailymotion.com/dodge58/video/x...photorcit1_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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