Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

Vidéo souvenir

 

Merci à tous pour vos messages et votre soutien.

 

La bonne nouvelle c'est que la mécanique n'a rien, j'ai roulé quelques metres : moteur OK, boite de vitesse OK, pont OK, bref c'est parfait ! J'ai fait des vidéos pour le prouver, dès fois que j'ai besoin de vendre le tout pour un autre projet. Voici la vidéo :

 

Pour informations, j'ai effectivement des nouveaux projets, mais pas vraiment d'idées précises : refaire exactement la même, ou racheter une autre Ford et y placer mon moteur, ou encore racheter quelque chose qui n'a rien à voir, et beaucoup plus soft comme une Américaine années '60 voir '50... Sauf que pour une voiture comme ça, je vends le moteur car dans une voiture comme ça, mon 302ci ne sert à rien du tout ! L'avantage c'est l'utilisation ! Plus besoin d'avoir peur...

 

Ou alors rester dans la Mustang, et pourquoi pas monter mon moteur dans une autre Mustang, je pense racheter une Fox, mais entre 1985 et 1993. C'est encore dans les looks sympa, et moins hard dans les lignes, plus pratique pour rouler sans se faire contrôler, et ça me fait donc garder mon moteur.

 

Sinon, pour tout ceux qui ont aimé cette voiture :

Toutes les vidéos : YouTube Cuda (Mustang)

zertzetzert__12_.JPG

ipiop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est clair que c'est pas cher en plus c'est écris prix maxi donc y a moyen encore de négocier :blink: puis les pièces qui manque tu les prend sur ton "épave" et c'est reparti :hauhau: comme ca tu es au Pechereau cette année <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas monter mon moteur dans une autre Mustang, je pense racheter une Fox, mais entre 1985 et 1993.

C'est un coupé effectivement. J'ai besoin d'un Hatchback.

Tu veux mettre ton moteur (et sans doute une ou deux petites plaques... non, j'ai rien dit :D ) provenant de ta Mustang 79 dans une 85-93, mais pas dans une autre 79 sous prétexte que c'est un coupé ? ;)

Et une Hemicuda à restaurer pour 3000 €, t'aimes pas les jantes sans doute http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png ? Gilles, viens viiiiiite j'en tiens un http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

Sinon, reclique sur le lien que je t'ai filé (ça doit être la même que sur FranceDrag, mais bon...), il y a de la nouveauté ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cuda,

je suis content de voir que tu n'es rien eu, domage pour ta stang, car tu as fait un sacré boulot sur le moteur et la coque, ne lache pas ton projet que tu as voulu réaliser, je crois que tu devrais garder le moteur car il tourne super bien quand je vois les vidéos.

Depuis le temps que je regarde ton projet évoluer, ça me fait mal au coeur quand même.

Je suis vraiment dégouter pour toi car c'est ton joujou, mais le principal c'est que tu continus avec une autre base.

En plus tu as des amis qui t'aide, ça c'est super.

Je te souhaite de retrouver la perle qui te redonnera des ailes :hauhau: .

Le principal c'est la santée :ivrogne: et sa passion.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Le projet Mustang prend la poussière...

 

Malheureusement en ce moment j'ai ni le temps ni l'argent pour m'en occuper.

Du coup elle reste à la maison et prend de la place pour rien.

 

D'ici quelques semaines je vais la stocker dans un box en attendant un beau jour.

Cet été au mieux, ou d'ici X temps au pire.

 

Je suis pas chaud pour vendre ou échanger le moteur, j'ai toujours mon projet !

Mais bon la voir pourrir comme ça, ca me plombe...

 

IMG_8868.JPG

 

IMG_8869.JPG

 

IMG_8875.JPG

 

IMG_8885.JPG

 

IMG_8886.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.