Oldsmobile Cutlass 1971


dizen45

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est un daily qui a de la gueule au moins! Mais je trouve ça bien trop cher dans cette configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas si la base est saine (il faut relire le sujet en entier... d'ailleurs dans mes souvenirs de lecture, j'avais cru comprendre que le moteur avait été changé et pris sur la fameuse bleue mais visiblement elle est toujours en V6 PRV... )meme si je suis pro Reanult j'avoue que c'est un sacrilège quand même mais bon peut une bonne base pour un gars qui a un 350 et une TH 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe ici par hasard.......et que vois-je? mon ex 1ère en vente :wub:

 

le gars fait pas de culbute c'est le prix auquel j'ai vendu mais je me demande si c'est encore le même proprio car il m'avait contacté un moment pour infos car il devait la revendre ou l'acheteur le taquinait pour la modif qui était bien "légale" car passé aux mines.

 

enfin bref...pour celui qui a un ensemble moteur+boite il y a moyen de lui rendre son lustre d'antan

 

quand je l'avais elle était relativement saine,un peu de retouches ci ou là,je me souviens qu'elle avait passé le CT avec 2 défauts à la con genre étanchéité moteur et je l'autre je sais plus

il l'a ramené d'un traite dans l'est après 600 bornes

 

après je sais pas comment elle a été entretenue depuis mais c'est une base saine pour moi,perso sans rien caché je l'avais touchée bien moins chère.ce qui me paraissait raisonnable à l'époque

 

y a peut-être moyen de lui rendre ses 33CV en CGC non? c'est import vendu en France à Gennevilliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bleue j'ai essayé de recontacter le proprio fin d'été dernier mais pas de news,entre temps j'ai déménagé dans le nord suite à mutation pro,et nouvelles fonctions/vie qui commence.MP moi si t'as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller la voir cette rouge, pour l'instant ma 68 est en standbye carrosserie et mon 350th350 se font chier a mourrir dans ll'atelier, je vais voir si y a moyen de negocier si la caisse est encore saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les specialistes de l'homologation, y a t'il moyen de refaire une CGC en 33cv en lui remontant un moteur boite correspondant au modèle sans passer par la case grosse administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne pense pas, non, qu'il soit possible de faire modifier "légalement" la CG en 33cv......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un certif FFVE, quand tu vas présenter l'ancienne CG 16cv pour obtenir une nouvelle CG 33 cv, en pref, ils vont tiquer..... et vont demander à voir des justifs, factures, expertises, comme quoi le nouveau moteur est le bon et bien monté dans l'auto.

A mon sens beaucoup de paperasses et de tracasseries. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement la question que je me pose, faut que je décode le vin pour savoir quel moteur et boite sont montés d'origine dans cette caisse, et j'ai cru voir qu'elle est en boite manuelle actuellement mais peut etre pas d'origine vu la taille de la pedale de frein.

Je veux pas que ca me coute une milliard vu que c'est pour rouler en attendant de restaurer ma 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 71 dans le VIN , tu ne sais pas la motorisation sauf L6 ou V8. Cette Cutlass est une 4257, Cutlass Supreme 2 portes avec un historique Français.

Elle est sortie en 350,350. Voir avec la plaque options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Chui pas vraiment sûr qu'il faille se casser la tête avec ça...

 

Moi je lui collerais un 350 crate sans autre forme de procès...

 

Ceci étant, c'est probablement pas si simple techniquement, les supports moteur et l'arbre sont sans doute modifiés.

 

Ces modèles sont loin d'être rares, on en trouve de magnifiques sur craigslist pour moins de $10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.