jacou

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    Buick le sabre 1972
  • Voitures de mes rêves
    Buick Riviera
  • Mes centres d'intérêt
    Boire, conduire et fumer
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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jacou's Achievements

  1. jacou

    Dodge Dart GT 1968

    Ca fait plaisir de voir des Dart qui rajeunissent comme ça, elles le méritent vraiment, bravo pour ce bichonnage
  2. jacou

    ralenti et trou d'air

    Merci les potes, il s'agit d'un" Carter 2 BBL ", pour la pompe, j'ai un doute car, apparement l'essence arrive bien comme tu l'expliques Phil, et puis ce ralenti à froid """"Mais en aucun cas ça joue un rôle sur tes problèmes de ralenti."""" je pense aussi, comme tu es la deuxième personne à me conseiller un nettoyage du carbu, j'ai donc commandé une pochette de joints et je pense le faire moi même, je pensais m'en tirer pour plus simple J'attendrai la fin des concentres pour tout changer, car si j'y arrive pas..... Au fait Silverado, tu penses venir le 15 avril à Mions ???
  3. jacou

    ralenti et trou d'air

    Ah bon, réglage interne ou externe à ton avis ??
  4. jacou

    ralenti et trou d'air

    Hello, Voilà, lorsque mon moteur est froid, j'ai du mal à trouver le bon réglage de ralenti, j'ai l'impression que le moteur s'étouffe, même avec le starter ( manuel ) et quand j'accélère franchement, c'est le trou d'air, il faut que je réaccélère par petits coups pour que le moteur reparte normalement, et après, moteur chaud, tout rentre dans l'ordre, à part un peu le trou d'air quand même, est-ce un problème au carbu??? Many thanks
  5. jacou

    kit de frein AR

    Quelques mâchoires......... http://search.stores.ebay.com/ufixitautopa...3289902QQsofpZ0
  6. Bravo, super caisse, comme dit plouc, elle est bandante cette chevy, et moi non plus je ne connaissais pas ce modèle, bon choix en tout cas, bien que ça fasse un peu bourge.........
  7. jacou

    Ford Mustang 1979

    Une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui reviennent, moi aussi j'ai plié des caisses, et j'en ai toujours eu d'autres, et en plus j'ai des cicatrices, rien ne nous arrête, c'est des expériences qui rendent plus fort, mais.......un conseil de " vieux ", tu en fais ce que tu veux, exploites à fond un moteur d'origine avant de le gonfler à 500 cv, zen........ Condoléences pour la stang
  8. jacou

    Dodge Dart GT 1963

    Super belle ta Dart, félicitation pour ta trouvaille, di-moi, ce sont les touches de la boitoto à gauche du volant ?
  9. de la Dart, de la Dart, il n'y a que ça de vrai !!
  10. Tu as un manuel ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-O...1QQcmdZViewItem
  11. jacou

    Y a t'il des joints ?

    Salut, Une question pour les mopariens, je veux démonter la tige d'arrivé d'essence qui se situe entre la pompe à essence et le carbu, est-ce qu'il y a des joints ou est-ce que c'est des olives côniques ? sur mes docs, je ne vois rien. Merci d'avance
  12. jacou

    Ford Mustang 1979

    La classe...elle arrache ! tu as vraiment du goût cuda, j'èspère qu'on aura le plaisir de la voir à Lyon un de ces jours !
  13. jacou

    Dodge Dart GT 1968

    Bravo pour ton choix, elle est très belle, j'èspère que, comme moi, tu vas bien t'éclater à son volant, un régal ! dis-moi le système de chauffage tiens juste avec ces 4 boulons ?
  14. C'était bien un 7" 1/4, mais voilà..... Les tambours de ma dart font 10 pouces. Pour les fournisseurs ( de joints spis ) les 10 pouces correspondent à un pont de 8"1/4 et malgré avoir précisé que le pont était un 7"1/4, j'ai reçu des joints de 8"1/4, et comme d'ab, je m'en suis aperçu une fois que j'avais complètement détruit l'ancien joint en le démontant en fait il aurait fallu que je démonte les tambours pour voir la rèf et le diamètre, mais je pensais que c'était plus compliqué à démonter, les pros de la DC m'avaient bien renseigné et je les en remercie encore, il suffit de démonter les 4 boulons retenant les tambours et tout le bazar vient avec. Bref, notre amis " olds "a pu me dépanner ce week avec les bons joints, je vais pouvoir remonter et rouler sans fuites. Encore merci pour votre aide.....