Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

Avant d`attaquer la vitesse maxi, assure toi que tout est plus que OK, les pneus ,freins, direction et suspension ne pardonnent pas les erreurs ;)

Remarque que sur une Ford, la vitesse maxi ne peut pas être très élevé mais au cas :wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Moi avoir déjà vu sur vidéo, un Ford Ranchéro qui avait plutôt l`air de faire du sur place...............mais il y avait de la fumée, ha ça oui, pour la fumée c`était assez réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Moi avoir déjà vu sur vidéo, un Ford Ranchéro qui avait plutôt l`air de faire du sur place...............mais il y avait de la fumée, ha ça oui, pour la fumée c`était assez réussi  hauhau.gif

:wub: je vous merde monsieur fanamc!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est réglé à 5500 RMP max.

J'étais été au max des rpm, vers 170 km/h.

 

Les gens se sont tous écartés pour me laisser passer, ca a fait un bruit d'enfer.

J'aimerai bien la voir dans le retro à 5000 RMP qui te colle au cul :blink: :blink:

 

Ce que j'aime bien, c'est quand je suis à 5000 RMP, et je lache les gaz, et la tu endant des les pots "boum boum graaaoub grabou bou bou bou boum" LOL

 

 

Tu penses que si je monte le boitié disons à 6000 RMP, je peux monter en vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas oublier que le moulin est fait pour tenir les 7000rpm pendant un 400m pas plus donc oui pas de blem dans le cadre d'un run sauvage ou pas mais sur 400m pas 10km je te déconseille de le tenir plus de 15sec a 7000rpm :blink::) le blem viendra des culbu que mich a radiné dessus comme tu le sais :hauhau: moi a ta place j'irais progressivement par palier de 200rpm

 

plus tu monte en rpm plus tu roule vite apres il faut les cv qui suivent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souvient plus de ton rapport de pont :hauhau: 4.10 ou 4.11 ???

 

j'ai fait le calcule avec les pneu que tu a =>26" + le rapport de pont 4.10 + le rpm a 5500 tu arrive a 166km/h +- :hauhau:

donc en passant a 6000rpm tu arrivera a 180km/h :D a 6500 tu sera a 195km/h et a 7000 :hauhau: tu sera a héhé 211km/h http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png je te le dit direct pour atteindre cette vitesse au bout des 400m va faloir des cv :):blink:

 

ps : a tu fait peser ta caisse c'est pour pouvoir affiner les calcules :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai rien à ce sujet après mes modifications. J'attends que l'allumage soit OK, puis qu'elle tourne mieux, pour faire son descriptif de A à Z sur un banc d'essai.

 

Aujourd'hui j'ai roulé de 14h à 17h00.

Pas de problème, rien, chauffe pas, ...

 

J'y suis allez franchement à certains endroits, c'est parfait si l'accélération est progressive, sinon elle "broute".

Chez_NUGS___26112006__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente pas trop les rpm sinon tu va faire un affolement de soupapes :D

 

pour le poids, t'a jamais essayé de la passé à la bascule pour voir? elle doit faire 1tonne 1tonne 200 à tout cassé je pense par rapport au souvenir que j'ai quand on la poussais à la main pour rentré la buick devant :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'accélération est progressive, sinon elle "broute".

essaie de filmer le air fuel ratio avec une camera fixe ou fait toi aider par un pote et fait la brouter pour voir j'ai ma petite idée sur la chose :D

 

augmente pas trop les rpm sinon tu va faire un affolement de soupapes

ca a été prévu pour ;):sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allez franchement à certains endroits, c'est parfait si l'accélération est progressive, sinon elle "broute".

 

Ca me fait pareil sur la mienne, après avoir changé la tête et le doigt d'allumeur ca va mieux, mais ca le fait toujours un peu en côte sur les accélérations franches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as revérifier ton avance a l'allumage avec ta lampe strobo? car si je me rappel bien, ton allumeur avais été callé voiture à l'arret par jp,

met toi au milieu des champs pour pas faire raler ta voisine d'en face :sifflement: et fait un réglage tiptop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait l'allumage avec la lampe à strobo.

J'attends d'avoir les deux nouvelles pompes de reprise à 50cc pour ca.

 

J'ai aussi racheté des câbles de bougies en 8mm, les miens étaient pas en forme.

J'espère que les x° serons les bons (logiquement spécial pour les 302ci).

 

Réponse après l'ouverture du colis, d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi racheté des câbles de bougies en 8mm, les miens étaient pas en forme.

J'espère que les x° serons les bons (logiquement spécial pour les 302ci).

tu dois regarder si les embout sont mâle ou femelle il me semble que ton allumeur mallory est un femelle donc si c'est le cas il te faut des mâles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.