captain bernard Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Pour le CT il est référencé par l'asso des véhicules anciens dans mon coin, on va tous faire les CT chez lui, on a une petite remise et la contre visite offerte voilà pour le truc. Ceci dit j'avais demandé à mon centre de CT local et il avait accepté de le faire, ça prend 1mm une fois la sonde dans l'échappement (à condition que l'échappement n'ait pas de fuite bien entendu) Bien sûr ils vont dire qu'ils n'ont pas le droit, que c'est considéré comme du travail au black et interdiction de toucher aux réglages et bla bla bla... Le notre est compréhensif et gentil, on n'y est pas tous les jours non plus. Ca arrive aussi de tomber sur quelqu'un de sympa. Citer
deville72 Posté(e) il y a 54 minutes Signaler Posté(e) il y a 54 minutes Si c'est pas indiscret, il est à combien le CT dans ton centre ? Citer
Posts recommandés