J'ai encore fait un caprice .....


Tbird61

Posts recommandés

pour en revenir aux vitrages, on dirais les meme que sur l'Old's, mais bon c'est du GM les 2, ca doit etre pour ca  :D

Toutes les marques GM (Buick, Cadillac, Chevrolet, Olds, Pontiac) ont eu des modèles "flat-top" en 1959-60, avec les mêmes vitrages :deprime: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Wow!! ;) Sacré bestiau et super projet :oops:

 

J'attends comme beaucoup d'autres le futur topic de sa restauration :)  :deprime:

 

hi starsky , j'ai surtout besoin que tu vienne me voir , j'ai une porte arriére qui est mechamment froissée et je ne sais pas par quel bout la frapper ou la chauffer :D

 

je n'aime pas ce genre de defaut en plein dans le galbe et je ne suis pas carrossier de metier loin de la :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois tu Jeremie, je n'ai pas ta formation et ton talent. or sur cette portiére la dformation m'impressionne, il y a plussieurs plis, et je me demande bien comment les reprendre.

j'ai deja de façon autodidacte fait pas mal de tolerie, mais la je seche. j'essaierais de vous mettre une photo parlante pour avoir vos conseils :D

 

alors que pour la mecanique pas de pb :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi starsky , j'ai surtout besoin que tu vienne me voir , j'ai une porte arriére qui est mechamment froissée et je ne sais pas par quel bout la frapper ou la chauffer :D

 

je n'aime pas ce genre de defaut en plein dans le galbe et je ne suis pas carrossier de metier loin de la ;)

Bon !

 

si j'ai bien compris , va falloir que je redescende avec mes tas et marteaux , c'est ça ? :deprime:

 

à propos de tas & marteaux , t'as déjà ressoudé le toit de ta TA ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un truc!! Envoie moi ta porte, je vais te la redresser car je m'ennuie en ce moment depuis que Ma ford est finie!! :deprime:

 

Non, je déconne, tu vas bien trouver un carrossier pour te faire ça ;)

 

Car si tu le sents pas, n'y touche pas car tu vas la défoncer encore plus!! :D

 

J'attends la chtite photos :blink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

si j'ai bien compris , va falloir que je redescende avec mes tas et marteaux , c'est ça ? :deprime:

 

à propos de tas & marteaux , t'as déjà ressoudé le toit de ta TA ?

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

Yes tonton Baron , les goutiéres sont alignées et soudées, mais depuis j'ai plus rien foutu ;)

 

enfin si je restaure euncadillac 1962 convertible pour et avec un copain.

et c'est pas de la tarte, c'est un gruyére au niveau de la coque....

 

voici:

Image IPB

 

on fabrique le patch:

Image IPB

 

et on soude + poprtection et voila c'est tout neuf :D

 

Image IPB

 

je suis pas si mauvais que ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton récit est très touchant, tu as fait combien de litre d'huille d'olive :D;) , sincèrement cette cad est superbe, ça le fait un "paquebot" comme ça.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet pour la restauration, elle le mérite c'est un beau model ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on revient de voir avec Lolo et Phil, superbe !!

 

Effectivement y'a du boulot, mais elle présente tres bien, malgré les bidouilles douteuses effectuées par les anciens proprios.

Nous avons eu l'honneur d'entendre le V8 pour sortir titinne de son antre, ça ronronne agréablement, une fois la mécanique bien révisée elle va donner du tonnerre (de Brest), je suppose !

 

Merci de ton acceuil TBird :)

 

Vivement les beaux jours, maintenant que l'on connait la route (quelle aventure pour trouver la planque à TBird !) :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec plaisir les aminches, et dés les beaux jours on fera péter le barbeuc delamorkitusarace <_<

 

d'ici la je bosse sur les bagnoles pour avancer un max, comme ça on ira faire un tour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bravo, belle acquisition! :D

 

Y'a quelques mois, l'ancien proprio est venu à notre rencard mensuel avec, j'avais autant été impressionné par le look de la voiture que par son moteur qui tournait très mal... :grr::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon bon JFken, post toutes les photos que tu veut, cette "chose" peut etre montrée en l'etat, en attendant qu'elle retrouve une jeunesse (ce qui ne saurait tarder)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle acquisition! :wub:

 

Y'a quelques mois, l'ancien proprio est venu à notre rencard mensuel avec, j'avais autant été impressionné par le look de la voiture que par son moteur qui tournait très mal... <_<  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

salut Kartoon :wub: en effet l'ancien proprio m'a dit avoir été avec la voiture a un rencard dans sa region, je ne savais pas que c'etait toi et d'autres...

 

et oui la voiture tourne comme une patate :wub: et tout tourne carré.

l'arbre de transmission (les croisillons n'ont plus d'aiguille du tout), la boite est raide morte (patinage artistique et broutement au menu), le moteur est dans le sac, il fume l"huile par tout les trous ... bref une vraie "christine" cette bagnole.... comme je les aime quoi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison amigo ! C'est ça qui est bon dans les anciennes :wub:

 

Allez, quelques fotos pour agrémenter :

 

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

 

 

:hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png :wub:

 

Vivement le début de la restauration, ça va être quelque chose ! Tu as décidé de quelque chose pour les vitrages ?

 

Merci à Elo pour les photos et encore grand merci à toi pour ton acceuil :wub:

Vivement les beaux jours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des machabés ou des belles méres :megatop:

 

ceci dit je commence a avoir en stock un paquet de piéce manquante, d'ici peu de temps je vais au moins commencer la restau mecanique c'est sur :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kartoon :megatop:  en effet l'ancien proprio m'a dit avoir été avec la voiture  a un rencard dans sa region, je ne savais pas que c'etait toi et d'autres...

 

et oui la voiture tourne comme une patate  :megatop:  et tout tourne carré.

l'arbre de transmission (les croisillons n'ont plus d'aiguille du tout), la boite est raide morte (patinage artistique et broutement au menu), le moteur est dans le sac, il fume l"huile par tout les trous ... bref une vraie "christine" cette bagnole.... comme je les aime quoi :megatop:

Elle présente pourtant bien d'aspect, on ne peut pas imaginer qu'elle a autant de vices cette Cad'... ;):megatop:

 

En tous cas, félicitations pour cet achat, ce modèle, c'est vraiment l'American Dream par excellence! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 ans de ça je roulais en 59 convertible rouge a paris, elle n'etait pas a moi mais je m'en servais a loisir, et deja a cette epoque tous les autres automobilistes , en croisant ou se paquebot, en oubliaient de regarder la route, "accidentogéne" quoi! :megatop:

 

et je m'etais promis pour mes 40 gibou d'en avoir une, ça fait 4 ans que je regarde les annonces mais c'est toujours hors de prix. :megatop: et si il y en a eu dans mes prix je ne les ai pas vu :megatop:

 

 

alors quand j'ai vu celle la, j'ai contacté le vendeur, ai été le voir et ai commencé la negociation de suite. mon budget etant limité :megatop:

 

nous avons fini par nous mettre d'accord et voila...;

bien sur il y a beucoup de taf, mais comme je fais tout moi même et que les piéces sont pa cheres aux US ;)

 

ça va le faire grave :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.