cout des CG dans differents departements !


Loco06

Posts recommandés

Suite à l'idée de phil pour le comparatif des assurances collection et à la BAFFE que ma flanqué la prefecture de L'HERAULT pour le cout de la cg de la Cad et de ses 33 ch fiscaux

je me lance donc : dans l'herault 33 ch = 512 euros !!!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

JE CROIS QU'ON EST LES PLUS CHERES :)

(j'avais pas fait la cg de ma transam 455 ! tu parle 43 ch fiscaux ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pour ma part, 549 € pour la Cutlass pour 33 CV, dans les Yvelines. Ca fait dans les 16,65 € le cheval fiscal.

 

Depuis, ça a augmenté car le CV est passé à 23,15 € pour un véhicule de plus de 10 ans. Ca fait maintenant 763,95 € pour 33 CV http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png , à peine 39 % de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 549 € pour la Cutlass  pour 33 CV, dans les Yvelines. Ca fait dans les 16,65 € le cheval fiscal.

 

Depuis, ça a augmenté car le CV est passé à 23,15 € pour un véhicule de plus de 10 ans. Ca fait maintenant 763,95 € pour 33 CV :) , à peine 39 % de plus :D

Déjà que c'était pas donné avant mais là, ça fait quand même très très mal http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Starsky, viens habiter dans le sud, c'est moins cher et en plus tu vas voir ici c'est moins gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut -on faire immatriculer sa ricaine dans un departement "pas cher"( avec l'aide d'un potosse ,genre papier qui dit qu'il nous heberge ou ....) et puis faire un changement d'adresse dans son departement :blink: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul souci à prévoir, le fait qu'on n'a pas de vraie adresse dans le département

 

(1) lors d'un contrôle routier, si l'assurance n'est pas à la même adresse que la voiture, ça peut faire tiquer l'agent :blink: et ça coûte 135€.

 

(2) si on prend une prune genre radar automatique, la contravention est envoyée à l'adresse de la CG. "Ah ben tant mieux, ils me retrouveront pas" mon c*l : une fois qu'on n'a pas payé, ni répondu aux rappels ni à la convocation au tribunal, c'est quand on doit 3000€ qu'on a le fisc aux fesses, ceux-là ils s'y connaissent pour retrouver quelqu'un :blink: et de toute façon quand on vendra la voiture on pourra se brosser pour obtenir un non-gage.

 

Je raconte tout ça parce que mes caisses sont toujours immatriculées dans le neuf-trois, et que j'ai eu une saisie de 250€ sur mon compte bancaire (plus 80€ de frais bancaires) pour un stop passé un peu vite il y a 4 ans :grr: la convoc avait été envoyée à mon ancienne adresse :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ dans la meuse.

 

CG de la caprice et cougar : 495€ pièce ... ça fait cher le kg de papier

 

Pour info, augmentation de 39% du prix du cheval en île-de-france au début de l'année, contre une moyenne de 17% dans le reste de la France... :deprime:  ;)  :D

Ca a pas augmenté en Meuse ? :grr: (Faut dire qu'on est que 5 à avoir des Ricaines ! :grr: )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moselle: 30€ le CV

et pas de réduction si GPL...

 

donc CG Tahoe: 990€... Gloups.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut

 

Je viens de faire la CG de la Camaro ce matin

Bilan : 2h d'attente et pour finir 479€ pour 33CV :deprime:

En Gironde, on est pas dans les plus cher mais ça fait quand même un peu mal pour un bout de papier :wub:

 

Voilà, comme ils disent au guichet une fois qu'on à payé, merci et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bind'eud brayous ( comme on dit din'ch nord )

 

plaindez vous de vos fafs , bord d'aile !

 

en Gelbique , pour une belle ricaine de moins de 25 ans en V8 350 ci , ça nous fait +/- 2500€ par an

 

qui c'est qui se plaignait ?

 

par contre , une fois 25 ans , c'est une petite trentaine d'€ par an , ça va , c'est gérable...

 

pour les utilitaires jusqu'à 30 ans , on paie une taxe annuelle calculée sur la charge utile , compter 125 à 150 € pour un pick-up style Chevrolet full Size comme ceusses de MatK20 ou Silverado

 

pour mon Van , je paie 127 € par an ... :deprime:

 

vais m'faire françouze , moi ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.