Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

...salut cuda ,

 

j'ai ici les réponses aux questions que j'ai posées ailleurs .

j'espère que t'as pas passé une trop mauvaise nuit et je vais pas en

rajouter dans le sentimentalisme dépité .

juste que j'imagine dans quel état tu es et que ....si çà peut t'apporter

du réconfort....à 800 bornes de chez toi , tôt le matin , on pense à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Courage Cuda ! Comme dit Murph, laisse passer l'orage.

 

Tu verras, bientôt le train repartiras, tu te retrouveras une caisse et ça se passera bien.

 

T'es sorti entier, c'est le principal :D

 

Tiens bon l'ami :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ce qu'a dit tout le monde, le principal est que tu sois là en bonne santé c'est le plus important

 

allez je te souhaite tout pleins de courage, de toute façon tu es très bien entourés et tu vas voir tu vas trouvé un autre projet (a quand un monstre pick up surélevé ? ;) )

 

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Cuda, le plus important est que tu sois encore avec nous aujourd'hui ainsi que Fred qui était près de toi.

après la caisse on s'en fou, en plus la mécanique n'à pas été touché donc ton projet et l'investissement mis dessus ne tombe pas complètement à l'eau ;)

 

laisse le temps, remet toi de tes émotions et tu verra bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $@br!n@

Bo évidemment je ne vais pas re re répéter ce qui a été dit donc je vais etre breve........ une jolie expression résume tout

 

 

" ne pleures pas parce que c'est terminé mais souris parce que ca a eu lieu " bon la évidemment à prendre dans le sens de " tu en as profité un ptit peu tu as de joulies ptites aventures, et tu en auras d autres avec d autres voitures, une belle histoire avec ta mustang qu il faut que tu gardes comme un jouli ptit souvenir "

 

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres.

 

Le plus important est que tu n'es rien, c'est l'essentiel même si j'imagine l'état d'énervement dans lequel tu as du être sur le moment et après orage maintenant.

 

En plus si la méca n'a pas été trop touché, c'est l'occaz de te lancer sur un nouveau projet ou alors de revendre et prendre une ricaine plus pépère mais qui te permettra de profiter de beaux paysages de ta région.

 

Mais surtout de te démoralise pas pour ca, tu es en vie, ta famille et tes potes sont avec toi, alors laisse retomber la pression que tu as eu suite au choc psychologue et tu veras la suite. :wub:

 

De tout coeur avec toi, bon courage Jeo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les autres http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ta rien c'est le principal et surtout ta blessé personne! ^^ et pour la caisse bhé fuck!!! une stang fox ca coute quedal :wub:;) et vive le power trax en hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Ce sont des choses qui arrivent quand on prend la décision d'avoir sa propre caisse !! Mais le principal, comme tout le monde l'a dit, c'est que tu sois en vie et que tu puisses faire encore moultes projets !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;)

 

Allez, on est avec toi mec !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui reviennent, moi aussi j'ai plié des caisses, et j'en ai toujours eu d'autres, et en plus j'ai des cicatrices, rien ne nous arrête, c'est des expériences qui rendent plus fort, mais.......un conseil de " vieux ", tu en fais ce que tu veux, exploites à fond un moteur d'origine avant de le gonfler à 500 cv, zen........

Condoléences pour la stang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc initial est passé, c`est maintenant que tout va se jouer, ne prennd pas de décision dans l`immédiat, laisse passer du temps, écoute la sagesse et les conseils de Cannelle et Lilo, les femmes sont plus réfléchies dans ce genre de situation, prends le temps de respirer un peu.

Tu avais une voiture monté pour le drag, tes erreurs tu les connais inutile de te torturer avec,

Si ton américaine ne tient pas la route, c`est que tu va trop vite!

Il n`a pas que des défaults le vieil extrémiste ;)

Tu verra que dans chaque evènement de notre vie, il ressort toujours du positif, ne cherche pas à comprendre maintenant, l`avenir te le démontrera bien ;)

Qui sais, cet accident est peut-être arrivé afin d`en éviter un autre qui lui aurait été fatal, se sont des choses qui sont hors de notre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde auras compris quel leçon de vie ça auras donné!

c'est qu'il m'a fait peur le cochon! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage p'tit père, et encore bon courage pour tout le démontage en vue, car le moulin, il faut le garder, c'est sûr, ainsi que tout ce qui est récupérable.

Enfin tu n'as rien, c'est déjà ça. ;)

 

Une dure leçon, mais une leçon quand même... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Le principal c'est que toi tu n'ais rien du tout !! enfin si ... tu dois être un peu touché dans ta fierté d'avoir plié ta superbe caisse !! mais l'essentiel c'est que ce n'est pas irréversible contrairement à une tétraplégie par exemple !!

Tu démontes toute la méca, tu découpes la caisse, tu gardes les bonnes pièces, tu trouves une autre fox body d'occaz et hop !! ça repart et puis comme cela pas besoin de te demander ce que tu vas faire pour occuper tes journées à venir !! :sifflement:

désolé pour le ton humoristique et caustique, mais je préfère te savoir en bonne santé et parmi les vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.