Richard83 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour , je viens de voir qu’il y a un petit orifice sur une protection (voir photo ) , ou il y a un souaitement de goutte d’huile moteur , si quelqu’un a une idée , je tiens à préciser qu’il n’y a pas eu de choc. merci pour vos retour . Citer
americoast Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Hello, Surement le joint SPI du vilebrequin Citer
Richard83 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures On peut le boucher ? il y a une heure, americoast a dit : Hello, Surement le joint SPI du vilebrequin Citer
Richard83 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures J’ai répondu trop vite , l’orifice serais normal , mais la fuite non c’est bien ça ? il y a 1 minute, Richard83 a dit : On peut le boucher ? Citer
americoast Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Oui exactement. Derrière le cache troué se trouve la flexplate, vissée au Vilebrequin. Et le convertisseur de couple, entre la flexplate et la boîte. C'est courant les fuites d'huile ici, mais y a du boulot pour changer le joint. Ça peut aussi être le joint spi d'entrée de boîte. Citer
Richard83 Posté(e) il y a 52 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 52 minutes il y a 35 minutes, americoast a dit : Oui exactement. Derrière le cache troué se trouve la flexplate, vissée au Vilebrequin. Et le convertisseur de couple, entre la flexplate et la boîte. C'est courant les fuites d'huile ici, mais y a du boulot pour changer le joint. Ça peut aussi être le joint spi d'entrée de boîte. Très bien le mieux serait de réparer bien sûr , mais si on veille à toujours avoir de l’huile , en dépannage ça ira aussi ? 🤷♂️ Citer
Posts recommandés