Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

mais non c'est bon il à 15 jours pour faire les papiers, il vient de l'acheter :megatop:

 

puis si la cg est pas barré, il peut rouler comme ca, si il se fait flasher c'est l'autre gars qui recevra la prune, comme ca il le retrouvera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

oui j'avoue j'aurais pu la faire avant mais bon vue l'état du bazard c'est un miracle si aujourdhui elle roule .

 

Sinon un truc qui peut servir , aujourd'hui elle ma fait un coup de calcaire en feignant le calage juste apres un rond point .......... bon je me dit il y a de l'essence donc c'est pas cela , je decent et ouvre le capor pour apercevoir une fumée blanche se barrant du carbu et "jésus marie" de l'essence partout en flaque !

 

Bon j'éponge tout autour pour ne pas flamber et tente de redémarré et rien bon je redescend et donne un coup de gaz les pompes de reprises fonctionne et ..... putain ca goute à crever la dedans , moteur coupé cela goutai à mort à l'interieur des venturi donc de suite je pense au pointeau , sitôt l'écoulement arrêté je donne un coup de poire et rebelote cela regoute bon ok le pointeau ferme pas .

 

Putain je déboite la durite puis dépose l'embout fileté et enfin sépare le merdier pffff un tout petit bout de merdasse que je sais meme pas comment il a réussi a passer c'était foutu entre le pointeau et son socle mais vraiment trois fois rien on aurait dit un grain de sable .

 

Je souffle ste merde puis repose le pointeau et à la bouche souffle dedans en fermant le pointeau , bon cela coupe net donc c'est bon , je remonte rebranche et réamorce la cuve puis au coup de start elle demarre et tourne nickel ............................. putain de connerie va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca aussi de foutre ton grain de sable partout <_<:blink:

 

oui j'avoue j'aurais pu la faire avant mais bon vue l'état du bazard c'est un miracle si aujourdhui elle roule .

 

puis de toute facon sans CT vierge tu te serais fait rebouler à la préfecture à l'époque :D

 

maintenant que ton CT est bon, tu as moins de 6mois pour faire la cg, ca te laisse le temps de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin dious hey !

 

Je viend de passer sous les 20° d'avance avec un ralenti impeccable .

 

L'idée de travailler sur la richesse donne d'excellent résultats en fait d'origine le mélange doit etre trop pauvre mais jy travaille encore avec pour objectif le seuil des 10/12° donné en oem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!!!! Pfiou!! quelle boulot!!!! je viens de lire tout le topic :sifflement: (bon sur la fin je me suis contenté des photos parce que trop mal à la tête)

 

un super travail, et une détermination enfin récompensés par les premiers tours de roues.

 

(la vidéo avec la BO de Bullit et super :wub: )

 

et ta calandre perso est superbe aussi! vraiment, chapeau bas, je crois que j'aurais laissé tombé avant meme de commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien changée cette caisse depuis ma dernière visite ...et je vois que tu n'as pas lâché l'affaire pour autant .

 

Félicitations .

 

Nom de dieu vla l'exclu de fou , le Datri qui reviend ! Et oui j'ai été jusqu'au bout de ma folie , cassé , taré et pire encore marrié et père de famille bein vla le bazard .

 

Quoi qu'il en soit vachement heureux de te relire .....

 

 

Alors là!!!!! Pfiou!! quelle boulot!!!! je viens de lire tout le topic :sifflement: (bon sur la fin je me suis contenté des photos parce que trop mal à la tête)

 

un super travail, et une détermination enfin récompensés par les premiers tours de roues.

 

(la vidéo avec la BO de Bullit et super :blink: )

 

et ta calandre perso est superbe aussi! vraiment, chapeau bas, je crois que j'aurais laissé tombé avant meme de commencer

 

Oh crois moi laisser tomber pendant qu'il en était encore temps m'aurait évité de devenir taré , je le sent j'ai été au dela de la matrice et j'ai clairement une case en moins maintenant .

 

Mais bon dieu quel aventure , de ma vie je n'oublierai rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dieu quel aventure , de ma vie je n'oublierai rien .....

C'est ça qu'est bon ! :sifflement: T'as beaucoup de mérite dans ce que tu as fais avec les moyens que tu avais .... respect ! J'ai vu ta vidéo sur la construction de ta calambre .... j'ai halluciner ! comme quoi avec du talent, de la patience et de la passion, on peut vraiment faire des choses hors norme ! Maintenant, tu connais ta voiture de A à Z et tu peux en être fier ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh crois moi laisser tomber pendant qu'il en était encore temps m'aurait évité de devenir taré , je le sent j'ai été au dela de la matrice et j'ai clairement une case en moins maintenant .

 

Mais bon dieu quel aventure , de ma vie je n'oublierai rien .....

AHAHAH ça donne envie! :sifflement:

 

Je comprends bien que ça soit inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsouaireu ,

 

Et bien de bonne nouvelles en effet la Dart à effectuer sa premiere sortie de la ville avec un truc du style 10/15 bornes aller /retour .

 

Ce qui par ce temps ma permit de régler l'idle à chaud et de constater de visu un phénomene dont j'ai souvent entendu parler mais jamais vraiment eut l'occasion de voir , c'est la catalyse des bougies qui est en fait un phénomene d'auto nettoyage à chaud lorsque biensur tous va bien .

 

En effet après ma petite mésaventure de pointeau ouvert ce dernier avait conduit à un gavage du moteur pendant pas longtemps mais suffisamment pour générer un smoke du tonnerre et recalaminer mes bougies toute neuve du meme coup , sauf que suite à ce petit périple cet aprem j'ai contrôlé mes bougies et quel ne fut pas ma surprise de voir que bein la calamine présente la vieille ny était presque plus à l'heure du zieutage .

 

Ce phénomene qui n'interviens qu'a chaud et sous de bonne conditions de carburation est très intéressant car il m'informe du même coup que l'indice des bougies est au plus correct ......... tres important aussi cet indice en passant ) .

 

 

............. et puis franchement à quatres dedans en pleine monté et avec un 7.1/4 pfff au coup de gaz elle roxe encore la vieille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches Tof, good news!!! ;) Génial qu'elle tourne aussi bien THE Dart! :D

 

Tu m'en apprends une bonne avec cette historie de catalyse des bougies, j'en avais jamais entendu parler. :grr: Cool comme indication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluz les coupaing ,

 

Et bien rien de flagrant je continue de l'utiliser dans mon quotidien avec ici et là des fignolage comme la nouvelle boubine Accel , l'installation d'une bride pour y poser le filtre a air en y branchant du meme coup le reniflard , bocal et pompe lave glace pigo 405 avec comme consuite bein du tuyau de frein (reste plus que trouver deux gicleur lave clace style chrome et je passerai par le capot qui de toute facon est completement pourris .

 

679.JPG

 

 

.......... me reste peut être aussi un adaptateur fileté à brancher sur l'intake pour avoir de la préssion négative pour le mastervac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant cesont de nouvelles aventures qui m'attendent !

 

Cette semaine création d'un system lave glaces avec trois fois rien , alors bocal lave glace et pompe de pigot 405 gratos , de la durite de retoru de gasoil gratos , du tuyau d efrein gratos , deux agrafes et rivet pop gratos et deux gicleurs standard à 5 euros pieces .

 

 

680.JPG

 

681.JPG

 

682.JPG

 

 

......... bon n'ayant plus rien en stock je ne pouvais me permettre de tous racheter en oem donc j'avoue que pour le prix je ne suis pas déçut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.