Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

déja le fait d'avoir acheté une Ford c'est la preuve qu'il y a un eccès de mauvais gout, il fallait se douter un peu qu'il allait mal tourner....

le pauvre, heureusement que la mère est là pour redresser la barre dans la famille

 

Merci Cocotte et oui je ne vais pas tarder à diversifier les habitudes familiales... mais il me semble bien que dimanche ton séant se trouvait fort bien dans la dite Ford ;):D

 

Et puis Cuda, se fait un méga plaisir avec sa première ricaine, (et que lui souhaiter de mieux ?) il ira donc au bout de ses "exentricités déliresques" si il le souhaite :D le tout est qu'il la vive cette auto et qu'il prenne son pied avec, et puis si il y a trop de pin up au bord de la route,ou dans son sillage, il pourra toujours vous passer un petit coup de fil :hauhau:

 

Par contre Maxou, je compatis en ce qui concerne ses écarts culinaires, ce n'est pas faute d'essayer de lui faire connaitre toutes les saveurs qui existent au creux de nos assiettes, mais sans doute que cela aussi, on l'apprécie davantage avec l'âge ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca lui va très bien ses phares fumés :D

Par contre, pour tout le reste, j'ai très très peur pour toi quand tu vas croiser du bleu ;)

Un look sleeper permet de faire ce qu'on veut au niveau moteur sans être remarqué par la marée déchaussée. Mais là tu affiches carrément la couleur et tu risques de leur mettre la puce à l'oreille (ou le morbach ailleurs)... Et le bruit va les conforter dans l'idée qu'il faut te contrôler :hauhau:

 

Je te conseille de la sortir très rarement sur la route et d'éviter de jouer avec ses watts en public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien ta caisse mon cuda! ;)

mais suis les conseils avisé de rol! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, je lui fais une éducation gastronomique a ce petit.

Désolé MAX mais chez nous il n'y a pas de TAPAS ;)

 

Pour le flics, je les ai croisé ce midi, et ils n'ont rien dit, ils ont simplement regardé l'auto.

 

 

A ce sujet je vais bientôt avoir des vrais pots avec silencieux et tout le bazar qui sortent au cul de la voiture. Après il reste des choses qui sont et resterons pas légal : les baquets, les harnais, les feux, ... Mais bon, si l'on regarde aucune de nos caisses est légale puisque le simple fait de changer un carbu peu faire sauter une assurance en cas d'accident corporelle... Dans ce cas, je vous invite tous à rouler en TIWNGO... Je roule avec, jusqu'au jour ou...

 

Pour la saisie de la voiture, il n'y a qu'une brigade technique à PARIS et je suis à MARNE-LA-VALLEE. Des trucs pas très catholique j'en ai testé plus d'un et plusieurs potes roulent aussi dans le secteur avec des Street Machine de tarés, "sans trop de problèmes" (exemple : Challenger 540ci)

 

Faire cette voiture en règle ? autant la vendre. Une Mustang III c'est pas super beau quand même... Et sur celle ci, il y a tout à reprendre...

 

 

Le prix : beaucoup de $$$ bien que le prix d'achat est été vraiment donnée suite à une longue histoire, j'ai ensuite moi même rajouté 2500 Euros de pièces pour la faire "Street Legal" et la fiabiliser, puis remonté des pièces comme la barre stab, un intérieur, ...

 

Le plus gros c'est le bruit, mais ce point sera vite corrigé. D'ailleurs aujourd'hui j'ai roulé 2h30 avec et j'ai super mal à la tête.

 

Puis c'est pas un dailly car, à cause du rapport de pont, du converto, le powertrax, à 100 Km/h tu est à 5623,87 tours :hauhau: ... c'est assez Rock N' Roo à conduire ! C'est pas le genre de caisse avec la quelle tu va faire un tour en ville pour le plaisir de rouler. Pour ca j'ai d'autres projets.

 

 

Une caisse de Dragstrip j'en rêve depuis des années, j'ai eu l'occasion de le faire, à présent je vis mon rêve comme un gosse.

nnnnnnnnnn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas des photos aussi de la belette que tu as invité au resto 

:D;) sans commentaire ;)

Une caisse de Dragstrip j'en rêve depuis des années, j'ai eu l'occasion de le faire, à présent je vis mon rêve comme un gosse.

<{POST_SNAPBACK}>

la video ne marche pas :hauhau: la verra-t-on à ferrières ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg" je rentre pas dedans! :hauhau:

je crois que c'est les baquets qui sont trop petit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture on dirais une fuego. En un peut plus agressive...

cuda! rappel moi combien elle a fait a lurcy sans le nos la "fuego" ???? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et avec des pneus de merde :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Pour le flics, je les ai croisé ce midi, et ils n'ont rien dit, ils ont simplement regardé l'auto.....

....Pour la saisie de la voiture, il n'y a qu'une brigade technique à PARIS et je suis à MARNE-LA-VALLEE.....

....., à présent je vis mon rêve comme un gosse.

<{POST_SNAPBACK}>

Alors tu as raison de vivre ton rêve car la plupart d'entre nous ici savent que l'on ne vit pas avec une passion sans l'assouvir, sinon c'est de la frustration !!

 

Par contre, quitte à te décevoir mon cuda, les brigades de contrôles techniques sont départementalisées et pour la seine et marne, tu as deux unités qui sont basées à MELUN et à MEAUX !! donc gaffe quand même, surtout que lors de n'importe quel contrôle un agent "vicieux" ou tout simplement très féru sur le code de la route pourra t'immobiliser ton véhicule sur quelques motifs de verbalisation... Et pour récupérer soit le véhicule ou tout simplement la carte grise (dans le cadre de l'immobilisation administrative) il faut présenter l'auto avec les défauts corrigés .... Bon depuis que je roule en ricaine en général les fonctionnaires de police et/ou de gendarmerie te complimentent ou bien prennent des renseignements sur l'auto plus par curiosité qu'autre chose, mais pour anecdote, une fois à PARIS je suis tombé sur des "collègues" qui m'ont fait la misère parce que je circulais en double ligne avec glass packs !! Malgré le fait que tout était nickel et que nous travaillons pour la même maison ils ont cherché à m'en..... !!! Donc méfiance !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fonctionnaires de police et/ou de gendarmerie te complimentent ou bien prennent des renseignements sur l'auto plus par curiosité

Ok pour une voiture de collection des années '50 ou '60 et '70, ou une récente style la Viper, la Corvette, ... mais pour une Mustang III façon "je te brûle aux feux"... Je suis pas certain de ce point... Elle ne roule que le week-end et pour aller dans des rencards la plus part du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon fillot ton rève ce réalise :sifflement: mais fait gaffe quand même comme dit Chevylolo si tu tombe sur un qui veus te mettre la préssion il ne fera pas dans là gentillesse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Mais bon! tu n'es pas le seul a ne pas avoir un véhicul avec des dèfaults http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

le principal c'est de ce faire plaisir nous ne faisons pas de mal bien au contraire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

profite mon fillot parrain sera là le week end prochain pour faire un tour avec toi ;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.