Rémi55 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Bonsoir à tous, Oui, merci. Ça change et j'ai réussi avec un gros tournevis de tourner le mécanisme du coffre pour le déverrouiller. Bonne soirée à tous A+ Rémi sebastien 01 1 Citer
Rémi55 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars Bonsoir à tous, Aujourd'hui, j'ai déposé la séparation conducteur, c'était une petite galère à enlever et ça ne risquait pas de bouger (il y avait 6 points de fixation). Ça devait peser ±35kg. Je vais me faire un chariot roulant pour mettre les portières avant de les déposer. Voici quelques photos : Bonne soirée à tous A+ Rémi americoast, sebastien 01 et Danny Santero 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Ça avance , et les plancher ont pas l'air mal Citer
Rémi55 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Bonjour à tous, Oui, ça avance doucement mais surement. Pour les planchers, ils sont bons, il y a juste à l'avant une petite zone du coté passager qu'il faudra refaire. La prochaine étape sera de déposer tous les ouvrants restants + le reste du faisceau et surtout ce que j'ai mis dans le coffre arrière. Bonne soirée à tous A+ Rémi sebastien 01 1 Citer
Rémi55 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous, La Cadillac est enfin vidée, j'ai eu des nouvelles pour la boite de vitesse flat top (elle est en stock chez un fournisseur du Garage Stock Car mais elle sera à réviser). Je vais lui demander aussi s'il peut me trouver la lunette arrière + l'entourage en chrome et on sera pas mal pour les deux grosses pièces manquantes. Juste avant de décoquer la coque du chassis, il faudra que je mette des renforts pour éviter qu'elle vrille (elle sera ensuite déposée sur un chassis roulant), je ne sais pas trop si c'est nécessaire, à vous de me dire ? A part ça, j'ai acheté une mini à restaurer, je vais couvrir toutes les voitures sauf la Dauf et la Cad pour éviter de me dissiper. Bonne soirée à tous A+ Rémi sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Je suis content que tu a pu faire affaire avec Gaby du garage Stock Car . Pour la baguette d'entourage de lunette arrière ça risque d’être plus compliqué , mais Gaby a beaucoup de contact , on ne sais jamais , avec un peut de chance il peut te trouver ça peut être Rémi55 1 Citer
Posts recommandés